Aller au contenu

Desperate Housewives 7 : Le Couperet Est Tombé.


Messages recommandés

TROP TOT POUR UN NOUVEAU TOPIC ...

 

 

DU CALME. C'est juste pour séparer les spéculations sur la saison 7 des commentaires sur la saison 6 au rythme français ou pour ceux qui, contrairement à Ben44, ne veulent pas être spoilés.

 

Je sais bien que c'est tôt, mais il me semble plus correct d'en faire un pour les théories en tout genre. D'ici la fin de la diffusion de la Saison 6, je suppose qu'on approchera du tournage de la 7.

 

Enfin, j'ai pensé que le sondage pourrait donner un aperçu de qui pense quoi, pour synthétiser le bordel que représentent les posts sur l'autre topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

1. Il manque l'option NIET à la dernière question ^^.

2. Un nouveau topic, franchement oui. Les jours qui ont suivi le season's final ont été un cauchemard pour s'informer. Laissons à ceux qui suivent avec Canal le loisir de finir leur saison et faisons caca ici.

 

Bref, les intrigues ne m'intéressent pas. Susan a signé, donc de toute façon on va se la coltiner à chaque épisode, ce n'est même pas une hypothèse. Paul emménageant dans sa maison, je suppose que ça va créer des situations cocasses. Susan va vouloir la récupérer, Paul va refuser, et ça va créer des ennuis. Ce qui amène Paul à Wisteria Lane en revanche, je sais pas. J'aurais dis "tuer Mike" pour trouver un moyen d'approcher son fils multimilliardaire, mais ça serait trop facile. C'est peut être juste la nostalgie, un pétard mouillé. On aura pris l'habitude avec cette série.

 

Y a fort à parier que la seule occupation de Lynette durant cette saison sera de s'occuper de changer le caca de bébé tout en se rendant compte qu'à son âge, c'est plus évident. Au bout de 16 épisodes elle se rendra compte qu'il lui faut une nounou.

 

Quand à Vanessa Williams, je crains le Wilhelmina bis.

Lien vers le commentaire

# Mes premières prévisions pour la saison 7 !

 

- Je suppose qu'on aura droit à des scènes dans le nouveau quartier de Susan, peut-être entrera-t'elle en conflit avec une voisine, ou peut-être trouvera-t'elle des amies dont les Housewives seraient jalouses ? :mrgreen:

- Lynette va se retrouver avec un nouveau bébé sur les bras, mouais (et peut-être Eddie à qui elle rendra visite en prison...)

- Bree aura peut-être tout perdu (Orson, son entreprise, Andrew en prison ? son amitié avec Carlos & Gaby ?) donc peut être va-t'elle replonger dans l'alcoolisme, qui sait ? ou rencontrer un nouveau dangereux psychopathe ?

- pour Gaby je suppose que c'est Celia ou Juanita qui est concernée par l'histoire du "bébé échangé" car c'est la seule à n'avoir aucune intrigue pour le moment...

- et enfin Paul : pourquoi revenir ? que veut-il ? Des questions qui j'espère auront une réponse intelligente et svp pas de "pétard mouillé" comme dit précédemment...

 

:)

Lien vers le commentaire

Je viens de terminer la saison et j'ai le sentiment que les intrigues de la saison 7 vont être captivantes.

 

L'infirmière, le retour de Paul, le déménagement de Susan, la révélation de Bree à Gaby...

 

Bien hâte de voir tout ça.

Lien vers le commentaire

La révélation de Bree à Gaby...

Quel révélation ?! si on peut appeler ça une révélation..., je ne pense pas qu'ils vont revenir dessus lors de la saison 7, Gaby détestait la mère de Carlos, quand elle est morte ça a été un soulagement pour elle, elle va garder le secret pour elle et passer à autre chose je pense...

Lien vers le commentaire

Quel révélation ?! si on peut appeler ça une révélation..., je ne pense pas qu'ils vont revenir dessus lors de la saison 7, Gaby détestait la mère de Carlos, quand elle est morte ça a été un soulagement pour elle, elle va garder le secret pour elle et passer à autre chose je pense...

 

+1000 ! J'comprends pas pourquoi ils disent tous que ça va briser leur amitié, que ça va développer une intrigue...etc

Je vous rappelle que le soir où Juanita Solis est morte, elle avait un appareil photo en main que Gabrielle s'est empressée de récupérer parce que dessus il y avait des photos de ses parties de jambe en l'air avec John son jardinier. Elle a prié pendant des épisodes que Juanita meurt pour ne rien révéler à Carlos. Elles se haïssaient toutes les deux ! Même le jour de l'enterrement, Gabrielle avait pété sa crise parce qu'elle était obligée d'accompagner Carlos.

Bref, elle a jamais cherché plus loin que ça de savoir qui a renversé Juanita, elle était d'ailleurs très contente qu'il y ait eu ce conducteur dans les parages !

Maintenant qu'elle va savoir que c'est Andrew...certes, elle va en vouloir légèrement à Bree sur le coup de lui avoir caché ça pendant toutes ces années, mais après, au fond...j'suis sûr qu'elle ira remercier Andrew sans en parler à Carlos XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...