Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Moi ce qui me chiffonne, c'est de me dire que si Bee, Rihanna ou Gaga avaient sorti la chanson Not Myself Tonight, la sauce aurait carrément pris.

 

La il y a un gros problème de public, moi j'ai l'impression qu'elle n'en a plus.

Je pense aussi.

Prendre son temps, c'est bien, ça laisse tout le monde souffler.

Mais de nos jours... Personne ne peut plus se permettre 4 ans d'absence.

Surtout si le lead single proposé sonne daté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Frappez-moi, lynchez-moi ou insultez-moi mais je trouve que c'est vraiment de l'acharnement gratuit que l'on fait là. Christina avait prévenu que cet album diffèrerait totalement de ce qu'elle avait pu proposer, et à ce que je sache, elle a tout de même des chiffres de vente honorables et a toujours reçu le soutien des critiques. Si ça ne vous plaît pas, c'est votre choix mais arrêtez de rabâcher le passé artistique ... Elle a tenu à prendre une nouvelle ère et des risques, c'est son choix.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Imaginons la possibilité d'hypothèse que Rihanna ou Gaga osent sortir ça comme premier single avec la meme production, elles n'auraient pas hurler dessus déjà. Et le clip n'aurait surement pas été la chose que Floptina a donné (or c'est ce clip qui a enfoncé le clou -dans son pied-).

 

Il faut qu'elle se prenne un vent magistral à la sortie de l'album, au moins pour qu'elle se démène pour les visuels des prochains clips à défaut d'avoir de bonnes chansons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans tous les cas il me faut asbsolument un clip pour Woohoobiggrin.gif..J'ai envie de voir Xtina et Minaj dans un truc bien trash, bien dégueu...Elle est capable de faire pire que NMT je l 'en vois capable...Une boite a partouze? Un club sado mado (déjà vu je crois) hmmm.gif ?

Je prie pour que le titre ait une exploitation meme en fin de cycle.Go Xtina enfonce le clou...fetes1.gif

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas il me faut asbsolument un clip pour Woohoobiggrin.gif..J'ai envie de voir Xtina et Minaj dans un truc bien trash, bien dégueu...Elle est capable de faire pire que NMT je l 'en vois capable...Une boite a partouze? Un club sado mado (déjà vu je crois) hmmm.gif ?

Je prie pour que le titre ait une exploitation meme en fin de cycle.Go Xtina enfonce le clou...fetes1.gif

Oui je suis pour également. Même si le titre n'est pas transcendant ça pourrait donner quelque chose d'énorme niveau visuel.

Lien vers le commentaire

Ben après les sublissimes ElectroDark Genie2.0 et Falling In Love Again je suis dit

putin c'est dans la poche le prochain album, elle est pile poil dans ce que j'aime...

On en est TRES loin aujourdhui. Ya vraiment un truc que j'arrive pas à comprendre, et ça me fait grave d'la peine pour elle, car elle semble super heureuse d'être de retour.

Mais bon si pour elle considère, que faire des cris à la vache qui ris sur toutes les pistes signifie être ...{BI~ON~IC} la c'est sûre ya un pb. Elle semble pas assumer ses choix à 100%.

Tu veux faire un clip SM, alors vas y fond !!! Des mecs en lésse, des léchages de joues, des fessés, des brulures à la cire de bougie, du vrai bondage !!! Mais pas une Xtina maquillé à la piero le clown vaguement ligottée et une chore sous la pluie ( quel rapport ? ) ou la meuf qui brule sa garde robe ( oh la rebelle Mouahah ) et j'en passe...

Après je suis peut être amère parce que j'avais écrit un scenar pour la vidéo et je le trouvais un peu mieux

Qui s'occupe de la direction artistique de cette meuf qu'on le met au buchet ?

Pauvre Sia je crois qu'elle vient de faire une bourde, je l'aime...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'avec le clip de Not Myself Tonight elle n'est pas allée au bout de la chose.

C'est pour ça que dans la partie """clips """ du titre j'avais écris que le clip aurait pu être poussé plus loin encore, parce-qu'avec un texte pareil elle aurait pu faire un truc énormissime, ne serait-ce que pour combler ceux qui étaient déçu(e)s du titre..

C'est vraiment dommage d'avoir un retour aussi déçevant ( dans le sens où tout est balancé comme ça, comme si il n'y avait pas eu de réunion marketing ou quelque chose du genre ) mais je suis persuadée que chez RCA il y a une grande remise en question.

 

Wait & See, donc.

Lien vers le commentaire

Quand bien même remise en question, album est annoncé pour le 8 juin et rien ne changera. On avait pas entendu parler de Polo Dindon et maintenant le quart des songs de l'album sont produites par lui...

Et quelles productions un hymne au cunnilincus, et pas moi même ce soir ! A ce stade dire que ça vole bas, serait un compliment. Ou est passé la christina aguilera qui avait écrit Walk Away bordel...

C'est quoi le délire ?

Qu'elle se casse la gueule, ça m'empêchera pas dormir sur mes deux oreilles

Lien vers le commentaire

Pour l'instant les nouveaux extraits ne m'interpèlent pas plus que ça. Mis a part "You Lost Me" que j'adore toujours autant.

Je préfère tout de même me rassurer en me disant que le meilleur reste a venir et que l'album n'est pas seulement un ramassis de titres insipides.

Qu'elle ne me fasse pas regretter la pré-commande de l'album.

Sinon je me charge de son cas personnellement.

Lien vers le commentaire

Bionic est sympa, mais fait terriblement daté, You Lost Me aussi, mais d'une simplicité affligeante, I Hate Boys est bof. Mais est-ce que Christina mérite-t-elle tous ce lynchage? Je pense pas. J'ai l'impression que c'est un peu la "mode" ici de critiquer un artiste pendant une certaine période, et en ce moment c'est sur Xtina que ça tombe. Bon il est clair que le premier single est une daube monumentale, mais ne reste pas moins accrocheuse. Et c'est ce dont avait besoin Chrisitna, d'un truc qui rentre dans la mettre et qui devait marcher, surtout après 4 ans d'absence. Le clip est aussi pas terrible (même si je l'apprécie), elle a pas d'excuse dessus. Quand à Woohoo, que beaucoup semble apprécier, est pas mal du tout également.

 

Donc on va dire qu'on connait 2 chansons, et 1/3 de 3 autres, sur environ 23 titres avec les bonus track. Et la plupart des membres disent déjà, je ne vais pas aimer l'album etc etc. 4 titres (sans compter Woohoo) sur 23 qu'on apprécie pas, c'est vraiment peu. Donc attendons avant de se prononcer.

 

Sinon, RCA fout quoi? C'est vraiment la merde pour elle là. Faut vite se bouger sinon Bionic va faire 100k dans le monde en première semaine et tous CIF criera au flop.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté 15 secondes de chaque extrait, ca voix est tellement agressante dessus, que j'ai vite passé. Les chansons sont très loin d'être convaincantes, c'est facile, baclé, pauvre, nase ... En même temps elle a fait qu'un seul "très" bon album, et tout le monde l'a mise sur un piedestal. Son BTB était pas extra, et le premier était une grosse bouse commerciale. Donc j'pense que le coup du Stripped ca restera unique.

 

Et ceux qui disent "Bouh j'aime pas, mais de tout façon j'acheterais", c'est con. Très con. Sia a raison apparemment ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...