Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Bionic est sympa, mais fait terriblement daté, You Lost Me aussi, mais d'une simplicité affligeante, I Hate Boys est bof. Mais est-ce que Christina mérite-t-elle tous ce lynchage? Je pense pas. J'ai l'impression que c'est un peu la "mode" ici de critiquer un artiste pendant une certaine période, et en ce moment c'est sur Xtina que ça tombe. Bon il est clair que le premier single est une daube monumentale, mais ne reste pas moins accrocheuse. Et c'est ce dont avait besoin Chrisitna, d'un truc qui rentre dans la mettre et qui devait marcher, surtout après 4 ans d'absence. Le clip est aussi pas terrible (même si je l'apprécie), elle a pas d'excuse dessus. Quand à Woohoo, que beaucoup semble apprécier, est pas mal du tout également.

 

Donc on va dire qu'on connait 2 chansons, et 1/3 de 3 autres, sur environ 23 titres avec les bonus track. Et la plupart des membres disent déjà, je ne vais pas aimer l'album etc etc. 4 titres (sans compter Woohoo) sur 23 qu'on apprécie pas, c'est vraiment peu. Donc attendons avant de se prononcer.

 

Sinon, RCA fout quoi? C'est vraiment la merde pour elle là. Faut vite se bouger sinon Bionic va faire 100k dans le monde en première semaine et tous CIF criera au flop.

 

Heuresement que des optimistes comme toi et Jinger soient là ! C'est sûre qu'au fond ça n'est qu'un album, il n'y pas mort d'homme ! Moi je compte 6 chançons en sachant qu'il y a 2/3 interludes ça fait 8/9 titres donc la moitié du cd. Et dans tout ça une seule me plait (lift me up ! ) et encore c'est pas à se frapper le cul par terre XD

Lunaire Cette Histoire !

Lien vers le commentaire

Mais il faut être optimistes, il faut!

^^

Parce-que franchement, autant de péssimisme, c'est limite déprimant.

Ca me fait de la peine parce-que Xtina a l'air toute contente de son retour et tout ce qu'elle a proposé au jour d'aujourd'hui ne plait pas.

Elle a tenté des trucs et visiblement tout le monde boude, c'est juste dommage pour elle quoi..

Lien vers le commentaire

Bien d'accord, c'est pas cool pour elle, en espérant que ça lui serve d'electro choc. Je pensais qu'elle avait compris la leçon avec son Decade of Hits, et pourtant Not Myself Tonight et Keeps Gettin' Better c'est kifkif

beaucoup de personnes avaient encensés le remix de Genie in Bottle pourquoi ne pas avoir suivi cette voie ?

Lien vers le commentaire

Mais il faut être optimistes, il faut!

^^

Parce-que franchement, autant de péssimisme, c'est limite déprimant.

Ca me fait de la peine parce-que Xtina a l'air toute contente de son retour et tout ce qu'elle a proposé au jour d'aujourd'hui ne plait pas.

Elle a tenté des trucs et visiblement tout le monde boude, c'est juste dommage pour elle quoi..

 

Elle a tenté quoi ? La je vois pas, à part de nous refaire un Stripped. Mais bon râté, la les chansons sont assez mauvaises (dans ce qui a leaké.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca me fait de la peine parce-que Xtina a l'air toute contente de son retour et tout ce qu'elle a proposé au jour d'aujourd'hui ne plait pas.

Elle a tenté des trucs et visiblement tout le monde boude, c'est juste dommage pour elle quoi..

C'est con pour elle, effectivement, mais, au pire, elle va se ramasser pour mieux se relever ensuite. Elle ne sera pas la 1ère à pondre un album qui ne plaît pas. Cela veut-il dire pour autant que sa carrière est finie ? Bien sur que non.

 

Si Bionic floppe (et je suis de l'avis de Yancoulailai que ce serait, à ce stade, limite bénéfique), ça lui servira de leçon et elle saura donc qu'elle ne doit pas persister dans ce style de musique si elle veut garder un public. Et pourtant, elle devrait déjà s'estimer heureuse que, sans avoir des positions extra (et logiques pour un retour sur le devant de la scène), Not Myself Tonight se maintienne quand même sur tous les tops 100 iTunes mondiaux. S'il n'y avait pas "Christina Aguilera" sur le single, pensez bien que le titre ne serait pas aussi haut !

 

Le problème à l'heure actuelle, c'est qu'elle paraît totalement à côté de la plaque. J'ai écouté les autres morceaux qui ont filtré et c'est juste un concours de ringardise. Ca se veut certainement "tueries"... mais ça sonne trop daté pour cartonner en 2010 selon moi.

 

Et pour réagir au post de ClapYourHands, l'acharnement se justifie par le fait qu'on est, je pense, tous d'accord sur le fait que cette fille a du potentiel... mais elle en fait n'importe quoi. Pour du son qui se voulait, si je ne m'abuse, "futuriste", c'est quand même assez comique ! Ecoutez le titre Bionic, par exemple, et vous n'avez pas l'impression de voyager en 2050 mais de revenir en 2002 !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est quoi ce comeback complètement pou*** ?

J'accroche sur aucun des titres leaké, et le "Not Myself Tonight" j'accroche franchement moyen moyen !

Elle a un talent énorme, et on lui fait produire une MAUVAISE soupe commerciale (parce qu'à la limite y'a de très bonnes soupes commerciales qui savent bien passer, mais celle là est tout simplement horrible).

Ils se sont trompés d'ingrédients pour faire la soupe ma foi :mdr: En tout cas, moi je vais pas la boire :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok, je veux bien que certains titres soient à côtés de la plaque. Mais de là à aller jusqu'à plaindre ses anciens albums, je trouve ça limite. Christina a toujours eu envie d'innover, et je ne comprends pas que les personnes qui s'intéressent, de près ou de loin, à sa musique ne tiennent visiblement pas à l'entendre de cette oreille.

Ensuite, le concept de l'album n'est peut-être fondé que sur une musique ou sur chaque musique en particulier. Futuriste, ce n'est pas forcément des bruits robotiques/auto-tunés/productions totalement titanesques sans aucun instrument derrière. Pour moi futuriste, ça signifie également avant-gardiste. Peut-être qu'avec cet album, elle nous montrera encore une fois qu'elle a su faire un bon travail, cohérent et agréable à l'oreille.

 

Lorsque l'album sera un véritable flop, sur le plan qualitatif aussi bien que sur le quantitatif, là vous pourrez lui jeter la pierre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

De toute façon, elle aura toujours l'occasion de lâcher rapidement Bionic en cas de flop en se concentrant sur la promo de Burlesque et de ses sons plus Candymanesque ;)

 

Selon la qualité de l'album, je lui souhaiterais de se manger un méchant flop pour lui remettre les idées en place, maintenant on ne sait jamais, les autres titres peuvent être des pépites :mrgreen:

 

Concernant You Lost Me, je ne vois pas trop ce que vous en attendiez. Elle me convient parfaitement à moi ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...