Aller au contenu

Idée Pour Le Site


Sondage Mise En Ligne Des Classements CIF  

16 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ou contre la publication des classements CIF sur le site rubrique "Charts" ?

    • Pour, ça me semble être une plutôt bonne idée
      14
    • Contre, c'est sans aucune utilité
      2


Messages recommandés

Salut à tous ! Alors voilà, depuis de nombreuses semaines, de nombreux mois, beaucoup de membres postent chaque semaine leurs tops singles (et maintenant top albums). Alors j'ai donc une petite idée pour le site.

 

Pourquoi ne pas mettre en ligne les classements CIF généraux établis chaque semaine sur le site (http://www.chartsinfrance.net/charts/) ? Faire une rubrique en plus quoi non ? C'est juste une petite idée qui va peut être faire débat qui sait, mais j'ouvre un sondage pour voir un peu qui serait pour et contre.

Lien vers le commentaire

Vu que ton idée concerne directement le site, ça serait peut-être pas mieux de mettre ce topic dans la partie "Charts In France.net"... parce que le Webmaster ne traîne jamais dans cette partie lol.

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/forum/14-charts-in-france-net/

 

Beh je sais pas trop ? Peut être le laisser ici le temps que les membres postant leurs tops et qui se rendent ici souvent, puissent avoir le temps d'exprimer leur avis, et puis on déplacera peut être d'ici quelques jours le topic ? Je sais pas lol

Lien vers le commentaire

Beh je sais pas trop ? Peut être le laisser ici le temps que les membres postant leurs tops et qui se rendent ici souvent, puissent avoir le temps d'exprimer leur avis, et puis on déplacera peut être d'ici quelques jours le topic ? Je sais pas lol

Tout ce qui concerne les suggestions concernant le site, il faut s'adresser directement au Webmaster parce que les visiteurs du "site" ne sont pas forcément des visiteurs du forum et inversement. ;)

Lien vers le commentaire

Tout ce qui concerne les suggestions concernant le site, il faut s'adresser directement au Webmaster parce que les visiteurs du "site" ne sont pas forcément des visiteurs du forum et inversement. ;)

 

Okay, bon beh déplace le là où tu dis stp, je crois pas que je puisse le faire moi même :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mouais, je suis pas du tout convincu de l'utilité de mêler le top CIF aux Charts.

Le top CIF est devenu, depuis quelques mois de moins en moins significatif. Je pense qu'avant d'engager une publication sur le site général, il faut faire renaître la partie "Tops persos et internautes" en attirant l'attention des CIFeurs sur le top CIF.

Il est loin le temps où chaque dimanche après midi, le top CIF était dévoilé 10 par 10 avec de multiples commentaires entre. Pour moi, c'était à l'époque devenu un programme inratable alors que depuis, je ne fais plus de top et ne consulte que très rarement le top CIF global.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...