Aller au contenu

Infernal - Made You Love Me


Messages recommandés

Le fait d'être mère ne l'a en effet pas aidé physiquement !

 

Sinon pour en revenir à leur musique, je suis très content d'apprendre que le groupe part de nouveau à la conquête de l'international ! Le remix du titre est une petite bombe, nettement meilleur que l'original. Je croise les doigts pour eux et j'attend la suite avec grande impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le groupe danois Infernal a décidé de mettre entre parenthèses pour un temps "Infernal" pour un autre projet musical "Paw & Lina". Les ingrédients sont quasiment les mêmes qu'auparavant mais le tout est chanté en danois pour une sortie exclusivement dans leur pays natif. Teinté de dubstep, d'electro et de synthés, le premier single a pour titre Stolt Af Mig Selv? (Proud Of Myself?). Amis depuis toujours, Paw & Lina proposent quelque chose de plus personnel qui les reflète totalement. Un projet sympathique en parallèle du prochain album d'Infernal attendu pour fin 2012.

 

[media=]

[/media]

 

Disponible depuis seulement quelques heures sur l'iTunes danois, le titre est déjà #2 !

Lien vers le commentaire

Du même avis que mon voisin du dessus.

 

Le refrain casse un peu le reste de la chanson avec ce coté Dubstep qui est malheureusement de trop, pour le reste, la musique est vraiment excellente ! Dommage :(

 

En espérant tout de même une version UK.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Je ne suis toujours pas arrivé à écouter ce nouveau titre, mais j'ai lu qu'un danois trouvait que la voix de LINA RAFN ressemblait maintenant à celle de LADY GAGA.

 

A voir.

 

Wait and see...

 

Lina Rafn a et aura toujours son empreinte vocale très marquée.

Le single va être une bombe, la preview m'enchante :crazylove: :

 

 

https://www.facebook.com/infernalworld?v=app_178091127385&app_data=eyJjb250ZW50LnRyYWNrIjoiMTQxOTYzOTUwNjA5Njk0NzIwIn0%3D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...