Aller au contenu

The Justin Bieber Times


Messages recommandés

le Mercredi 12 Mai 2010,

 

 

 

Miley Cyrus et Justin Bieber idoles des adolescents ont dîné ensemble dans un restaurant japonnais. Ils se sont « beaucoup amusés » selon le jeune homme.

 

« Ils ont provoqué une mini-émeute à la sortie du restaurant. Il s'agit pourtant de deux adolescents faisant des choses de leur âge, sauf que Miley et Justin sont des super stars » a déclaré un témoin de la scène.

Miley Cyrus pourrait aussi craindre de recevoir des menaces de morts, on se souvient que c'est ce qui est arrivé à Kim Kardashian après que le jeune chanteur a fait croire qu'elle était sa petite amie après leur rencontre à un gala à la Maison-Blanche

 

De son côté, le petit ami de Miley Cyrus pourrait en vouloir au jeune - et frêle - Justin...

 

Il semble toutefois que Miley Cyrus est folle amoureuse de Liam Hemsworth, qu'elle avait rencontrée sur le tournage de The Last Song, et qu'il ne faille tirer aucune conclusion hâtive de leur dîner en tête-à-tête...

 

Lien vers le commentaire

N'empeche ce genre de "stars" est le plus desservie à cause de ses fans.

Quand tu vois les émeutes qu'il y avait à Canal quand il est allé... des furies. Pareil pour Pattinson ou autres, que des gars ininteressants qui font mouiller les 5-12 ans et qui sont pas gatés de ce coté là.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

le Vendredi 14 Mai 2010,

 

Cher lecteurs/lectrices,

 

EXCLUSIVITÉ !



 

Nous avons une photo de Justin dans le tournage de son prochain clip (et oui ENCORE un !) en compagnie de Usher.

hodhofdhb48.jpg

 

Désolé. Pas trouvé plus petit.

Grâce à cette photo, nous pouvons maintenant découvrir le secret de Bieber : IL NE SAIT PAS FAIRE DU VÉLO ! Mais c'est bon Ushou lui a appris.

Pouah ! il a évité la honte du siècle !

 

LOVE !



 

Le RDV qu'il a eu avec Maaaaayliiiiiii fait toujours scandale !

Seraient-ils ensemble ...

En tout cas Miley semble hésité entre ces deux beaux, grands ,musclés garçons !

 

Justin-Bieber-COMPLETELY-Shirtless-justin-bieber-10811659-318-320.jpgliam-hemsworth-shirtless-last-song-01-121628_L.jpg

 

Phrase non publiée // Censure // Atteinte à l'être prépubertaire le plus DIVIN au monde : Justin

 

 

Au Justin Bieber Times, on comprend pas Miley. Le choix semble être Facile...

 

 

Et puis que les gamines, lectrices se calment.

 

Ils ne passeront pas à l'acte suprême !

Miley est une sainte ...

 

 

 

 

 

Pas comme Xtina :

403514_o.gif

 

Si Xtina et Justin B. se rencontre ... on ose même pas imaginer la tragédie ...

 

323313_o.gif

 

Oh c'est bon soit pas si choqué ! T'y passeras un jour tu sais !

 

 

PROMO



 



Justin sera le Mardi 17 Mai chez Ellen deGeneres. Whouuw ! Super !


Y chaaaante trop bien Justin ♥

XOXOOOXO

 

JUSTIN : CLOSER !

Dans notre nouvelle rubrique : Closer !



A ne pas confondre avec l'un de nos concurrents ...

Nous vous apprenons quelque chose que vous ne saviez pas sur Justin !

Outre qu'il ne sache pas faire du Vélo .... ( Voir Exclusivité !)



Justin est ....

 

CON ! ... [ NDLR : Je suis si COURAGEUX ! J'ai pas peur de la Censure Mouahahaha !]

Mais non ! J'rigolais chers lecteurs/lectrices ! [ Le sale faux cul de SecretLife :o]

 

Il ne comprend juste pas son succès auprès de VOUS ! Cher public !

 

Vu que la partie Closer contient la partie : Enquête ... nous allons tenter d'élucider ce mistère !

 

En tout cas c'est pas pour ses abdominaux ou ses pectoraux ! Ca c'est SUR !

