Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

Un article qui casse complètement la dernière saison de Desperate Housewives :mrgreen: :

 

http://www.leblogtvnews.com/article-series-ton-classement-impitoyable-31-desperate-housewives-saison-6-54132323.html

 

Bon, moi qui suis adepte de cette série, je ne suis pas du côté de cet article, mais il m'a bien fait rire car il y a quand même une part de vérité !

Tellement vraie et drôle cette article !

 

Pour moi la série s'arrête à la fin de la saison 4, DH ne fait pas partie des séries qui ont réussi à garder une qualité constante malheureusement, elle n'a fait que décliner au fil du temps, la décision de faire un saut dans le temps, n'a prouver qu'une chose c'est que les auteurs n'avait plus rien à dire sur les housewives et ont été obliger d'utiliser ce procédés pour faire du neuf (les housewives plus vielle) avec du vieux (recyclage des thèmes des 3 première saison)...

 

Mais bon ça reste divertissant et la majorité ne demande rien de plus, la série n'est cependant plus de qualité et il vraiment temps de s'arrêter avant de toucher le fond du fond, grande fan de DH que je suis ça me fait plus mal au cœur qu'autre choses de voire la série encore en vie...

Lien vers le commentaire

Pour ma part cette saison fut excellente mais le dernier épisode fut catastrophique, fallait vraiment le faire quoi !!! Mais je pense qu'il sont tellement en panne d'inspiration qu'il on voulu garder les moment inachevé de ce final pour la saison 7 particulièrement pour Lynette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un article qui casse complètement la dernière saison de Desperate Housewives :mrgreen: :

 

http://www.leblogtvn...6-54132323.html

 

Bon, moi qui suis adepte de cette série, je ne suis pas du côté de cet article, mais il m'a bien fait rire car il y a quand même une part de vérité !

 

Assez drôle cet article, même si par moments on sent que l'auteur ne casse que pour le plaisir de casser, sans donner d'allusions concrètes à la série !!!

Je suis par contre d'accord avec lui : la 2eme partie de saison est bien moins bonne que la première.

Espérons que cette saison 7 apporte un vent de fraîcheur après 2 saisons très moyennes (surtout la 5) ...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé les derniers épisodes de la saison 6 très bon, il me semble qu'à partir du 19e c'était quand même du assez énorme malgrè que le dernier soit baclé.

Je pense que le problème est que la série est dans un format trop long, 18 épisodes maximum par saison ç'est plus que suffisant, surtout qu'il est difficile de faire tenir une intrigue fil rouge aussi longtemps (surtout lorsqu'au final le contenu est bien maigre).

 

C'est pourquoi j'espere que dans la saison 7, on aura plusieurs intrigues importantes qui vont faire durer toute la saison.

 

Vous savez si le cast est terminé ? On ne sait toujours pas si 'Sam' est encore présent dans la nouvelle saison ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les deux dernières saisons au début du mois de juillet, pour rattraper mon retard : j'ai trouvé la 6ème saison bien meilleure que la 5ème (longue, mais longue), surtout grâce à Angie, mais le season final était bien décevant.

J'ai beau être intrigué par l'échange d'enfants, ça a été trop peu traité dans la saison 6 pour vraiment éveiller ma curiosité. Et puis je suis déçu qu'Angie ne reste pas, elle aurait pu devenir ma DH préférée. Mais l'arrivée de Vanessa Williams devrait largement compenser... contrairement au retour de Paul Young -_- !

 

Par contre, la saison 6 a permis une chose : je n'ai vraiment plus aucune préférée parmi les DH, toutes se complétant merveilleusement, avec des jeux d'actrices très plaisants.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que le problème est que la série est dans un format trop long, 18 épisodes maximum par saison ç'est plus que suffisant, surtout qu'il est difficile de faire tenir une intrigue fil rouge aussi longtemps (surtout lorsqu'au final le contenu est bien maigre).

 

TOUT A FAIT D'ACCORD , les saisons s'étalent beaucoup trop et c'est pourquoi la série perd des TVspectateurs en chemin...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...