Jump to content


  • Sujets récents

  • Messages

    • Les garçons sont très choux surtout le second. Mais pour Kévin ptdrrrr il est le summum de la cheumance le type. 
    • Ah bah rien que ça ^^ tu penses que c'est grâce à toi, la promo Itunes aussi ? 
    • On le seras le week-end du 7/12 avec la finale de The Voice Kids et le Téléthon. Vu que le clip est sorti, il est temps de passer à autre chose.. On auras un petit indice demain sur le plateau radio RFM voir si elle interprète Encore et encore.
    • Site Officiel de Mistaken.   Alors que Change est progressivement ajoutée sur différentes playlists (radios et streaming), Mistaken en profite pour dévoiler (comme prévu) le clip qu'il a réalisé pour accompagner cette chanson. Au programme: du glamour, des clins d’œil au monde de la parfumerie mais surtout... une touche de romantisme.  Que demander de plus? ^^   Scénario: Mistaken (avec quelques clins d'oeil aux pubs Chanel et Givenchy).
      Réalisation: Mistaken
      Protagonistes: Matthew (Mistaken), la star féminine de la pub, le jeune homme + les figurants.
      Durée: 10 minutes.   Histoire:
      L'ambiance est studieuse dans les bureaux de Matthew, jeune réalisateur qui commence à se faire un nom dans le monde du divertissement. En effet, le jeune talent a été choisi pour réaliser la prochaine pub pour le nouveau parfum d'une marque de renom. Alors qu'il a trouvé le rôle masculin pour la future pub à venir, le jeune homme peine à dénicher la perle rare pour le rôle féminin. Dans la mesure où le tournage se déroule à Paris, Matthew espère que les choses vont s'arranger lors d'un casting organisé dans la capitale. Le soir même, le jeune homme prend un train de nuit: alors qu'il se rend tranquillement dans sa cabine, il croise une magnifique jeune femme qui attire tout de suite son attention. Mais étant de nature timide, Matthew n'ose pas l'aborder et quand il se décide à le faire, elle a déjà disparue de son champ de vision. Les images qui suivent montrent le casting parisien et autant le dire, Matthew est frustré car aucune femme ne lui convient. A la toute fin de la journée, alors que le réalisateur remballe ses affaires, une jeune femme se présente... celle qu'il a croisé dans le train la nuit précédente. Au cours de l'entretien, il réalise qu'elle aussi timide que lui mais ça ne change rien, son choix est fait: c'est cette jeune femme et personne d'autre.   Une semaine plus tard, nous retrouvons Matthew en pleine séance de travail pour une des scènes de la pub à tourner: celle où la jeune femme regarde Paris de nuit depuis la fenêtre de sa chambre. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Matthew a bien du mal à rester concentré tant il est subjugué par beauté de la demoiselle (vêtue d'une robe noire qui la met parfaitement en valeur). Trois jours plus tard, on retrouve tout ce petit monde dans un studio tournage pour une autre scène: celle où la jeune femme danse avec son partenaire dans un salon chic aux allures rétro. Toutefois, la tension est perceptible: peu à l'aise en danse, la jeune femme a du mal à exécuter. De plus, son partenaire se montre plutôt entreprenant et ceci la gêne... au point qu'elle quitte le plateau en larmes.   Déterminé à l'aider, Matthew va la voir pour discuter avec elle mais il faut bien admettre que c'est un peu difficile compte tenu de leur fichue maladresse. Il lui propose alors de répéter les pas avec elle; fait qui surprend la jeune femme mais elle se prête volontiers au jeu. Au fur et à mesure qu'ils dansent ensemble, l'ambiance se détend et au moment de reprendre le tournage, la jeune femme demande à Matthew de danser à la place de son partenaire (qui s'en va rouge de colère).   A la fin du tournage le soir même, Matthew rend tranquillement ses affaires et s'apprête à partir pour prendre le train. Alors qu'il attend sur le quai, le jeune homme aperçoit la jeune femme. Cette dernière s'approche de lui et l'embrasse sur le bout des lèvres avant de partir en courant. Surpris, Matthew reste comme un idiot sur le quai.   Fin de l'histoire:
      Quelques semaines, Matthew présente la pub du nouveau parfum lors d'une soirée événement organisée pour l'occasion. Mais depuis la fin du tournage, le jeune homme a l'esprit ailleurs: il ne cesse de penser à la jeune femme.
      Une fois la pub diffusée, Matthew au jeu de l'interview. Pendant l'une d'entre elles, il remarque au loin la présence de celle qui occupe son esprit: il se précipite pour la rejoindre mais en arrivant, il constate qu'elle a encore disparue. C'est alors que quelqu'un l'appelle et quand il se retourne, elle se trouve devant lui, le sourire aux lèvres.       Nous avons également le plaisir de dévoiler la tracklisting des deux E.P vendus sur le store officiel de l'artiste. Pour rappel, ces deux vinyls et CD sont édités à 250 exemplaires chacun.     01. Change ~Album Version~
      02. Change ~Ultimate Club Mix~
      03. Change ~Drizabone Mix~
      04. Overcome ~Royce Wood Junior Remix~ (Laura Mvula)     01. Change ~Single Version~
      02. Change ~Metamorphosis Mix~
      03. Change ~Misty Dub Mix~
      04. Overcome ~BAUT Remix~ (Laura Mvula)     A venir: > petite interview promo > premier live de Change.
    • Je trouve que la ville s'est dégradée depuis quelques années, beaucoup plus d'insécurité dans certains coins alors que quand j'y faisais mes études c'était pas la même ambiance. Je trouve la ville grise sinon (le fameux crachin nantais) et les Nantais pas forcément chaleureux. Sinon il y a une activité economique plutôt en bonne forme et des coins sympas (Lieu Unique, Bouffay, Ile de Nantes, Trentemoult pas très loin..)
×