Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Cedrikus

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre

Recommended Posts

A ce stade, non. Le second single n'est pas confirmé, on sait juste qu'il ne sortira pas avant la parution de l'album.

Euh , c'est un album de rupture de contrat ?

Parce que j'ai du mal à concevoir le fait qu'on lui envoie un second single dans un mois ..

Euh , c'est un album de rupture de contrat ?

Parce que j'ai du mal à concevoir le fait qu'on lui envoie un second single dans un mois ..

On est bien d'accord mais partant du principe où même son site officiel à confirmé qu'elle allait (j'ai presque envie de dire "encore", alors qu'elle ne l'a fait qu'une seule fois ) chanter "Not Myself Tonight" au MTV Movie Awards le ... 6 juin rolleyes.gif ... bah ... bah ... tu peux être sûr qu'elle fera pareil chez Letterman & co. Elle veut pousser l'échec jusqu'au bout!

"Christina could shit in a bottle and her fans would still love it."

Sia - Billboard Magazine

• Like 11

A l'epoque de Stripped, Dirrty n'a pas fait d'etincelles non plus et poutant elle la chanté un peu partout. Je vois pas pourquoi elle ferait differemment aujourd'hui.

• Like 2

Whaou, ca decape du côté de Sia. Qu'est-ce qu'il se passe, elle a entendu Not Myself Tonight ?

• Like 1

Je pense plutôt qu'elle à vue le clip, puisque sa phrase est imagée... en gros elle lèche dans un bol comme une chienne, ces fans aiment, elle chie dans une bouteille, ces fans aiment...

N'empêche si la phrase est fondée, elle mâche pas ces mots ! :lol:

Guest Ein Sof

Elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas depuis le début de cette ère. Merci Sia.

• Like 9

Je pense plutôt qu'elle à vue le clip, puisque sa phrase est imagée... en gros elle lèche dans un bol comme une chienne, ces fans aiment, elle chie dans une bouteille, ces fans aiment...

Genie in the Bottle

Shit in the Bottle

La voilà, la référence, cocotte ! J'pense pas que Sia ce soit amusé à Hierarchier les conteneurs d'eau

• Like 2

La grosse rag3use-du-92.skyblog.com qui est vénère parce que l'autre dinde à pas voulu mettre son titre sur son album !

(Je dis ça comme une crotte sur un dindon, hein.)

Genie in the Bottle

Shit in the Bottle

La voilà, la référence, cocotte ! J'pense pas que Sia ce soit amusé à Hierarchier les conteneurs d'eau

Je venais de tiltée dessus en plus... Après faut remettre dans le contexte ! ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.