Aller au contenu

[Girlgroup De Popstars 2006 Allemand] Monrose - Ladylike


Messages recommandés

Elle avait pas deja une chanson qui s'appelait No No No sur le premier album?

J'espere que l'album va vite leaker, parce qu'aller ecouter un cd sur une page My space voila quoi!!!

Sinon la grosse tuerie de ce ce disque c'est laquelle? (Chaque album en général en a une - Shame - Hot Summer - Hit n'Run!) Mono?

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est sans aucun doute 'Mono' oui.

Mais bon après tu dis que la bombe de 'I AM' c'était Hit'n'Run alors que je pense plutôt que c'est 'Certfied' ou 'Tip Toe'. Donc voilà xDD

 

Après, ça dépend de ton genre. Sur les autres forums, les gens apprécient bien Superstar DJ et This Is Me.

Catwalk aussi est très bien, mais franchement trop court comme chanson... =/

Lien vers le commentaire

Le minimum qu'on peut avoir pour l'instant pour la performance de Monrose a la finale de GNTM.



http://www.youtube.com/watch?v=s0ammVoNAto

Mauvaise qualité certes, mais ca va. Playback comme d'habitude, mais j'apprécie toujours <3

 

La chorégraphie est un peu 'simple' et parfois pas réellement 'synchro' mais bon pour une fois qu'elles en font, j'ai envie de dire que j'apprécie ! Euh sinon, le single est #8 ou 9 en ce moment. =3

Lien vers le commentaire

Bah demain/aujourd'hui, c'est sa sortie donc, tu n'auras pas à attendre trop longtemps, c'est déjà ça xD



Mais bon, elles ont fait quelque chose d'electro encore une fois, tu ne vas pas aimer. C'est même très loin de Strictly Physical sauf peut-être au niveau des ballades.

 

Sinon, HS : Personnellement, je trouve ça excellent (un electro très différent de celui de I AM, enfaîtes). Coup de coeur pour pour l'album sauf quelques chansons... (Effacer 'Dont take it personal' s'il vous plait et 'All Or Nothing'.

 

Le prochain single doit être : Mono à tous prix... Ou bien 'This Is Me'. Superstar DJ est bien, mais voilà, je préfère les deux chansons précédentes. En single d'automne/hiver, je vois bien 'Doing Fine' ou 'Breathe You In'.

 

_____________________

Sinon, trouvé en meilleure qualité ! Faut avancer à 15:20 environ.

http://fr.justin.tv/xstreamx16/b/265050028

Il y a peut-être les lives de Katy et Kylie aussi je sais pas =S

Lien vers le commentaire

Bah demain/aujourd'hui, c'est sa sortie donc, tu n'auras pas à attendre trop longtemps, c'est déjà ça xD



Mais bon, elles ont fait quelque chose d'electro encore une fois, tu ne vas pas aimer. C'est même très loin de Strictly Physical sauf peut-être au niveau des ballades.

 

Sinon, HS : Personnellement, je trouve ça excellent (un electro très différent de celui de I AM, enfaîtes). Coup de coeur pour pour l'album sauf quelques chansons... (Effacer 'Dont take it personal' s'il vous plait et 'All Or Nothing'.

 

Le prochain single doit être : Mono à tous prix... Ou bien 'This Is Me'. Superstar DJ est bien, mais voilà, je préfère les deux chansons précédentes. En single d'automne/hiver, je vois bien 'Doing Fine' ou 'Breathe You In'.

 

_____________________

Sinon, trouvé en meilleure qualité ! Faut avancer à 15:20 environ.

http://fr.justin.tv/...x16/b/265050028

Il y a peut-être les lives de Katy et Kylie aussi je sais pas =S

 

Qu'est-ce que tu lui reproches, à Don't Take It Personal ? Perso je l'adore mrgreen.gif

J'aime bien les singles que t'as cité, mais en ce moment j'ai un coup de coeur pour Catwalk V-O-G-U-E,

j'adore les paroles! crazylove.gif

Le seul "défaut" de l'album, c'est que je trouve qu'il y a trop de ballades, s'il y avait 16-17 titres, ok, mais là on se retrouve avec pas assez de up'.

