Aller au contenu

[Girlgroup De Popstars 2006 Allemand] Monrose - Ladylike


Messages recommandés

On sent que c’est fait avec peu de moyens… Mais j’aime beaucoup (ne tourne pas de l’œil Monrose ^^)

 

Une vidéo « lifestyle », du coup le script passe à la trappe. Les filles sont très jolies, en particulier Mandy ( :wub: ) en vraie diva égarée dans le ghetto. Je préfère cent fois ça aux combinaisons hideuses et décors cartons de Like A Lady. Là c’était cheap et de mauvais goût.

Le montage n'est pas très fin mais les images sont belles. Il aurait fallu filmer plus de scènes de groupe pour moins couper l’écran et le résultat aurait vraiment été classe.

 

This is Me, No No No et Catwalk VOGUE sont excellents !

Lien vers le commentaire

Je ne comprends vraiment pas.

Tout le monde dit ça partout sur les forums.

 

J'y comprends rien. Je trouve ça horriblement moche et amateur.

 

Sinon pour No No No, ca va, elle est bien, mais je douterai vraiment que ça soit un single. Elles vont probablement nous sortir Breathe You In, même si c'est très "cheesy"... Limite, elles nous sortent Love Must Carry On, mais ça n'aura jamais autant de succès que WYDK. BYI lui ressemble plus, je trouve.

 

Bref, on verra.

Si ça se trouve, tout les allemands vont aimer. On espère...

J'achèterai vraiment le single que pour la cover, il y a pas de doutes.

 

Le b-side c'est une version acoustique de Superstar DJ... <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors alors !

Depuis la sortie du clip, la chanson à commencé à monter dans les sites de téléchargements. Effectivement, on pouvait voir TIM atteindre des places comme le top 90, 80 voir même 70 sur Itunes, et ce tous les jours. Puis, on a aussi pu voir sur Musicload la monté du titre peu à peu.

 

Donc, maintenant, This Is Me est #47 sur Musicload.de et #60 sur Itunes.de (LAL est 69).

 

TIM est effectivement la #4ieme chanson de Monrose la plus téléchargée de Itunes. TIM doit quand même prendre la place #1 qui appartient à LAL, mais bon...Le titre n'est même pas encore sortit, donc !

 

________________________________________________

 

Pour la promotion de l'album, voilà ce que je sais.

 

  • ▬ Le 26 Aout, elles vont apparaître chez les Popstars qui normalement devrait attirer plusieurs filles de nouveau et qui seront tentés d'acheter le single. Elles vont chanter avec deux concurrentes, d'après ce que j'ai compris.
    • + Elles sont chez VIVA aussi où elles parleront du single et de l'album. Pas de performance en vue, mais pourquoi pas ?

 

▬ Le 27 aout, elles vont faire "The Dome". Donc les gens présents pourront voir la performance et éventuellement acheter le single qui sort le même jour.

 

▬ Le 4 Septembre, la performance à "The Dome" sera rediffusé à la télévision permettant donc de promouvoir la chanson devant les gens qui n'étaient pas là.

 

▬ Le 19, un show qu'elles avaient fait avec TIM en Mai je crois a été rediffusé.

 

▬ Et This Is Me est la chanson qui ouvre le show Popstars ! Donc chaque personne qui regardera le show ou du moins le début pourra voir "l'opening" et donc entendre la chanson et voir le petit fameux "This Is Me - Monrose" au bas de l'écran.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Et bien j'ai bien fait de ne pas m'arrêter sur l'horrible lead single "Like A Lady" que je trouvais très médiocre comme en témoigne mon premier post sur le groupe alors que pour le peu que je connaissais d'elles me plaisait (m'enfin surtout Hot Summer :crazylove:) et j'ai pris la peine d'écouter le second extrait et là je me dit "Ouf, j'ai bien fait" car This Is Me est la chanson que j'aie plus écouté de la semaine, je l'adore tout simplement ! Je n'aurais pas pensé le dire mais je pense m'écouter l'album ce week end :D .

Lien vers le commentaire

This Is Me est vraiment la bombe de l'album ! :crazylove: Puis, elles semblent vouloir le promouvoir plutôt pas mal comme tu peux le voir avec les dates. :)

 

J'espère que l'album te plaira; il a quelque fillers assez grossier, mais tu peux peut-être apprécie, je crois.

 

Les seules chansons qu'on ne peut pas aimer de cet album je crois c'est "Don't Take It Personal" mais elles ont le mérite d'être allez sur un territoire qui n'était pas le leur et essayer quelque chose de pas tout du commercial, ce qui est bien.