Justin-Bieber-COMPLETELY-Shirtless-justin-bieber-10811659-318-320.jpg

 



Ni pour son bronzage ... Quoi que ! Justin fait des efforts ! XOXOOXOXOO [NDLR : J'ai une prime au "XOXO"]

BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFlpPNVM5aGlKM2hHbExrTFR2cWJjTVEAAAACaWQKAXgAAAAEc2l6ZQ.jpg

Finallement comme dirait une lectrice quelconque de ce journal :

 

XOXOXOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

 

[NDLR : J'ai besoin de vacances, tiens ... ]

 

XOXOOXOXXOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOOXOXO !

 

 

 

AUTEUR : SecretLife

J'♥ JûUÜS$ T'i'ii'N PccCkéé Cc Ko00Om cà : p


  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Lecteurs, LECTRICES !

 

Je m'ennuyais un peu, en cette belle journée d'été ...

 

 

Bref, je journal prend des couleurs, comme Justin qui est allé faire du BodyBoard avec son daron.

[Quel transition, j'ai un de ces talents 8) ]

 

media--image-306728-article-ajust_650.jpg

 

Sinon, il tourne son énième clip à la gloire de ses fans, U Smile. Mais ça ce n'est pas important !

Haan, il fait des pointes. LA HOOOOOOONTE.

justinbieber15.jpg

 

 

 

 

Ce qui est important c'est que Bieber PENSE au maux des adolescents !

L'Acné. Si ça c'est pas un homme.

 

1028628_justin-bieber-0f6c0081806-original_650x300.jpg

 

 

Bon sinon, il serait manifestement en manque ... Il a annoncé qu'il aimait Kim Kardachiasse, qu'il voulait sortir avec un mix de Sainte Cheryl et Katy Perry ...

Cheryl-Cole-Lionel-Messi1-150x150.jpgkaty-perry-snoop-dogg2-150x150.jpgkim-kardashian-fhm4-150x150.jpg

Maintenant il s'attaque à Emma Watson.

LOL LOL LOL

 

Glamour UK a classé Justin #7 des mecs les plus sexy.

 

LOL LOL LOL. Ce jour là, c'était les portes ouverte pour le centre aéré.

143486-justin-bieber-fullscreen-1.jpg

Et pour finir,

 

Justin a un nouvel objectif : Le Razzie Award !

 

Eh oui, il tourne un film dont le personnage principal est HIMSELF !

Il a signé aussi pour plusieurs épisodes de CSI.

 

 

Thxs a lot bbeii.

 

Biieber ♥ Foô0R Evèèver.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Il a aujourd'hui 17 ans et n'est pas prêt de se faire oublier, du moins il fait tout pour. Justin Bieber a, aujourd'hui, déjà sorti 4 albums (8,2 millions d'albums vendus au total), son propre film qui a généré près de 80 millions de dollars, un livre qui regroupe une collection de photos ainsi que d'autres gadgets, du vernis au casquettes en passant par sa mèche de cheveux et a tourné dans une célèbre série : CSI. De plus, il a coupé ses cheveux en Février 2011, période ou son film est sorti et a vendu une de ses mèches sur Ebay pour 40 000 dollars dont les bénéfices ont été reversés à des associations.

En parallèle, il entretien une relation avec la belle Selena Gomez, âgée d'un an de plus que lui et est actuellement en tournée.

 

 

Justin+Bieber.jpg2978164641_1_3_YF0VTGIJ.png





Il fait un carton avec son My World Tour qui devrait se finir en Juillet en Équateur et il a beaucoup de projets, dont celui de faire du cinéma et travaillé avec d'autres artistes. Il a récemment déclaré : "Je veux jouer, je veux que ma carrière évolue dans ce sens." ; "Je voudrais collaborer avec Steevie Wonder et Beyoncé. Et pourquoi ne pas faire comme cette dernières, jouer dans des films musicaux ?."


 

On peux le retrouver également sur le nouvel album de Chris Brown, sur la chanson Next 2 You et quelque statues de cire à son effigie sont présentes dans les fameux musée de Cire de Madame Tussauds à Londres ou encore aux États-Unis. Enfin, Justin a récemment déclaré qu'il travaillerais bientôt sur son prochain album et qu'il voudrais toucher un public plus âgé et plus mature.

 

Justin Bieber est maintenant nominé 11 fois pour la cérémonie des Billboard Music Awards qui se dérouleront le 22 Mai prochain et devrait être présent à la cérémonie pour chanter une de ses chansons et pourquoi pas, remporter quelques prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...