Aller au contenu

Nous Voulons Les Chiffres De Zaz


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Invité LetItRock!

MAJ effectuée !

 

L'album fait une progression spectaculaire de 24 rangs pour se hisser à la 4ème place des charts belges wallons

 

Je veux entre en #17 des charts belges !

Lien vers le commentaire
Invité LetItRock!

Chiffres français :

 

L'album reste #1 en physique tandis que côté digital,ça perd un point pour se loger en #4$

 

Je veux reste #3 du top 50 digital

Lien vers le commentaire
Invité LetItRock!

Les belges adorent Zaz !

 

La preuve : l'album vient d'atteindre la 2ème place des charts et Je veux gagne 6 places pour hisser en #13 !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je me suis finalement décidé à écouter l'album sur Deezer.

J'ai tout de suite su qu'il y avait des chansons écrites par Raphaël, son style se remarque vraiment, et ça s'est avéré vrai.

 

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Cette fille a une technique vocale immense et un très bon groove. L'album est bon, voire très bon dans l'ensemble à part une chanson que je trouve presque pitoyable : Je veux !

Lien vers le commentaire
Invité LetItRock!

Chiffres français :

 

L'album est encore #1 des ventes physiques et #3 en digital. Je veux est #6 du top 50 digital

 

Chiffres suisses :

 

L'album est #12,Je veux est #28 ( + 6)

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et franchement, j'aime pas du tout. J'aime pas sa technique et sa voix, pour moi, ça fait vieux. Mais bon, bravo pour son parcours et une artiste différente de ce qu'on voit qui marche!! Elle vend bien en tout cas. Par contre, je veux souligner la qualité de la musique, je la trouve très bonne ainsi que les paroles.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...