 

Edit : Bonne perf' de LAL, elles étaient sublime, la choré est loin d'être spectaculaire mais elles bougent c'est déjà ça. Je déteste qu'ils ont coupé la fin.

Modifié par elecktronlibre
Lien vers le commentaire

Moi en fait je trouve qu'il y a bcp de ballades mais que par contre pour la premiere fois, je les aime beaucoup!

J'aime bien All or Nothing, un petit coté "la vie en rose" ou "Killing me softly", le titre ressemble à une adaptation mais je ne sais de quoi... No no no est sympa, comme breath you in... Par contre je surkiff I surrender que j'aurais bien aimé avoir en single, même en lead, c'est dire...

Sinon LE TUBE, la tuerie up des Monrose dans cet album c'est indéniablement "Like a woman", franchement les autres up, j'ai l'impression d'écouter le dernier album d'Elize... Superstar Dj et Catwalk sont vieillotes et 3000 fois entendu, This is me n'en parlons pas, et Mono est naze... Enfin peut être qu'en écoutant l'album HQ ca va allait mieux mais j'ai peu d'espoir...Il y a vieux synthé cheap en fond sur toutes les chansons c'est chiant...

Lien vers le commentaire

'Definition Of A Woman' est aussi très apprécié par leurs fans. C'est ce qui se rapproche le plus de Temptation et Strictly Physical (sauf la fin qui fait I AM).



 

Dire que 'Mono' et 'This Is Me' sont naze... Ce n'est pas avoir les oreilles bien lavées mdr. J'adore ces deux titres <3 Un des deux doit être le prochain single.

 

Et on peut bien sur espérer un nouveau single. Je ne crois pas qu'elles auront de la misère avec les charts.

Sinon, sur Itunes, Like A Lady est classé #7 ou #8. Et l'album Ladylike est classé #6.

 

Sinon, oui, le gros problème de cet album, c'est le surplus de ballade.... Ce qui normalement les fans auraient aimés, mais s'il y en avait une ou deux de moins. Effectivement, il y en a trop x_x J'aime pas 'All Or Nothing', je l'aurais viré.

Enfin ce qui règle plus ou moins les choses, c'est le chorus des ballades à la fin des chansons, ils sont toujours assez puissant avec Mandy gui gueule :crazylove: Donc, pour moi, ca va. <3 Puis j'aime de plus en plus 'Doing Fine' et 'Breathe You In', après j'apprécie autant 'No No No' et 'Love Must Carry On'.

Lien vers le commentaire

Oui oui ! Sur Itunes france :lol:

 

Bon sinon je le trouve deja mieux que l'infâmme I Am, que j'aime pas tout ! Il y a du bon et du moins bon.

 

Trop de ballades, et certaines sont d'une niaiserie (coucou breathe you in)! Don't take it personal est chiante, même si l'instru partait bien. Love Must Carry on, meme si un peu gnangnan je l'aime vraiment pas mal (j'aime la guitar en meme temps), de même pour No No No, all or nothing aussi est simpa, mais elle me fait penser à une autre chanson, et Surrender est très simpa pour clore l'album.

 

Et j'aime toujours autant la voix de Mandy.

Bon peut être que le prochain sera le bon ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Donc tu apprécies plus ou moins cet album ? Tu lui mettras genre un 6/10 ? xD



Tu aimes pas les Uptempos donc ?

 

Ce qui est vraiment bien avec cet album, c'est qu'on retrouve des mélodies, ce qu'on avait pas du tout avec I AM. Et surtout, des ballades 'correctes' voir 'très bonnes' (Genre, Stained et Teach Me How To Jump...Elles étaient merdique ! Vive Doing Fine et Breathe You In, merci. )

 

Et je suis d'accord avec toi, la voix de Mandy est magnifique... Pourquoi il nous casse les oreilles avec Senna quand ils ont Mandy...Je comprends pas ._.

 

Sinon, euh, ouep, mdr, il est 1.98 en France xD Mdr, elles se sont dis "Toute façon, on a pas de fans en france, on s'en tape ?" ? Je comprends pas mdr xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...