Aller au contenu

Kelly Clarkson - Stronger


Messages recommandés

LOL ne vous énervez pas, chacun ses gouts après tout même si ça peut paraitre très bizarre ^^

 

J'espère que ce 5ème opus sera à son image, que RCA va la laisser travailler comme elle l'entend. Free Kelly !!! Et qu'elle laisse tomber Max Martin, Tedder and co. Pas de soupes please, du rock !!!

Lien vers le commentaire

elle a largement les moyens d'annuler son contrat avec sa maison de disques, mais comme ça c'est vu par le passé avec d'autres artistes, passé par un proces n'est pas un bon plan, ya plus beaucoup de maison de disques prêtent a vous prendre apres ça, vaux mieux prendre son mal en patience...

aprés au niveau du style de musique, c'est pas un secret, avec une voix pareille elle peu faire un peu ce qu'elle veux... maintenant, je pense que les meilleures références qu'on ait pour savoir un peu dans quelle direction elle va se dirigé à la fin de son contrat, c'est déjà les chansons des preshows de la derniere tournée americaine et les reprises qu'elle fait en tournée...

Lien vers le commentaire

Hm

 

Je n'éprouve pas de colère.

 

Mais sans doute une certaine deception à cause de ta grossiereté et de ton manque d'hospitalité.

De la surprise pour constater la solidarité de connerie entre vous, surtout que j'aime Kelly Clarkson comme vous.

Et enfin une certaine pitié.

Lien vers le commentaire

Je hais ce genre de type, c'est d'un pathétique.

Ready To Go a leaké, encore une demo dégueulasse ! Elle travaille toujours sur le prochain album et a enregistré "Good Enough" un de ses titres préférés. A mon avis je pense que les demos qui filtrent ne feront pas le final cut et sont bien loin de ce qu'elle va nous présenter ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

un petit detail qui a son importance, kelly a maintenant un contrat de publishing, ce qui signifie qu'elle écrit officiellement pour d'autres artistes... ce qui signifie que rien ne prouve qui les chansons qui ont leaker soit pour son album, ca peu tres bien etre (et c'est certainement) des chansons qui auraient du être vendu à d'autres artistes...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...