Aller au contenu

Christina Aguilera | La Nouvelle Machine De Guerre


Messages recommandés

A ce stade, non. Le second single n'est pas confirmé, on sait juste qu'il ne sortira pas avant la parution de l'album.

 

 

 

 

Euh , c'est un album de rupture de contrat ?

Parce que j'ai du mal à concevoir le fait qu'on lui envoie un second single dans un mois ..

Lien vers le commentaire

Euh , c'est un album de rupture de contrat ?

Parce que j'ai du mal à concevoir le fait qu'on lui envoie un second single dans un mois ..

 

On est bien d'accord mais partant du principe où même son site officiel à confirmé qu'elle allait (j'ai presque envie de dire "encore", alors qu'elle ne l'a fait qu'une seule fois ) chanter "Not Myself Tonight" au MTV Movie Awards le ... 6 juin rolleyes.gif ... bah ... bah ... tu peux être sûr qu'elle fera pareil chez Letterman & co. Elle veut pousser l'échec jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire

Je pense plutôt qu'elle à vue le clip, puisque sa phrase est imagée... en gros elle lèche dans un bol comme une chienne, ces fans aiment, elle chie dans une bouteille, ces fans aiment...

 

N'empêche si la phrase est fondée, elle mâche pas ces mots ! :lol:

Lien vers le commentaire
Je pense plutôt qu'elle à vue le clip, puisque sa phrase est imagée... en gros elle lèche dans un bol comme une chienne, ces fans aiment, elle chie dans une bouteille, ces fans aiment...

Genie in the Bottle

Shit in the Bottle

La voilà, la référence, cocotte ! J'pense pas que Sia ce soit amusé à Hierarchier les conteneurs d'eau

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Genie in the Bottle

Shit in the Bottle

La voilà, la référence, cocotte ! J'pense pas que Sia ce soit amusé à Hierarchier les conteneurs d'eau

Je venais de tiltée dessus en plus... Après faut remettre dans le contexte ! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...