Aller au contenu

Fefe Dobson - Joy


Messages recommandés

thmb_lrg_musicians7.jpg

 

 

Fefe Dobson est une jeune chanteuse Canadienne. Très vite, son allure de chimpanzé brushé Lolita Trash attire l'attention des internautes, ce qui lui permet d'être signée et de sortir un premier album éponyme. Même s'il n'a pas le succès estompé, Fefe obtient une seconde chance, et nous revient aujourd'hui avec Joy, second album porté par deux singles buzz, "I Want You" et "Watch Me Move".

Le premier single "Ghost", petite tornade pop/rock, vient à peine de leaker.

 

I Want You + Watch Me Move (2'11)

http://www.youtube.com/watch?v=tI-ZYfwQwok

 

http://www.youtube.com/watch?v=8ZFe8wu3sYc

 

Fefe+Dobson+-+Joy+(Official+Single+Cover).jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Fefe et son label proposent pour un temps de télécharger gratuitement le nouveau single Stuttering à cette adresse (en échange d'un tweet ou d'un post sur facebook).

Le titre sera en vente à partir du 7 septembre.

 

J'aime beaucoup la chanson, à priori, mais il me faut encore réaliser que c'est bien Fefe. C'est tellement loin de ce qui la caractérisait depuis quelques temps. Même Ghost qui avait surpris, on reconnait son style dessus. Stuttering est à mi-chemin entre le premier album et, euh, Rihanna ? (on remet la comparaison sur la table ^^)

Au moins, on est sûr que l'album ne manquera pas de variété.

 

Ghost a bien marché au Canada (très bien même du côté des aiplays) où il s'est classé #14. Aux Etats-Unis, le single a flanché d'un coup... Si le nouveau ne marche pas, vraiment y'a un souci.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir par hasard Stuttering, que j'apprécie beaucoup ! J'ai donc fait un peu plus de recherches sur elle et je découvre maintenant Ghost qui me plait beaucoup également !

Belle découverte ! J'espère la sortie de l'album pour bientôt !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'écoute et j'adore toujours "GHOST" (main version) :crazylove:

 

Le refrain est supra catchy.

J'aurais préféré que ça soit chanté par un mec. :mrgreen:

Et avec un coté plus dark.

 

"Stutering" m'a saoulé.

Trop fifille pour moi.

 

 

Justement cette fille a un truc de masculin non assumé je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...