Aller au contenu

[Girlgroup De Popstars 2006 Allemand] Monrose - Ladylike


Messages recommandés

Monrose est un groupe allemand composé de Mandy Capristo, Senna Guemmour et Bahar Kızıl. Ce groupe fusionne le R'n'B et la Pop. Il s'est formé en 2006 à la suite de l'émission Popstars.

 

Elles ont 4 disques Platines pour Temptation. 2 disques Platines pour Shame. 4 disques Or pour Shame. 1 disque Or pour Strictly Physical(Album). 1 disque Or pour Hot Summer. 1 disque Or pour Popstars – The Making of Monrose (DvD).

 

Elles ont gagnés l'Echo 2007. Le Bravo Otto 2007 Silber pour le 'Best Band'. Le Bravo Otto 2008 Silber pour le 'Best Band'. Elles ont gagnées un Comet Award 2008 pour 'Best Song Hot Summer'. Mais aussi le Vivalicious Style Award 2008 pour 'Best Style'. Une fois de plus, le Bravo Otto 2009 Bronze pour 'Best Band'. Et encore une fois lors des comet, elles ont gagnées le Comet Award 2009 pour 'Best Band'.

 

Monrose ont vendus environ 1.5 millions de disques et ce que dans les pays nordiques.

Elles sont considérées comme le meilleure girlgroup en Allemagne.

 

EN CE MOMENT, MONROSE C'EST QUOI ?



- Leur quatrième album "Ladylike" - Le succès "
" et le fameux "
"

 

fp2cuu.png

 

C'EST QUOI LEUR HITS ?



-
-
-
-
-
-

2ai3i20.pngdw4zo1.png

 

LEURS MEILLEURS ALBUMS ?



- Leur deuxième album intitulé "Strictly Physical" le meilleur album pop de tous les girlbands. - Leur troisième album intitulé "I AM" un album très électro et pratiquement juste d'uptempos.

 

3168eix.png

 

ET LADYLIKE, C'EST QUOI CE NOUVEL ALBUM ?

 

Le nouvel album des Monrose s'appelle "Ladylike".

Il est sortit le 11 Juin 2010 et à atteint la place #10.

Sa chartrun : #10 - #25 - #34 - #34 - #57 - #73 - #83 - #98 - OUT - #93 - OUT - #90.

Malgré la très mauvaise chartrun, l'album s'est plus ou moins bien vendu. Effectivement, les charts allemandes sont basées sur les revenues, et étant donner que les prix de l'album ont été très bas tout le long de la campagne, les gens estiment les ventes à 40 000 exemplaires..

 

L'album est très bon.

On souligne les merveilleux "This Is Me", "Like A Lady", "Mono", "Superstar DJ", "Catwalk V-O-G-U-E" du côté des uptempos ! Chacun de ses titres est délicieux. Autant l'un d'entre eux est euro-dance, un très "clubbish", l'autre très 80's, ou bien très électro. Il y a de tout !

 

Il y aussi de très bonnes ballades ! Love Must Carry On, Breathe You In, et No No No.

 

Les "Sans-Avis" : Definition Of A Woman et Doing Fine

 

Malheureusement, comme tout album, il y a aussi des fillers : All Or Nothing et Don't Take It Personal.

 

Mais en général l'album est très bon !

Voici donc la tracklist :

 

  • 1. "This Is Me" - 3:39
  • 2. "Superstar DJ" - 3:36
  • 3. "Like a Lady" - 3:09
  • 4. "Don't Take It Personal" - 3:21
  • 5. "Doing Fine" - 3:28
  • 6. "Definition of a Woman" - 3:38
  • 7. "Love Must Carry On" - 3:18
  • 8. "Breathe You in" - 4:06
  • 9. "All or Nothing" - 3:16
  • 10. "No No No" - 3:35
  • 11. "Catwalk V-O-G-U-E" - 2:47
  • 12. "Mono" - 3:18

 

La chartrun de Like A Lady : #14 - #18 - #9 - #15 - #17 - #19 - #18 - #20 - #23 - #27 - #34 - #45 - #50 - #45

Vente estimée : 100 000 copies.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

C'est pas mal comme titre. J'aime bien d'ordinaire le groupe puisque je connaissait vaguement quelques un de leurs titres en regardant la chaine allemande Viva il y'a encore un an :mrgreen: .

