Aller au contenu

Enrique Iglesias - I Like It


Fl0w

Messages recommandés

Il est tout simplement "beau".

Genre il était "moche" avant...

 

Le clip est nul et pas original pour 2 sous mais je l'aime beaucoup ce I Like It...

...pour le moment. C'est pas dit que d'ici 3 semaines, il me plaise toujours autant.

Lien vers le commentaire

La chanson est une horreur, c'est impressionnant, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas entendu aussi naze et moche :mellow:

Ah bon ? T'es sur ?

 

TOP 50 FLOCON (Semaine 20)

 

alexisjordanhappiness.jpgcharicepyramidsingle.jpgkatyperryfeatsnoopdoggc.jpgjlsclubisalivee12732275.jpgsolok.jpg

aggrosantoskimberlywyat.jpgcaro20emerald2020back20.jpgludacrismychickbadfeatn.jpgshakirawakawaka.jpgkeshayourloveismydrug30.jpg

 

01 01 03 Alexis Jordan - Happiness (#01 x2)

02 02 12 Charice - Pyramid (feat. Iyaz) (#01 x8)

03 00 01 Katy Perry - California Gurls (feat. Snoop Dogg) (#03)

04 00 01 JLS - The Club Is Alive (#04)

05 03 07 Jason DeRülo - Ridin' Solo (#03)

06 04 02 Aggro Santos - Candy (feat. Kimberly Wyatt) (#04)

:mrgreen:^^

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Enrique t'as une belle geule :rm_sperm: c'est un tube de 1999 ? Non ! Quand évolueras-tu ? :notify: Ça va faire bien 10 ans que tu nous sers la même soupe popesque aux productions hasbeen, voix posée toujours de la même façon, paroles qui ne tourne qu'autour d'un sujet : les girls. Petit pèpère t'es plus clibataire, plus aucune greluche n'y croit si ce n'est les mêmes que celles de Christiano Ronaldo qui espèrent toujours alors qu'il est gay comme un phoque ! :foot: Le pire c'est que même si tu nous faisais une petite révolution personne n'y croirait, alors que faire ? ...

 

 

...

hum...

...

ah..

...

oui...

...

 

...Pose en boxer pour Armani et ferme ta gueule, les groupies remouilleront comme en 40 et vois le bon côté des choses : tu gagneras plus en contrat publicitaire et vente de poster qu'en nous refourguant les vieux tubes de papa recalé par sa maison de disque il y a prés de 30 ans :bow_arrow:

 

Quant au clip, c'est du classique. Des images déjà vu bien 23 456 fois je dirais. Franchement le budget gaspillé c'est effarant pour voir de la pétasse, suffisait de taper Xtina sur google d'en sélectionner quelques-unes et d'en faire un montage et le tour était joué. M'enfin... puis surtout qu'avec ce fric on aurait pu se passer de cette daube pour avoir Mickael Vendetta chez Cauet la semaine dernière tssss :giveup:

 

:drapeau-espagne:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...