Aller au contenu

Lara Fabian est Mademoiselle Zhivago


Mademoiselle Zhivago ou un album en Français ?  

47 membres ont voté

  1. 1. Retour de Rick Allison? Pour ou contre?

  2. 2. Aimez vous la chanson inédite "Je t'aime Encore" ?



Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vivement que Lara Fabian revienne avec de l'inédit, le projet à l'air impressionnant.

Je crois encore en elle, elle l'une des rares chanteuses de variété à avoir résister pour le moment même si on aurait pu se passer de TLFM.

 

On y croit lol

Lien vers le commentaire

Pour résumé, le nouveau projet de Lara concerne les pays de l'est : C'est un album multilangue qui devrait sortir entre octobre et novemnbre, et cet album sera supporté par un film. Le projet s'apelle Mademoiselle Zhivago. Lara sera par ailleur en concert en russie au Kremlin pour présenter cet album.

 

Cet album sortira peut etre en France.

 

De plus un nouvel album est prévu pour début 2011 pour la France cette fois avec une tournée qui suivrait.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Lara a ajouté deux nouvelles dates de concert en Russie

 

Moscou (Kremlin)

(3 Novembre 2010)

 

Moscou (Kremlin)

(3 Novembre 2010)

 

Saint-Pétersbourg (BKZ Oktyabrsky)

(9 Novembre 2010)

 

Saint-Pétersbourg (BKZ Oktyabrsky)

(Novembre 11, 2010)

 

De plus elle sera le 2 Juillet en Turquie pui partira pour le Québec ou elle sera là bas le 10 Juillet pour précédé la sortie de TLFM. Puis elle l'invité d'honneur de New Wave le 1er aout en Lettonie.

 

Le tournage des films clips de Mademoiselle Zhivago son nouvel album continue en Ukraine.

 

Voici d'ailleurs quelques liens pour voir les photos, ainsi que le début du tournage

 

http://larafabiangreek.blogspot.com/

 

http://badoev.com/#/...rojects/4/video

 

http://www.larafabiannews.com/news/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voiçi un article sur le nouvel de Lara

 

http://www.ptitblog.net/actualites/article-mademoiselle-zhivago-le-nouvel-album-de-lara-fabian-4431.html

 

Voici certains qui devraient être dans le nouvel album

 

«Lou» et «Demain n'existe pas» qui sont déjà connu.

 

Les chansons en anglais – «Mama» (avec quelques paroles russes), «Stop», «Mademoiselle Hide» et «Ever».

 

La chanson en espagnol - «Tokami».

Lien vers le commentaire

Pour résumé, le nouveau projet de Lara concerne les pays de l'est : C'est un album multilangue qui devrait sortir entre octobre et novemnbre, et cet album sera supporté par un film. Le projet s'apelle Mademoiselle Zhivago. Lara sera par ailleur en concert en russie au Kremlin pour présenter cet album.

 

j'adore l'univers de la musique russe et des pays de l'est en général, ça a intérêt à sortir chez nous :) (font ch*** ces français qui n'écoutent que de l'anglais ou du français, sont d'un fermés! on est les ricains de l'europe avec les anglais au niveau ouverture linguistique j'ai l'impression :) )

Lien vers le commentaire

J'étais un fan inconditionnel de sa voix et de sa manière d'interpréter, à savoir très passionnée et théatrale.

Et bien entendu le son et la puissance phénomènale de sa voix.

Je n'appréciais plus aucune chanteuse à part cette femme tant elle me captivait.

J'étais même un peu amoureux d'elle, car j'aimais sa façon de parler et d'être.

 

 

Mais depuis "A Wonderful Life", je n'arrive plus à la retrouver musicalement.

Ce que j'ai aimé n'existe plus du tout, elle s'est cherchée, remise en question à un moment inattendu.

 

 

Elle s'est appliquée à ne plus chanter de la même manière sur l'album "9".

Elle a eu peur des critiques et a oublié les millions de fans qui l'aimaient comme elle était.

 

Pour moi c'est une forme de trahison. :(

 

Puis elle est revenue avec son médiocre album de reprises et je l'ai trouvée ringarde, intéressée, prétentieuse dans la présentation de la thématique.

 

Je ne suis plus fan de ce qu'elle fait actuellement (album reprises en anglais, leak chansons françaises).

 

Comme dans une histoire d'amour, il m'arrive de repenser aux chansons, aux moments très vocaux que je kiffais tant, à ses perfomances ou elle tenait une note pendant une éternité. ^^

 

Mais ça appartient vraiment à une autre époque ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le projet Mademoiselle Zhivago à l'air énorme!

Les 7 chansons que j'ai écouté sont sublimes et Lara revient à ce qui a fait sa renommé : la démonstration vocale! Et il était temps puisque après "9" ou sa voix s'est totalement éteinte, et un "TLFM" agréable mais un peu inutile après tant d'années d'absence, le nouvel album annonce un retour aux sources.

De plus il sera accompagné d'un film composé de plusieurs clips (et les premieres images donnent envie).

Je ne pense pas qu'Universal délaisse la France sur ce projet ça serait dommage car je pense que Lara Fabian peut reconquérir encore du public chez nous. Elle est l'une des seule chanteuse de variété à avoir résister à la crise (TLFM s'est bien vendu quoiqu'on pense de l'album), et elle reste populaire pour pas mal de personnes (quand on parle de grandes chanteuses à voix on cite Celine Dion ou Lara Fabian et pas les autres).

 

En tout cas je crois encore en elle, elle a encore plein de resources :-)

vivement la suite...

Lien vers le commentaire

Les extraits sont en mauvaise qualité mais on arrive à distinguer les mélodies et quelques paroles.

Les envolés vocales sont bien là et ça fait plaisir de ré-entendre Lara Fabian chanter comme elle sait le faire

 

Oui gros coup de coeur pour cette chanson, tant pour la musique et le déploiement vocal de Lara.

 

EVER et STOP sont vraiment bonnes aussi.

 

Tu peux telecharcher les extraits sur ce site : http://larafabiangreek.blogspot.com/

ils sont en mauvaise qualité mais on arrive quand meme à entendre les mélodies et la voix de Lara Fabian.

 

Elle a déjà interprété une des chansons à la TV russe "Demain n'existe pas", la qualité est bonne tu peux l'écouter sur le lien suivant ;

Cette chanson me fait passer à la Lara de l'album Nue, une chanson efficace et vocalement impécable (sur la vidéo c'est du playback donc la version qu'on aura sur l'album)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...