Aller au contenu

Kelly Clarkson - Stronger


Messages recommandés

Toutes ces démos qui filtrent sont ignobles. Je les trouves sans aucun intérêt. Wash Rinse Repeat c'est mon coup de coeur. Elle devrait faire une version finale car wow ! En tout cas je me demande bien vers quel style elle va se tourner. C'est son dernier album chez RCA si je me trompe non après elle part définitivement?

Lien vers le commentaire

En tout cas je me demande bien vers quel style elle va se tourner. C'est son dernier album chez RCA si je me trompe non après elle part définitivement?

 

Y'a de grandes chances qu'elle renouvelle son contrat avec R.C.A non ?

 

ça fonctionne pas trop mal dernièrement

ils semblent enfin avoir trouvé un compromis, et les deux partis sont satisfaits :D

 

J'aimerais bien qu'elle revienne vers de la Pop et du RnB.

Qu'elle lâche un peu le son poprock. (même si elle excelle dans ce style)

 

Je propose en PRODUCTEURS : Ryan Tedder, Linda Perry, Fernando Garibay, Toby Gad (If I Were A Boy), Max Martin ET SURTOUT UN DUO AVEC P!NK ^^

 

Par contre la country non merci. :huh:

 

Puis bizarre que Kelly n'a pas encore de bébé. ^^

Lien vers le commentaire

Y'a de grandes chances qu'elle renouvelle son contrat avec R.C.A non ?

 

ça fonctionne pas trop mal dernièrement

ils semblent enfin avoir trouvé un compromis, et les deux partis sont satisfaits :D

 

J'aimerais bien qu'elle revienne vers de la Pop et du RnB.

Qu'elle lâche un peu le son poprock. (même si elle excelle dans ce style)

 

Je propose en PRODUCTEURS : Ryan Tedder, Linda Perry, Fernando Garibay, Toby Gad (If I Were A Boy), Max Martin ET SURTOUT UN DUO AVEC P!NK ^^

 

Par contre la country non merci. :huh:

 

Puis bizarre que Kelly n'a pas encore de bébé. ^^

 

Mon Dieu ce qui faut pas attendre, Kelly Clarkson dans du R&Nb ou retravailler avec Tedder mais ça va pas non :mdr:

 

Et non, pour répondre à ton affirmation, ça ne va pas chez RCA, elle est en total désaccord avec eux ce qu'on comprend vu ce qu'ils veulent lui faire faire.

 

Donc vite qu'elle les quitte, nous pondent un album bien perso à la Kelly Clarkson dans la même veine que My December ou même dans le même style que Mrs Right je serait ravi.

 

Et par pitié pas de Tedder qui est sans aucun intérêt et qui n'apporte rien de nouveau à ses titres. Ce mec ressasse ce qu'il a déjà fait, il est pathétique.

Lien vers le commentaire

Y'a de grandes chances qu'elle renouvelle son contrat avec R.C.A non ?

 

ça fonctionne pas trop mal dernièrement

ils semblent enfin avoir trouvé un compromis, et les deux partis sont satisfaits :D

 

J'aimerais bien qu'elle revienne vers de la Pop et du RnB.

Qu'elle lâche un peu le son poprock. (même si elle excelle dans ce style)

 

Je propose en PRODUCTEURS : Ryan Tedder, Linda Perry, Fernando Garibay, Toby Gad (If I Were A Boy), Max Martin ET SURTOUT UN DUO AVEC P!NK ^^

 

Par contre la country non merci. :huh:

 

Puis bizarre que Kelly n'a pas encore de bébé. ^^

 

on doit pas parler de la même Kelly.... :hmmm:

Lien vers le commentaire

RnB/Pop moi je trouve que ça le ferait.

J'ai adoré son premier album (assez mélangé).

 

J'apprécie particulièrement le travail de Ryan Tedder sur l'album "ECHO" de Leona Lewis.

Je trouve que le son de ses productions iraient vraiment mieux avec Kelly Clarkson.

 

Elle devrait revenir avec un son plus différent, plus mainstream (encore plus).

