Aller au contenu

Because Miley Cyrus' Sales Can't Be Tamed


Messages recommandés

Je pense que cette baisse est du au manque de promotion de la chanson en Amérique car à part la prestation à Dancing with the stars il n'ya rien eu, de plus les audiences radios ne sont pas super élevés. A mon avis elle commencera a faire la promotion a peu près quand l'album sortiras car actuellement elle est en Europe ou elle va faire un peu de promo.

J'espère que le single et l'album auront du succès car je l'adore crazylove.gifapplause.gifapplause.gifmrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire

Bon ben la sa craint! non?

 

Tout dépendra des radios mais bon Tik Tok a eu aussi un très mauvais départ côté audiences et est tout de même devenu un tube !

Il faut espérer que les radios s'y mettent au lien de passer toujours les mêmes titres --'

Lien vers le commentaire

Tik Tok a eu très mauvais départ en radio mais il a cartonner en téléchargements et ceux même avant d'être soutenu par les radios, ce n'est que lorsque le succès c'est confirmé que les airplay ont exposés, et pour miley Cyrus le succès ne semble pas comfirmer...

Lien vers le commentaire

Non mais on ne peut pas comparer CBT a Tik Tok,ce dernier est un SMASH!Il est évident que le problème de CBT est le peu d'audience dont il bénéficie,il rame beaucoup.Pour ce qui est de sa position suriTunes le titre devrait remonter prochainement,il y a les titres de AL et Glee dans le top 10 qui je pense dégringoleront d'ici une semaine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...