Aller au contenu

[Girlgroup De Popstars 2006 Allemand] Monrose - Ladylike


Messages recommandés

Superstar DJ a vraiment grandit en moi. Je l'imagine bien en Single, mais seulement si "Mono" passe avant.

 

Peu importe ! Comme je le disais dans mon tout premier post, Mandy Capristo (20 ans) a décidé de faire un photoshoot pour FHM. Le label/etc de la chère petite blonde de Monrose, ont compris ce qu'il fallait faire pour augmenter les ventes de l'album. Faire jouer les filles du groupe avec des travelos dans leur clip, mais aussi mettre la plus belle des trois en magasine FHM.

 

Voici quelques photos (enfin scans plutôt !)

 

imgp2564.th.jpg monrosemandyfhm1.th.png imgp2563.th.jpg imgp2562.th.jpg

Lien vers le commentaire

Elles sont supposées faire quelques lives ici et là.

10.06.2010 : ARD - Brisant

10.06.2010 : ProSieben - Germanys Next Topmodel - Finale

11.06.2010 : Viva - Live

13.06.2010 : ZDF - Fernsehgarten

16.06.2010 : NDR - DAS!

23.06.2010 : ZDF - Volle Kanne

 

Elles ont quelques petites pubs télévisées pour leur single Like a Lady surtout. Après pour l'album, j'en ai aucune idée... C'est étrange quand même, car il me semblait que Warner/Starwatch voulait un Top 10 pour l'album, mais se foutait des ventes des singles.

 

Enfin on verra. =)

Lien vers le commentaire

L'album sera sur le myspace des filles aujourd'hui, mais dans la journée quoi. Enfin, aujourd'hui, le 8 Juin, mais genre vers l'après-midi probablement. ^^

 

Par contre les filles ont fait une entrée plus ou moins mauvaise dans les charts... Là je sens les gens venir de loin, mais bon.

Donc, ouep, elles y sont à la place 14 apparemment.

 

Mais je crois sincèrement que l'apparition à la finale de Germany Next TopModel devrait leur donner un top 10. Enfin 5 places, c'est vraiment pas dur à gagner, surtout avec une émission pareil. ^^ (Surtout que les gens devraient regarder car il y a Katy Perry et Kylie Minogue qui y seront aussi). Donc voilà. =3

 

Sinon, elles font quelques spectacles ici et là d'après ce que j'ai vu des photos sur une galerie. C'est déjà ça. ^^ Si elles ont leur top 10, ca va, elles seront toujours dans la course. =)

Lien vers le commentaire

Tu aimes Don't Take It Personal ? =S

Je la trouve...trop bizarre comme chanson. Une drôle de bête mdr.

Sinon je trouve que celle-ci et All Or Nothing sont les poids lourds de l'album.

 

Mais album trop court effectivement ! T_T Après les 13-14-15 tracks de I AM, ça fait peu. Mais j'adore quand même <3.

Coup de coeur pour : This Is Me, Superstar DJ, Doing Fine, Definition of a Woman, Mono, Catwalk, No No No.

Mais j'aime bien aussi : This Love Must Carry On, Breathe You In.

 

Bref, j'adore l'album <3. Mais 'Like a Lady' était pas spécialement le meilleur choix comme lead single....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...