Mais ce n'est que mon putain d'avis. :)

 

 

 

Je pensais que ça allait mieux dernièrement (avec R.C.A) car elle avait l'air de faire ce qu'elle voulait.

Son album "My December" (anti-commercial au possible) et le dernier qui est assez ce qu'elle voulait depuis le départ.

Si elle va ailleurs tant mieux ...

 

 

Messieurs bonne journée.

Lien vers le commentaire

RnB/Pop moi je trouve que ça le ferait.

J'ai adoré son premier album (assez mélangé).

 

J'apprécie particulièrement le travail de Ryan Tedder sur l'album "ECHO" de Leona Lewis.

Je trouve que le son de ses productions iraient vraiment mieux avec Kelly Clarkson.

 

Elle devrait revenir avec un son plus différent, plus mainstream (encore plus).

Mais ce n'est que mon putain d'avis. :)

 

 

 

Je pensais que ça allait mieux dernièrement (avec R.C.A) car elle avait l'air de faire ce qu'elle voulait.

Son album "My December" (anti-commercial au possible) et le dernier qui est assez ce qu'elle voulait depuis le départ.

Si elle va ailleurs tant mieux ...

 

 

Messieurs bonne journée.

 

Oui bonne journée :mdr:

Lien vers le commentaire

excuse-moi je t'ai fait quelquechose ?

 

j'ai dragué ton mec ou t'es jaloux de moi ? :huh:

 

 

Pourquoi t'es si désagréable (pour rester courtois) ?

 

Tu pouvais ne pas être d'accord avec mes idées futures pour Kelly sans pour autant agir de la sorte.

 

Nuance ton comportement ou meurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

excuse-moi je t'ai fait quelquechose ?

 

j'ai dragué ton mec ou t'es jaloux de moi ? :huh:

 

 

Pourquoi t'es si désagréable (pour rester courtois) ?

 

Tu pouvais ne pas être d'accord avec mes idées futures pour Kelly sans pour autant agir de la sorte.

 

Nuance ton comportement ou meurs.

 

Ah non non du tout, juste que ce que tu sembles connaitre de Clarkson s'avère être totalement erroné mais rien de méchant vraiment :blush:

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord.

 

Elle a une des plus belles voix au monde.

Elle peut faire un megatube dans un autre genre que le style poprock.

 

J'aime Kelly.

Je souhaitais juste l'entendre dans autre chose.

 

 

 

Les récents leaks (à la qualité inégale, nous sommes tous d'accord) montrent qu'elle peut/veut faire autre chose.

Même si c'est pas pour elle.

 

Et puis.

Si elle était en si profond désaccord avec R.C.A, elle aurait bossé ailleurs depuis longtemps.

Je pense qu'un 50/50 a été instauré entre eux (et que ça fonctionne).

Lien vers le commentaire

Non mais ça va pas toi ou quoi t'es tombé sur la tête ?? Tu va pas touché a cette femme , comme ça , sans que j'intervienne !! Elle est faite pour le Rock ou du Pop-rock !! Non mais sa va pas du RnB non mais je rêve ..

 

Et tu connais les contrats toi ? Sa te dit un truk ?

 

Je vais attraper un infarctus ..

furious.gifevil.gifevil2.giffuyou.gifgun2.gifmf_w00t2.gif PAS TOUCHE !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un contrat peut être interrompu à tout moment. Hein ? :mellow:

Des tas d'artistes ont rompu avant la fin.

 

Quand la mésentente est totale et qu'il y a plus de divergences, que d'ententes, il n'y a pas d'autre moyen (et quelequesoit l'argent mis en jeu).

 

Et là malgré les différents conflits (Clive a vraiment saoulé), c'est loin d'avoir été le cas ...

 

eNFIN !

 

Imaginez Kelly chanter "You Lost Me", "Russian Roulette", "Smash Into You", "I Got You", "The Silence", "Please Don't Leave Me" (trouvez les artistes ^^)

Franchement ça le ferait bien. (à mes oreilles bien entendu)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...