Aller au contenu

[Girlgroup De Popstars 2006 Allemand] Monrose - Ladylike


Messages recommandés

1,98 ! MDR. en même temps, franchement elles sont inconnues en France donc c'est compréhensible.

L'album devrait à coup sûr faire Top 10 en Allemagne là non?

 

Mandy a toujours été ma préférée, vocalement y'a pas photo c'est la meilleure. Ensuite Bahar, je trouve la voix de Senna trop banale lol.

Lien vers le commentaire

"Like A Lady" sur Itunes Autriche : #5

"Ladylike" sur Itunes Autriche : #8

 

"Ladylike" sur Itunes Suisse : #8

"Like A Lady" sur Itunes Suisse : #13

 

"Like A Lady" sur Itunes Allemagne : toujours #8 #7 ! Eh eh ! =)

"Ladylike" sur Itunes Allemagne : toujours #3

 

"Ladylike" sur Itunes Luxembourg : n'a pas été relâché... Aucune idée pourquoi (Ça s'appelle être stupide ne pas relâcher un album sur le Itunes où le single marche le mieux x_x)

"Like A Lady" sur Itunes Luxembourg : #4

 

Je voulais pour la Pologne... Mais je trouve pas x_x

Lien vers le commentaire

Ouep.



Temptation = #1

Strictly Physical = #2

I AM = #9

Ladylike = #10

 

N'empêche, je croyais vraiment à la place #6-7-8, personnellement. Elles étaient #6 des ventes physiques. Elles furent dans le top 10 Itunes pendant un moment, sur les sites de download, je les vois encore dans le top 20, voir même 10. Ça s'annonçait bien quoi !

 

N'empêche le single a fait mieux que STM d'une place mdr. (LAL = #9, et STM = #10). Mais bon, avec tous ce qui sort en ce moment, c'pas étonnant.

 

Le deuxième single est sans aucun doute 'This Is Me'. Je pensais à une ballade comme troisième single, mais à mon avis, elles vont essayer de sauver le disque donc, elles vont sortir des singles a chaque mois ou 1 mois et demi quoi. Enfin... Elles vont sortir 2 autres singles et elles bouclent comme elles l'ont toujours fais xDD

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album flop' un petit peu, mais le single assure.

"Like A Lady" Chartrun: #14 - #18 - #9 - #15 - #17 - #19

"Ladylike" Chartrun: #10 - #25 - #34 - #34

 

On pourrait envisager une autre semaine dans le top 20 pour Like A Lady pour ses très bonnes places dans les sites de downloads (représentant environ 85 % des ventes des singles).

Ce qui est assez bien, au tout du moins, ça bat les trois singles de I AM et tout le monde sait qu'elles avaient beaucoup plus de fans avant que I AM sortent et déçoivent certains. Donc voilà, c'est bien !

 

Mais bon, niveau album... 34... Même s'il s'est maintenue, c'est quand même assez nul. Le deuxième single devrait le pousser dans le top 25 ou top 20.

 

Ah oui d'ailleurs, le nouveau single est ... This Is Me.

Il sortira le 27 Aout. Mais on devrait avoir le clip et tout avant.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

  • "Like A Lady" Chartrun: #14 - #18 - #9 - #15 - #17 - #19 - #18 - #20 - #23
    "Ladylike" Chartrun: #10 - #25 - #34 - #34 - #57 - #73 - #83
     
    Donc LAL vient de sortir du top 20 après 8 semaines. Mais ça fait quand même 9 semaines qu'il est dans le top 25.
    Quant à Ladylike... Bah il coûle. Heureusement, avec This Is Me qui va sortir, l'album remontera peut-être un peu.
     
    Elles auraientt vendus - APPAREMMENT - un peu plus de 80-85 000 avec LAL.
    Et environ 50-60 000 avec Ladylike.

Lien vers le commentaire

50-60.000 avec un tel chartrun ? Euh j'ai un peu (beaucoup) de mal à y croire ! Mais bon en même temps ils sont plus de 80.000.000 les Allemands donc peut être...

 

Les charts allemandes sont différentes des autres charts ! ;)

 

Si Monrose vend 8 albums à 7euros, et si Lady Gaga vend 6 albums à 11 euros, et bien Lady Gaga se retrouvera avant Monrose dans les charts.

Effectivement, les prix passent avant le nombre vendu. En gros, c'est le chiffre final qui compte à la fin. Peu importe les exemplaires, c'est le montant amassé l'important.

 

Donc en gros, si les Monrose vendent leur album à des 7euros (maintenant 5 euros) et qu'elles se retrouvent avec une telle chartrun (10-25-34, encore 34), c'est plutôt étonnant ! Elles étaient condamnées à faire la même chute que Queensberry (4 semaines dans le top 100, et eux n'avaient pas baissé leurs prix). Mais voilà, elles y sont toujours.

 

Pareil pour Like A Lady, le fait qu'il soit resté dans le top 20 pendant 8 semaines avec des prix comme 0,79 la chanson, ou bien 1,99 le single, etc. C'est vraiment super.

Lien vers le commentaire

Oui, les charts sont à chiées là-bas.

Je trouve ça dommage. En plus, ils te disent même pas combien d'exemplaires ils vendent à moins d'avoir la certification "gold" (150.000 - ce qui est quand même assez dur x.x).

 

Donc les chiffres sont approximatifs, ça peut être plus ou moins. C'est une membre d'un forum qui a une source - qui a souvent raison, d'après elle ...mouais - et il est presque sur des chiffres.

 

Enfin on verra bien.

 

Personellement pour l'album, je dirais plus 40-50 000, mais bon !

Le single, j'en doute pas une seconde, avec comme je dis, les prix tout bas.

Lien vers le commentaire

Alors...La video de This Is Me est apparut sur le net...

Mais j'ai honte de la mettre.

 

Car c'est la video la plus cheap que j'ai vu au monde entier. Même Single Lady de Beyonce est une video plus entraînante et demandant un budget plus gros.

 

Elles marchent, et font leur playback sur la chanson. C'tout. Ah oui. Elles rentrent dans un magasin aussi !

Pourquoi ? Aucune idée, la chanson, elle parle d'une rupture, et c'est une chanson pour danser. Allez comprendre.

 

Putin, je suis trop déçue. Ceux qui ont dit que Strike The Match avait coûté 10 euros (les scènes de feu cheap, etc.) Et bien This Is Me leur a rien couté ! Ça doit être un de leur amis qui a fait ça. Il a probablement 10 ans d'ailleurs, car c'est filmé comme une merde et on dirait que le montage a été fait sur un logiciel gratuit.

 

M-e-r-d-i-q-u-e.

Je vous épargne d'une crise cardiaque.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...