Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

Elle a jamais dit que c'était à cause de Christina ...

Qu'est-ce que tu peux être con toi c'est incroyable, j'ai même pas envie de commenter ce que t'as dit avant ça, tellement t'es con !

:lol:

Mais putain tu es encore plus con MR.DUCON!

C'est de l'humour, banane!

 

Figure toi que c'est celui qui le dit qui l'est. :thumb_yello:

Pas fute-fute le machin.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Si tu pouvais en faire autant, ça arrangerais tout le monde :unsure:

 

Bon je m'en vais découvrir ce fameux WooHoo...

Silence occupe toi de fermer les topic.

Je donne mon avis, et pas sur Rutee ou c'est pas le lieu contrairement à lui qui donne son avis sur moi que personne en n'a rien à foutre!

 

Et je sais que j'ai raison comme d'habitude. Sinon je ferme ma gueule comme devrait faire le Rutee avec ses posts inutile.

 

Encore une fois je fais que me défendre, donc ont peux continuer jusqu'à qu'un modérateur pète un câble et nous sorte sont pavé! comme vous voulez.... Sinon ont peut re-parler de X-tina et il y aura aucun problème.

Lien vers le commentaire

-Sinon elle avait du talent alors... en 2006 ça fait loin je trouve, en faite je sais pas MERDE c'est sont 3éme (4éme ?) album et ont dirait que c'est sont 10ème et qu'elle c'est plus quoi faire... une vielle Has-Been! :mellow:

Et dire que j'ai pas encore écouter l'album ^^.

 

Qu'elle sache pas quoi faire veut dire qu'elle n'a pas de talent? Et c'est quoi le rapport entre le talent et être hasbeen (ce qui est totalement faux, tout le monde attend Christina)? C'est pas très juste comme argument, je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon revenons en à Xtina ^^

 

WooHoo est déstabilisant et pas franchement ce que j'attends d'elle, c'est du bruit plus qu'autre chose et je pense m'en lasser très rapidement. Qu'elle nous balance un titre de Sia en second single pour me rassurer, please...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cet album a une tracklist digne de Stripped.

L'extrait ne me dit pas grand chose pour l'instant, de toute façon j'attend le leak de l'album avant d'annoncer un iceberg à la Titanic.

 

HS : Sia a décidé d'arrêter la musique !! ohmy.gif

 

Aussi à la Back to Basics... Elle qui voulait un album "short & sweet".......

 

k1bew1.jpg

 

J'aime beaucoup!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pète un coup :mellow:

C'était de l'humour !

Je suis pas ici pour rigolé. -_-

 

Sinon .Shun certes cela ne veux rien dire mais juste comme ça sans vraiment trop m'avancer, si une personne n'a pas de talent elle fait de la merde, et si une personne fait de la merde elle n'a pas de talent.

 

Mais argument sur le talent ou pas de X-Tina:

Avec sont premier single qui pour elle aller être un tube (tu t'imagine ? elle à mis la patate la meuf dans s'te chanson et c'est dit "je tien le tube" sérieux ? ^^) et au final c'est un flop (ont peut faire un flope et avec beaucoup de talent et faire de la très bonne musique mais juste je m'appuie la dessus pour renforcé mon argument) et en plus le single est nul.

 

Donc si je résume, x-Tina à fait le tube de ça vie et une majorité de personnes le trouve nul (la preuve personne en veux, regarde le top itune^^) donc elle nous à prouvez à tous qu'elle avait un talent... mais du niveaux de son single que je qualifie de "merdique".

 

Voila mes arguments qui ma foi tiennes la route.

J'attends d'ailleurs avec impatience que l'on contre ses arguments solide, si toute foi vous arriver.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...