Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Ca sonne comme une phrase-clash mais ce n'en est pas vraiment une. C'est même plutôt gentillet, bon enfant. La suite donne une image assez cocasse des fans de Christina :

 

"Christina could shit in a bottle and her fans would still love it," she says with a laugh. "They're rabid motherfuckers, totally crazy cakes. I mentioned her once on my Twitter and had like 5,000 more followers within minutes. If this album sells less than the last one, it's not a reflection of the record-it's a reflection of the industry."

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la trouve moche sans aucun charisme sans originalité et au final... sans aucun talent! Désolé ça devait sortir.

(Ont voie que je suis pas la pour me faire des amis ^^)

 

Ont voie beaucoup de choses avec toi, dis donc. blush.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Si on cherche vraiment les comparaisons, Beyoncé porte ce... chapeau dans le director's cut de Diva.

 

3200522266_df9f6f2b5a.jpg

 

Je ne sais pas comment elles font pour se battre pour ces horreurs !

 

La coupe à la Becassine, pas mal non plus ^^

Lien vers le commentaire

Ont voie beaucoup de choses avec toi, dis donc. blush.gif

Pas compris, moi je suis beau j'ai du charisme je suis original et.... j'ai beaucoup de talent.

 

-Bon, elle a vraiment une vielle tête, et de près encore plus :mellow:

*Il est où le cucul, elle est où la têtête ?*

_500_700_90_j7wQdb.jpg

 

Sinon ce magazine je sais pas si il a était poster (Du moins pas dans ce topic) : Il y a écrit comme par hasard "Intro The Groove".....

_500_600_80_iy305Q.jpg

_500_700_90_iHIAMw.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la trouve moche sans aucun charisme sans originalité et au final... sans aucun talent! Désolé ça devait sortir.

(Ont voie que je suis pas la pour me faire des amis ^^)

Tu peux dire tout ce que tu veux, qu'elle est moche, qu'elle n'a aucun charisme, mais dire qu'elle n'a aucun talent est d'une mauvaise foi abérrante !

La couverture du magasine OUT est juste superbe, elle me rappelle l'univers du clip de Fighter!

Sia est une grande malade crazylove.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu peux dire tout ce que tu veux, qu'elle est moche, qu'elle n'a aucun charisme, mais dire qu'elle n'a aucun talent est d'une mauvaise foi abérrante !

La couverture du magasine OUT est juste superbe, elle me rappelle l'univers du clip de Fighter!

Sia est une grande malade crazylove.gif

 

J'ai pue que écouter que 12sec, c'est "HOOoo" me rentre dans la tête c'est très désagréable!

 

-Sinon elle avait du talent alors... en 2006 ça fait loin je trouve, en faite je sais pas MERDE c'est sont 3éme (4éme ?) album et ont dirait que c'est sont 10ème et qu'elle c'est plus quoi faire... une vielle Has-Been! :mellow:

Et dire que j'ai pas encore écouter l'album ^^.

 

HS : Sia a décidé d'arrêter la musique !!

C'est pas à cause de X-tina, hein :unsure: (HUMOUR!!!!!!!)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est pas à cause de X-tina, hein :unsure:

Elle a jamais dit que c'était à cause de Christina ...

Qu'est-ce que tu peux être con toi c'est incroyable, j'ai même pas envie de commenter ce que t'as dit avant ça, tellement t'es con !

:lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...