 

Par contre, la pochette du single est d'un vulgaire , encore pire que le clip !

Lien vers le commentaire
http://www.youtube.com/watch?v=cCSs5A_jxVg

La video est si rapide qu'on ne voit même pas ce qu'elles font, encore moins leurs micros... Je croyais qu'elles les avaient oubliés, et je me sentais super mal pour elles...Mais finalement, ca va, elles les avaient.

Leurs fans semblent apprécier de les revoir, c'est déjà ça. 'Like A Lady' semble être apprécier par les allemands, peut-être que ca va bien marcher là-bas.

Lien vers le commentaire

  • Nikola : Je suis pas très fanatique de la pochette de l'album, personnellement, mais celle du single déchire. =3
     
    Bibi28 : en même temps, le tournant électro est très présent en Allemagne, surtout en ce moment. Et le single a un petit côté 'Summer, brise d'été, plage, etc' que j'aime bien, donc je ne crois pas qu'elles vont flopper avec ce single, c'est pile ce que les allemands demandent. Elles essaient donc seulement de toucher le plus gros terrain.
     
    Et je vois pas en quoi, ce tournant c'est 'cheap' ou 'à chier', ni ce qu'elles font.
    L'album Strictly Physical avait déjà un peu d'électro, en plus. Elles l'ont juste atténués avec de la pop (ou RnB aussi). On n'a qu'à écouter les chansons comme 'Dangerous', 'Rebound', ou certains 'extraits' (ou petites parties de l'instrumental) de chansons comme Hot Summer, Strictly Physical qui contenait de l'electro. Mais bref !

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi la chanson excellente! Et franchement moi qui adore la pop electro putassiere, entre 1 Lady gaga et 1 Britney, 1 petit Monrose ne fait pas de mal...

Leur sons sont pas mals...

 

Je trouve ce nouveau titre finalement sympa et le clip le rend encore plus sympa! Et meme si c'est un sample de Klaas, il fallait au moins y penser!

 

Par contre je ne comprends pas cette haine du 3eme album!

 

Moi c'est mon preferé! Pour moi Hit'n Run est une merveille d'électro... Franchement j'ai plus hate d'écouter le nouvel album des Monrose que d'écouter le nouveau Christina Aguilera!!

 

Ce groupe est vraiment pour moi mon groupe feminin ever!!!!

Lien vers le commentaire

  • Oui, je comprends pas comment on peut aimer 'Temptation' plus que 'I AM'...
    Les chansons comme : Certfied, You Can Look, Tip Toe, No Never et Hit'N'Run, sont Raaaaaaawwwrrrr <3
     
    Sinon, oui, les allemands appellent ce single le tube secret de l'été (mais en allemand, ça fait tout zarbi, donc je sais plus comment dire mdr xD). Ce qui m'étonne, car c'est loin de Hot Summer, mais le son a quelque chose de particulier, bien que le titre ne soit pas EXTRAORDINAIRE... C'est du gros commercial, mais c'est bon. :crazylove:

Lien vers le commentaire


B-side de 'Like a Lady' => I surrender
 
Je sais pas à quelle chanson ça me fait penser...Mais je suis certaine d'avoir déjà attendu quelque chose du genre... Je suis certaine ! Mais j'arrive vraiment pas à replacer.
 
Sinon, j'aime bien...C'est déjà meilleur que certaine ballade sur l'album !
 

 

J'aime beaucoup crazylove.gif

Je sais pas pourquoi mais cette chanson me fait un peu penser à ce que font les Saturdays

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...