Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Invité Stan

J'aime beaucoup le court passage qu'on entend avant chaque refrain sur Bionic : (y).

De toute façon je sais déjà que la chanson va suivre le même chemin que les 2 titres précédents. Trouver le morceau sympa pendant 72 heures pour ensuite m'indifférer totalement. Bref.

 

Par contre les shoots qu'on a eu jusqu'ici sont vraiment sympa, le livret de l'album va être superbe comme d'habitude !

Lien vers le commentaire

Ca sent la merde cet album, ça sent la merde !! :o

(quoique nous en refiler une en 1er single après 4 ans d'absence c'est du foutage de gueule)

 

+1

4ans pour sortir de la merde, sa copine britney elle au moins le fait tous les deux ans.

Et je comprends pas, elle ne peut pas avoir comme celle ci des prods un minimum efficaces voir même bonnes également comme sur blackout ?

 

Les refrains de bionic sont dégeu au contraire des couplets qui sont plutot bons (c'est du mia ?).

I hate boys, alors là, no comment.

 

You lost me après ça ne peut qu'être bon mais il n'en reste pas moins super banal.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

You Lost me est vraiment la seule bonne track pour le moment .

Et NMT reste ma favorite pour de pures raisons personelles.

 

Il y a un soucis hormis celui de la qualité qui se dessine avec les productions de cet album . Je ne saurais comment dire mais elles sonnent Toutes viellotes ?

 

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir fait la remarque mais en réécoutant tout là . Il y a cet esprit un peu "viellot" et mal acquis qui découle de tout et me gêne .. pourtant j'aime ce qui est vieux mais là.. c'est pas abouti du tout .

 

Bionic aurait pu etre un gros tube et révolutionner la pop en 2002

I Hate Boys sonne trés 2003 .. Woohooo trés 2002.. encore .

Enfin y'a un soucis quelque part et je fini par miser sur Tricky Stewart pour attenuer tout ça .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

Les refrains de bionic sont dégeu au contraire des couplets qui sont plutot bons (c'est du mia ?).

I hate boys, alors là, no comment.

 

You lost me après ça ne peut qu'être bon mais il n'en reste pas moins super banal.

 

+1000 Toute cette attente pour ça??!! retourne vite en studio chérie...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais plus quoi penser de ce que va être l'album. Les extraits ne m'ont pas vraiment convaincu. Bionic à l'air passable. You Lost Me fait assez vieillot, comme certain l'on mentionné. J'adhère pas du tout à I Hate Boys. Il n'y a que WooHoo que j'aime dans les inédites. J'espère vraiment qu'on aura une bonne surprise en écoutant l'album, parce que là j'ai vraiment peur...

Lien vers le commentaire

Moi je crois qu 'elle est déconnectée, ses absences trop longues entre ses albums auraient pu lui être bénéfiques pour travailler ses titres, réfléchir à un concept qui tienne la route, revenir avec un thème fort et une cohérence mais il s'avère mais je veux pas m'avancer qu'elle ait perdu pied..Ca reste brouillon..Y a du bon mais ce n 'est pas énorme..

Et elle a perdu en public aussi..Y a qu 'à voir le nombre de visiteurs sur youtube c est peu.

Lien vers le commentaire

Pauvre fille.. Je ne sais pas ce que vous attendiez de son retour mais en tout cas vous en entendiez énormément. Je me suis abstenue d'écouter ces extraits, j'attend les chansons en entières. En tout cas j'espère pour Xtina qu'elle aura un titre bien radio-friendly à la Rude Boy et j'en passe pour sauver l'album et lui assurer une première semaine de ventes honorable.. En tout cas, là je suis persuadée que la maison de disques panique et c'est tant mieux, parce-que c'est le gros bordel en ce moment. Ils nous balancent WooHoo pour après nous dire que ce ne sera pas le deuxième single.. Ce qui me laisse esperer un second single plus attrayant que ce Not Myself Tonight ( que j'aime beaucoup, pas de méprise! ). Effectivemment, elle donne le baton pour la battre, et certains s'en donnent à coeur joie : elle subit un lynchage sanglant sur Internet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gens attendent beaucoup pour ceux qui se font rares Jinger : Whitney (qui s'en est pris plein la gueule aussi ça relativise hein?) , Janet demain si elle sort un album, et j 'en passe..Il n 'y a aucun acharnement.Le pire serait l 'indifférence, ici au mieux les gens critiquent son retour..ce qui signifie quelque part qu 'elle était attendue.

Je reste persuadé que si elle s'était un peu plus appliquée elle aurait reçu un meilleur accueil..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

elle subit un lynchage sanglant sur Internet.

 

Si elle était moins arrogante, ce serait différent...et si elle mettait moins de temps pour nous sortir ses daubes, idem...imagine justin timberlake revenir avec un truc à la not myself tonight et un visuel aussi pourri, le lynchage serait encore plus sanglant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle était moins arrogante, ce serait différent...et si elle mettait moins de temps pour nous sortir ses daubes, idem...imagine justin timberlake revenir avec un truc à la not myself tonight et un visuel aussi pourri, le lynchage serait encore plus sanglant.

LOL tu m'étonnes, mais il est beaucoup trop malin pour sortir une daube pareil. Faut vraiment pas suivre l'actualité musicale ou vivre dans un terrier pour sortir un son aussi démodé et ringard que NMT.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...