Aller au contenu

Lara Fabian est Mademoiselle Zhivago


Mademoiselle Zhivago ou un album en Français ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Retour de Rick Allison? Pour ou contre?

  2. 2. Aimez vous la chanson inédite "Je t'aime Encore" ?



Messages recommandés

Cet album c'est du grand Lara Fabian. Niveau texte et vocalement c'est ce qu'elle produit de mieux depuis Nue, voir le deuxième album en Anglais. Il ya de l'émotion, du rythme, de la performance vocale. Tout ce qui a fait le succès de Lara.

Du rythme ? :mdr:

 

Vive l'objectivité. On s'ennuie rien qu'avec les extraits quoi.

 

Je veux bien que la voix soit nickel, mais alors le reste, c'est déjà démodé.

Lien vers le commentaire

je pense que chaque personne a le droit d'aimer et pour ceux qui connaissent lara fabian elle ne fait que 99% de ballade donc bon elle fait dla variété aussi donc oui on peu s'ennuyer c 'est un choix , perso j'adore , les mélodies la voix les intruments sont riches....

Lien vers le commentaire

J'ai entendu tout l'album, les chansons en entiers, et c'est un album de malade. C'est ce qu'elle a fait de mieux depuis Rick. C'est assez incroyable cette voix. Mais pourquoi la t'elle cachée pendant 6 ans alors qu'elle est capable de faire de telles choses. La chanson en Russe est tout simplement énorme, avec un final à la Adagio, "Tomorrow is a lie" (Demain n'existe pas) est mieux en Anglais en effet et les autres chansons sont tout aussi superbes et vocalement parfaite. J'arirve pas à en croire mes oreilles. Cet album est un pur chef d'oeuvre et mérite d'avoir un énorme succès et d'avoir une vie sur scène. Une tournée avec un orchestre symphonique serait extra. Plusieurs Jours à Paris comme ça serait énorme pour nous refaire découvrir cette voix si incroyable. Hate de voir les premiers concerts de sa tournée

Lien vers le commentaire

je suis personnellement assez réservé sur cet album.

 

c'est du Fabian mais pas du grand Ffabian je trouve. loin de là. Faut rester objectif et arrêter d'encenser sous prétexte que c'est Lara Fabian hein. M'enfin ce n'est pas nouveau, c'est le lot de fans de tous les artistes. C'est effectivement assez "vieillot" malgré quelques trés bons titres . le final de l'album...OUCH !! Grandiose.

Je pense que cela mérite plusieurs écoutes...Je trouve cet opus nettement plus interressant que TLFM 2. (rien à voir avec la version refusée qui vaut son pesant de peanuts) Nous avons ENFIN du neuf. Rien que pour ça, je garde mes contentements de coté. M'enfin, c'est ce qu'on attend d'un artiste. Du neuf. Pas du recyclage ou un album de reprises honteusement fade. (j'ose à peine y revenir)

 

puis alors...cette pochette et livret sont d'un gouts plus que douteux. C'est d'un amateurisme... !

Comment peux t on valider qq chose comme cela ? Et qu'on ne me parle pas d'Universal qui n'a rien à voir avec ça. Ce sont SES choix, assumés par SA boite de prod' (9Productions en l'occurence).

 

(tout comme la cover du best of...elle s'est pas foulée dites donc..reprendre la même photo que le livret de MZ...? alors qu'on n'a des photos issus des 13 clips superbes)

Lien vers le commentaire

c'est du Fabian mais pas du grand Ffabian je trouve. loin de là. Faut rester objectif et arrêter d'encenser sous prétexte que c'est Lara Fabian hein. M'enfin ce n'est pas nouveau, c'est le lot de fans de tous les artistes

 

 

Si tu dis ça pour moi, tu me connais assez pour savoir que quand je trouve quelque chose de moyen ou mauvais chez Lara je le dis. En l'occurence cet album ci est pour moi le meilleur depuis des années, car c'est du Lara Fabian en tout cas vocalement, elle est très présente et toujours aussi impressionnante. Après la pochette il est vrai n'est pas du meilleur gout, mais bon, cet album raconte une histoire,un concept et a été fait main dans la main avec Krutoy et c'est pour la Russie. Est ce que ce sera la même pochette pour le reste de l'Europe pas sur...

 

Pour ce qui est d'Universal ok ils n'ont peut être rien à voir avec la pochette ou les pochettes, mais bon ils ne sont pas tout blanc non plus. On est à 15 jours(un peu plus) de la sortie du Best-of et aucune annonce n'a été faite encore, rien sur leur site alors que pour d'autre artistes cela est déjà fait.

Lien vers le commentaire

c'est du Fabian mais pas du grand Ffabian je trouve. loin de là. Faut rester objectif et arrêter d'encenser sous prétexte que c'est Lara Fabian hein. M'enfin ce n'est pas nouveau, c'est le lot de fans de tous les artistes

 

 

Si tu dis ça pour moi, tu me connais assez pour savoir que quand je trouve quelque chose de moyen ou mauvais chez Lara je le dis. En l'occurence cet album ci est pour moi le meilleur depuis des années, car c'est du Lara Fabian en tout cas vocalement, elle est très présente et toujours aussi impressionnante. Après la pochette il est vrai n'est pas du meilleur gout, mais bon, cet album raconte une histoire,un concept et a été fait main dans la main avec Krutoy et c'est pour la Russie. Est ce que ce sera la même pochette pour le reste de l'Europe pas sur...