Ensuite "All Or Nothing" ; fillet d'album qui se sent à cent kilomètre. Certains aiment ; personellement, je trouve que c'est la ballade de trop.

"Breathe You In" est qualifié par les français de ballade trop "gnangnan" et par les anglais de trop "cheesy". C'est dommage car la fin de la chanson, avec Mandy qui gueule et prouve à quel point elle peut être une excellente chanteuse est orgasmique.

 

Certains semblent trouver "Definition Of A Woman" plutôt "moyenne" aussi. Un filler. Ça ne mérite pas d'être un single, certes, mais c'est écoutable. Puis le Middle-8 est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Je viens d'écouter l'album et je suis plutôt conquis. La plupart des titres sont bons voir excellents ce qui est le cas de This Is Me comme je l'ai dit dans mon précédent post, Superstar DJ, Mono mais surtout Catwalk V-O-G-U-E :wub: et j'exige une exploitation même si le titre est trop court !

 

Par contre, étrangement j'aime bien Don't Take It Personal qui est un peu l'ovni de l'album dans leur manière de chanter et dans la construction de la chanson.

 

Evidemment il y'a des titres que je n'aime pas comme Doing Fine, No No No, All Or Nothing (c'est la piste la plus faible selon moi) et Definition Of A Woman (mais le bridge est juste wow donc je pardonne la première partie de la chanson que je trouve faiblarde).

 

Et je n'ai pas de véritable avis sur Love Must Carry On et Breathe You In même si cette dernière est plus puissante et c'est certainement du à la fin quand Mandy "gueule" XD mais les ballades manquent d'intensité.

 

Bah au final comme on peux le voir je préfère les titres plutôt orienté électronique mais manque de chance le premier single qui aurait du me plaire ne passe pas et sérieux elles auraient pu lancer autre chose en lead single parce que il ne manque pas de bombes dans cet album.

 

@ Monrose : Merci pour la mini review ^^

Lien vers le commentaire

Le pire dans tout ça, c'est qu'on risque d'avoir "Breathe You In" en troisième single. :nan:

Elles doivent changer la chanson, si elles font ça. Changer tous les chorus pour y mettre Mandy qui gueule.

 

Love Must Carry On, est pas si faible que ça...Mais disons qu'un Chorus avec Senna qui se la joue "Aigue", c'est pas forcément extraordinaire. Mais la voix de Mandy est sublime sur cette balade, presqu'autant que su What You Don't Know.

 

All Or Nothing est vraiment la "merde" de l'album. Moi, j'aurais été elles, j'aurais fais comme ça ;

 

01. This Is Me

02. Superstar DJ

03. Like A Lady

04. Doing Fine

05. Definition of a Woman

06. Love Must Carry On

07. Breathe You In

08. UPTEMPO ici ! Pour couper les deux ballades. Un espèce de midtempo avancé rnb-pop à la Leading Me On

09. UPTEMPO ici encore. Electro-pop à la Hit'N'Run ici.

10. No No No

11. Don't Take It Personal

12. Catwalk V-O-G-U-E.

13. Mono.

 

Ça aurait été parfait (si les deux uptempos auraient été bons mdr !)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Nouvel mise en page Avec tout plein d'informations. :)

 

Sinon pour This Is Me.

La première semaine a été difficile, mais enfaîtes, beaucoup de lives ont été annulés et donc, la promotion de la chanson se fait TRÈS MAL.

 

Toutefois, la chanson a étrangement réussit à être #22 dans les charts officielles, alors que TIM avait de la misère à stagner plus de 15 mintues dans les #70 sur Itunes.

 

À présent, elles sont #20 presque partout. Peut-on donc espérer un top 15 ?

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Britjojo

Troisième extrait de "Ladylike" et sans surprise c'est la ballade "Breathe You In" qui est exploitée! Finalement j'aime bien la chanson...

74265449982507822176313.jpg

Mais c'est surtout le dernier single du groupe puisqu'elle vont se séparer !

 

Voici le clip (clip est un bien grand mot ce ne sont que des images d'archives)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh, merde :mellow:

 

Hier j'ai lu sur Popjustice qu'une conférence de presse allait avoir lieu, certains évoquaient la séparation... Jamais je n'y aurais cru. Ces pintades vont me manquer.

 

4 albums, ça reste un joli palmarès bien meilleur que la moyenne des girlbands.

 

J'espère que le projet de Mandy arrivera rapidement. Bahar et Senna vont plus vite déchanter à mon avis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...