Aller au contenu

Diam's | Peter Pan


Yamaha

Messages recommandés

Invité Babyface

Je sais que mon petit frère (et les petits cousins par la même occasion) va adorer les petites situations et franchement, j'adore aussi.

Autant j'étais septique sur la sortie de la chanson malgré les gros délires qu'on se tapait dessus, autant là j'en ai pour mon compte.

 

Elle s'éclate, les gamins s'éclatent, et y a cette petite joie communicative quoi. Sans prétention et tout mignon. J'ai hâte de montrer ça aux petits :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouai ben sans surprise quoi ... Des goss, des manèges, ... on a fait le tour ... Sympa comme clip bien festif.

Sinon le fait qu'elle s'approche de la cam elle devrait vraiment éviter ca ne l'aide pas du tout à se mettre en valeur, ca m'a fait penser à The Rain de Missy Elliott.

 

Sinon il y a quelque chose que je ne comprend pas ... C'est pourquoi faire tant d'allusion à l'album " DMB " qui l'aurait fait tant souffrir ????

L'affiche de concert de " DMB ", le fait de reproduire la même chose avec le trou dans le mur, ...

 

Elle reprend la grosse tête, elle va redéprimer et nous refaire son speech dans 3 ans ....

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'avais découvert le son avec le live au Grand Journal, excellent live, à tel point que le clip fait très très fade à côté...bof, dommage.

 

C est exactement ça ..le live de canal + promettait un super clip..Tout en regardant le clip j 'avais en tête le live.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité sweetheart92

Serait ce un hommage de la part à la demoiselle envers le king ;)

Vue qu'elle fait le moonwalke dans le clip , reprends un déguisement du clown dans " say say say" duo que Michael à fait avec Paul Mac Cartney et pour finir l'idée qu'il avait de se faire appelé peter pan...

 

16173010.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...