 

Pour ce qui est d'Universal ok ils n'ont peut être rien à voir avec la pochette ou les pochettes, mais bon ils ne sont pas tout blanc non plus. On est à 15 jours(un peu plus) de la sortie du Best-of et aucune annonce n'a été faite encore, rien sur leur site alors que pour d'autre artistes cela est déjà fait.

 

non..je ne disais pas ça pour toi spécialement Nico.

 

pr Universal, je te l'accorde la promo du best of est quasi inexistante. rien n'a été annoncé "en externe" auprés des médias (quoi que..puisque les cd promos du single ont été envoyés avec communiqué de presse). Mais la promo n'a pas encore démarré. Des spots tv sont prévus. M'enfin, quand une artiste refuse de faire de la promo, on ne peut pas se battre sans elle. Il n'y aura même pas de clip !

Ce best of, elle n'en voulait pas, et on l'a compris. Au final, qu'importe. Qui cela interresse t il un best of de lara Fabian avec deux inédits dont un duo virtuel ? Pas grand monde à part les fans...et encore..c'est justifié par le dvd bonus du TFLM Live (unique intérêt réel de ce best of). Soyons honnetes. A la limite, ce qui aurait été plus malin ça aurait été d'intégrer un dvd bonus de tous les clips et sortir le dvd live indépendamment. D'un point de vue marketing ça aurait été plus judicieux...Cela étant...vu le semi echec du live Un Regard 9 et l'accueil plutot tiède de la tournée TLFM en France...je comprends les craintes tant de l'artiste que de son label...C'est pour le coup un bon compromis. Si elle veut vendre son best of, qu'elle s'en donne les moyens. Un label est là pour soutenir un artiste. pas faire le travail à sa place.

 

Le projet Mlle Zhivago lui tient plus à coeur, à juste titre et elle le promeut en Europe de l'est uniquement. Soit. Mais pourquoi attendre des mois avant de le sortir en France ? Attendre comme aujourd'hui la fuite de l'album sur le net et du coup vendre beaucoup moins ? Elle n'a pas besoin d'Universal pour ce faire puisqu'elle compte le distribuer à titre indépendant via 9 Productions comme ce fut le cas pr EWIM...!!!

 

Enfin, pour finir, qu'attendent aujourd'hui les fans de Lara Fabian ? Un nouvel album intégralement en français nom d'une pipe !!! Lara a perdu énormément de crédibilité en France vis à vis du grand public et ce depuis l'album 9. Quel dommage. Elle a (encore) un énorme potentiel mais ne semble plus s'interresser au marché français depuis quelques années. Sa maison de disques n'attend QUE ça : un nouvel album EN FRANCAIS ! Alors TLFM ok, le concept est original mais pas suffisament pour redorer son blason, soyons clairs. (je fustige par contre les pontes d'Universal d'avoir refusé la premiere version de TLFM qui est trés nettement supérieure à celle sortie dans le commerce). Et là, elle s'investit corps et âmes dans un projet ambitieux sans se battre pour le défendre. Elle sait qu'elle a une aura considérable en Russie et c'est pour elle "de l'argent facile". Peux t'on lui reprocher ? Pas sur non..c'est humain. Elle s'est implantée dans un pays où sa notoriété fulgurante lui permet de s'épanouir artistiquement et humainement parlant. On l'a encore bien compris. pour le coup, on délaisse le public français depuis la sortie de TLFM...(promo écourtée, concerts annulés et départs fréquents pour les pays de l'est pour s'attaquer rapidement à un autre projet plus rentable...hum.)

 

Là où, une fois encore, il faudrait chercher à reconquérir le marché français avec un nouvel album genre "Nue" (on se rappelle du succés colossal de l'album), elle sort un best of sans réel intéret et sort discretement un projet interressant destiné aux pays de l'est.

 

Bon, ok, l'album (aprés plusieurs réécoutes) est plutot bon. C'est du Fabian comme on l'aime. ce qui a fait sa force. Cela dit je trouve l'album presque "sur produit" (un comble lol). Trés adapté à ce nouveau marché. Pas au public français.

 

J'attends un retour digne de ce nom, en grande pompe, mais avec un véritable album francophone.

 

Lara irait elle sur les traces de Patricia Kaas qui s'exporte depuis qq années...? C'est bien possible... et bien dommage. J'l'ai toujours aimé c'te nana.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais ou est passé l'album "Le Secret" avec Mirage et La Femme ou la Star? Et il prévu qu'il sorte courant 2011.

 

C'est vrai que depuis des années, c'est un peu le bordel dans la carrière de Lara, bon avouons depuis qu'elle ne bosse plus avec Rick.

 

Bon un album français a été écrit et voilà qu'elle sort TLFM, que P. Nègre ne veut pas et qu'il fait refaire à sa sauce : sauce qui ne fonctionne pas comme ca devrai pour une artiste comme Lara. Alors ok on se tourne vers un autre projet, Melle Zhivago, et comme Lara veut sortir son DVD live donc on lui dit tu sorts un best-of et on met un dvd live dedans, sinon ya rien.

 

Alors en fait dans cette relation, c'est un pas en avant, un pas en arrière, quand Universal fait un pas vers Lara c'est elle qui se braque et quand c'est Lara qui fait un pas vers Universal c'est eux qui se braque. J'ai juste envie de leur dire bougez vous et aretez vos conneries...

 

De toute façon ce qu'il faut à Lara, c'est une personne qui s'occupe de sa carrière, de tout les à cotés comme l'était Rick. Je pense sérieusement que c'est ce dont elle a envie, mais qu'elle ne trouve plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...