Aller au contenu

Lara Fabian est Mademoiselle Zhivago


Mademoiselle Zhivago ou un album en Français ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Retour de Rick Allison? Pour ou contre?

  2. 2. Aimez vous la chanson inédite "Je t'aime Encore" ?



Messages recommandés

l'album est vraiment magnifique, j'adoreee. Musicalement très riche, vocalement au top,...

 

Je ne trouve pas cet album ennuyeux non plus, après j'écouterais pas llora, Lou, et Mama à la suite lol mais là il y a quelques chansons mid tempo et des balades assez rythmées.

 

Bref je sais que cet album n'est pas dans l'air du temps mais j'adore... hâte de voir les clips.

 

Coup de coeur pour My Russian Fairy tale, Melle Hyde et la chanson Russe et bien sûr la sublime chanson Llora avec une note de malade à la fin.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, je suis fan de Vocalise, Russian Fairytale et la chanson en russe... et j'aime beaucoup la qualité studio de Mlle Hyde et de Demain n'existe pas ! Mais j'ai pas encore eu le temps de bien l'écouter : j'en dirai un peu plus plus tard.

 

Quoi qu'il en soit, il y a quelques pépites qui me remplissent de joie ! C'est clair qu'avec TLFM2, l'enthousiasme retombait un peu, mais là, je retrouve ce qui me plaisait chez elle. Ca manque toujours de modernité peut-être, mais il faut vraiment que j'écoute plus attentivement pour être objectif...

Lien vers le commentaire

Traduction de ce que dit Lara dans le livret de l'album :

 

Ce nouveau projet est une rencontre entre deux amants qui tombent amoureux en musique… Deux âmes bornées à jamais dans un voyage extraordinaire qu’ils ont entrepris pour créer cet album… Ma passion, mes espoirs, mes pensées et ma joie que j’ai gardé de l’enfance… vous pouvez entendre tout ça dans chaque chanson.

J’espère que vous allez ressentir la profondeur des émotions que nous avons senti tout en travaillant sur cet album.

Je dois avouer, mon coeur bat à un rythme accéléré avec la pensée que vous allez tous découvrir notre création.

Ici, "Mademoiselle Zhivago"….

Sincères sentiments,

Lara"

 

Traduction de ce que dit Igor dans le livret de l'album :

Je suis extrêmement heureux que le destin m’ait permis d’accomplir mon grand rêve et que j’ai pu le créer à côté de Lara. Le créer avec la chanteuse Lara Fabian, avec le poète Lara Fabian, avec l’actrice Lara Fabian.

Le projet de "Mademoiselle Zhivago” nous a plongé dans un monde surréaliste que nous avons créée.

De nouvelles villes et des pays, des destins étranges, l'amour et la séparation, des réunions, le chagrin et la joie.

En créant ce monde, nous avons vécu les petites vies des héros.

Je veux vraiment que vous aussi soyez là dans ce grand monde où tout est régi par la musique et la poésie. Ecoutez !

Igor Krutoj

 

Quand à Lara elle commence ce soir sa tournée avec un orchestre symphonique de 50 musiciens et elle est attendu à l'émission "X Factor" en Ukraine :

 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album deux fois hier.

 

J'aime beaucoup.

Cet album me fait penser à une BO de film en fait, ç'a ma frappé dès la première écoute.

La musique, les arrangements, les cordes...

Ca sonne film du début à la fin.

On dirait la BO d'un grand film romanesque (j'ai pensé à la musique de Giorgino sur certaines musiques) qui se jouerait dans les pays de l'est, avec le froid, la neige.

 

Je sais pas si certains ont pensé comme moi?!

LOL

 

Sinon, j'aime beaucoup Demain n'existe pas, Llora, Mademoiselle Hyde et Russian fairy tale.

Elle a une facilité à faire certaines notes, c'est hyper impressionnant (Llora... Mon dieu)

 

:blush:

 

Je ne sais pas si cet album est meilleur que son premier album anglophone mais, ce qui est sûr, c'est qu'il est meilleur que "Wonderful life".

Lien vers le commentaire

Benj@ j ai pensé la meme chose en ecoutant l'album. L'impression d'ecouter la b.o d'un grand film les arrangements sont sublimes. j'attends avec impatience les clips je pense que l association image-musique va etre parfais.

 

Concernant la voix en effet lara retrouve enfin sa voix ! Et cette facilité dans les notes les plus hautes est impressionnante. Je pense vraiment que lara n'a rien a envier à ses consoeurs. Bien au contraire il est dommage qu en france son image soit écorchée car elle prouve avec Mlle Zhivago qu'elle fait partie des plus grandes voix au monde. On se contentera ici d un simple best of avec un premier single dans lequel elle cache encore sa voix... dommage

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...