Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

Je n'ai pas tout lu, pour ma part, ce que je m'imagine pour cette saison 7 :

 

Paul

Il ne revient pas pour profiter de sa liberté. Je pense que l'on va avoir le droit à un retour de la folle alliée... (Honte à moi, je ne sais plus son prénom... ), la sœur de celle que Paul à tué justement. Ce qui serait tout simplement : SUPERBE ! Une actrice ignoble jouant à la perfection son rôle de dérangée de la tuyauterie !

 

Vanessa Williams

Très, mais alors : TRÈS RAVI de cette nouvelle desperate ! La fin de Ugly Betty est pour moi une tristesse (j'adoorais, j'adoorais l'univers complètement pop/décalé de cette série), j'espère que ce sera une belle garce, qui nous feras à tous, oublier Eddie (Quasi impossible mais pourquoi pas ?) ! Evidemment, j'espère qu'elle ne sera pas une Wilhemina BIS (même si je n'en serais pas vraiment déçu nan plus... contradictoire, non ?^^), mais quelque chose d'encore un peu plus poussé, et plus fin aussi, forcément, l'univers des séries étant différents....

 

Gaby

Bah écoutez, je trouve que ce serait fort sympathique qu'elle déteste profondément Bree ! Pour surfer un peu sur la vague "2 desperates qui se chamaillent", qui avait été amorcée avec le duel 'Lynette/Gaby' mais trop vite 'happy endisé'

 

Bree

1 amie en moins... 1 fils en taule (oui parce que forcément, Gaby en parle à Carlos, l'affaire se termine comme elle se doit de terminer)... 1 divorce à supporter.... et 1 fille qui n'est pas à elle ! Ce serait le COMBLE ! Marcia Cross pourrait une fois de plus nous montrait tout l'étendue de son GRAND talent d'actrice ! Elle nous livrerait une performance impeccable, serait nominée aux Emmy Awards, remporterait le prix, écraserait Teri Hatcher, les rivalités entre les deux fuseraient dans les médias... L'intérêt pour la série serait relancée grâce à tout ce grand bordel de système de communication... Rhaah le rêve ! Des épisodes tragiques, fous, une Bree à bout, mais à bout de tout ! Le pied !

 

Susan

Moi je l'aime bien. C'est la touche fraicheur du casting. Je compte sur elle pour les intrigues légères qui nous ferons mourir de rire... Les situations improbables... Les nouveaux voisins...le nouveau quartier...

 

Lynette

Grande actrice également, j'ai peur d'être déçu la saison prochaine. Ils vont nous emmerder avec le côté 'grosse tardive', pipi/caca/couche/biberon/bave... J'ai l'espoir d'être néanmoins, agréablement surpris... Cette actrice ne doit pas être sous exploitée la saison prochaine !

 

Katherine

Je n'attends plus grand chose .... Son homosexualité assumée... Le nouveau rôle de l'actrice dans une série d'ABC... Je pense que le personnage peut facilement crever avant la fin de la saison... Et pourquoi pas, comme quelqu'un l'a dit déjà avant moi, dans le fameux épisode exceptionnel.

 

Je crois que j'ai fais le tour, non ?

 

VIVEMENT LA SAISON 7 ^^ ! Quoi qu'on en dise, DH me plaît toujours ! Je passe d'excellents moments devant mon écran avec ma sœur ! On se régale et on en demande encore un peu plus à chaque fois !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien que cette saison ils prennent vraiment de gros risque et qu'ils se lancent plus dans le dramatique...

 

Je trouverais juste énorme si le bébé de Lynette venait à mourir ( d'une maladie ou d'une négligence de Tom ) et que Lynette tombe dans une dépression !

 

Ou encore que Andrew aille en prison et qu'il se fasse violer parce qu'il est homosexuel !

 

Je sais que ça n'arrivera pas car Marc Cherry est une petite bite, mais ça serait vraiment intéressant !

Lien vers le commentaire

Ce serait quand même un peu logique que Gaby en veuille légèrement à Bree de lui avoir caché cette information pendant toutes ses années ? Non ? Ou alors, cela la laisse de marbre... Mais par inadvertance, elle le balance à Carlos, ce qui le met en rogne... Rendant la relation Bree/Gaby impossible... Cela pourrait être sympa. Mais bon, tout de même, Gaby ne peut pas rester complètement stoïque face à ce que Bree s'apprête à lui dire... (??)

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien que cette saison ils prennent vraiment de gros risque et qu'ils se lancent plus dans le dramatique...

 

Je trouverais juste énorme si le bébé de Lynette venait à mourir ( d'une maladie ou d'une négligence de Tom ) et que Lynette tombe dans une dépression !

 

Ou encore que Andrew aille en prison et qu'il se fasse violer parce qu'il est homosexuel !

 

Je sais que ça n'arrivera pas car Marc Cherry est une petite bite, mais ça serait vraiment intéressant !

 

 

andrew s'est prostitué après que Bree l'ait abandonné (saison 2 ?) je pense que ça suffit là -_-

Lien vers le commentaire

Gaby n'a jamais aimé Mama Solis et ne s'est jamais sentie un tant soit peu coupable de la mort dont elle était responsable donc si il joue sur le fil guerre entre Bree et Gaby je dis : NON !

Autant chacune d'entre elle a une des anicroches avec Lynette & Susan, mais elles ont ne les a jamais vu en conflit toutes les 2.

 

Personnellement cette perspective de fin d'amitié entre Bree & Gaby ne me plaît pas du tout. Et comme tu l'as bien résumé elle lui a rendu (enfin Andrew) lui a rendu service en se débarrassant de Juanita Senior.

Lien vers le commentaire
TV Guide a révélé des détails sur le personnage qu'incarnera Vanessa Williams dans la saison 7 de Desperate Housewives. Le nom de son personnage : Renee Filmore-Jones. Elle a fréquenté la même Université que Lynette Scavo. Elles étaient rivales dans les années 80s et on peut s'attendre à ce que cette opposition continue à Fairview. Renee est mariée depuis des années à Keith Jones. Keith est un entrepreneur de 30 ans. Il est décrit comme un playboy, une sorte de Mike Delfino il y a 15 ans. Le couple que forme Renee et Keith n'a pas d'enfants. Elle a donc été une femme au foyer soutenant son mari durant toutes ces années. Mais elle arrive à un moment de sa vie où elle veut faire plus. Enfin, une dernière chose : elle a un secret.

 

Parallèlement, on apprend qu'ABC a décidé de recaster le personnage de Penny Scavo, la fille de 12 ans de Tom et Lynette. On ignore pourquoi Kendall Applegate qui campait ce personnage jusqu'ici quitte la série.

 

En fin de saison dernière, on découvrait que Paul Young (Mark Moses) revenait à Wisteria Lane. Il a remplacé sa femme décédée Mary Alice avec une nouvelle femme prénommée Beth. Alors qu'il était en prison, Paul a été contacté par cette femme de 30 ans affectée émotionnellement mais aussi capable d'avoir de l'humour.

 

Le personnage de Maxine est également en cours de casting. Il s'agit d'une femme entre 60 et 80 ans. Maxine est la nouvelle voisine de Mike et Susan. Elle a un travail peu courant qui lui apporte des revenus supplémentaires.

 

news637.jpg

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup toutes ses nouvelles infos..

Mais en tout cas si Penny est bien l'enfant échangé.. Avec le nouveau bébé et sa "rivale" (original pour une fois la premiere vraie rivale de Lynette, les 3 autres en avaient déjà eu une) ça va faire beaucoup pour les Scavo..

 

Et Gaby dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...