Aller au contenu

Infernal - Made You Love Me


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mouais, ils foutent quoi pour envoyer un second single ?? :blink:

Leur album va courir à la catastrophe à ce rythme-là, je pense qu'ils ont été trop rapides, ils auraient dû attendre au moins encore 6-7 mois pour sortir cet album, Lina sort à peine de grossesse, c'est peu trop précipité et on l'a senti dans leur premier single "Love Is All..." (que j'aime bcp par ailleurs) :nan:

 

En plus, il y a un groupe du même style qu'eux qui cartonne au Danemark, Electric Lady Lab (une blonde qui chante, un brun qui compose comme Infernal quoi^^)

qui pourrait bien leur faire de l'ombre à mon plus grand regret :crybaby:

Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire que le timing est bon, le dernier album est sorti il y a 2 ans... Par contre les extraits que j'ai pu écouter sont autrement meilleurs que le 1er single que je trouve super fade... Sinon je trouve que la sortie du disque tarde, dévoiler 1 ou deux extraits je veux bien, mais tous...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai écouté l'album plusieurs fois, et même s'il est inférieur à Electric Cabaret, j'aime beaucoup ce son. Il y a quand même d'excellents titres sur cette galette. Mes préférées pour le moment doivent être The Week-End & I, Materialize et surtout Club Erotic. Dommage qu'ils ne percent pas en France, un petit succès serait mérité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

"Plastic, Fantastic", "Gunshot", "The Weekend And I", "Club Erotic", "Biting The Bullet" sont toutes bien meilleures comme single que le plat "Alone, Together"; bien que la chanson soit plaisante et un clip remarquable, elle n'est pas assez puissante en tant que single, d'ailleurs ce titre floppe au Danemark :nan: et l'album est déjà OUT des charts danois en 5 semaines seulement, je sens l'immense flop de ce dernier album, mais rien n'est encore perdu, lancer une des chansons citées plus hauts, et l'album redécollera :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Ils devraient vite enchaîner avec un bon titre car là entre Love Is All et Alone Together qui sont vraiment plats,il est temps de revenir avec un titre qui a plus de punch !

 

J'opte pour Materialize!,Circussed,Gunshot...

 

J'avais bien aimé Infernal durant leur période Waiting For Daylight avec des hits comme Sunrise,Living Under Water, ensuite l'ère From Paris To Berlin est leur meilleure période avec de bons titres sur l'album!

Electric Cabaret m'a moyennement enchanté,seul Downtown Boys et Days Full Of Loving m'avait plu,et pour Fall From Grace il y a de bons titres sauf que l'album est mal exploité....Dommage!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...

Un peu de news...

Infernal travaille sur un nouvel album mais dit ne pas se presser, une sortie éventuelle se ferai à la rentrée 2012 !

Mais en ce moment la chanteuse du groupe, Lina Rafn fait sensation au Danemark dans l'émission à succès Toppen Af Poppen où des artistes mettent à l'honneur le répertoire d'autres artistes présents sur le même plateau dans une ambiance amicale.

Lina excelle avec ses reprises dance/electro de nombreux tubes danois et ses titres sont déjà aux sommets des charts tout comme l'album de l'émission ! Souvenez-vous, la chanteuse du groupe September Petra avait en début d'année également fait sensation dans la même émission suédoise, ce qui a permis à la belle de voir sa carrière repartir de plus belle. On souhaite le même succès à Lina, découvrez ses reprises :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z9V14Mw2G4k

http://www.youtube.com/watch?v=ZskTi0qLBNk

http://www.youtube.com/watch?v=551CMxvwl1Y&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Infernal est de retour en ce mois d'Avril 2012 avec : Love Is All

 

Oui,oui le premier single extrait de leur album Fall From Grace qu'ils ont exploité vers Mai 2010...

 

Sauf que celui-ci a été ré-arrangé ainsi que deux autres titres de l'album Fall From Grace,pour une exploitation internationale !

 

Voici le nouveau clip de Love Is All :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...