Aller au contenu

Kelly Clarkson - Stronger


Messages recommandés

C'est quoi cette pochette ? Nan sérieusement, c'est moche soyons honnêtes, on est habitué certes, mais quand même, faut pas abuser.

Ca va être merdique cette ère, je le sens gros comme un camion, elle va nous sortir un tube mainstream à la "SUBG", "MLWSWY" pour changer.

 

 

H.S

Je vous le dit Kelly Clarkson est lesbienne, j'en mettrais ma tête à bruler (je vois les stans commencer à dire "nan mais c'est bon, elle fait ce qu'elle veut"), je ne fais que constater ...

Lien vers le commentaire

Que Kelly C. soit lesbienne ne m'a jamais interpellé, elle fait bien ce qu'elle veut de son corps! Moi j'aime l'artiste et je m'en fous de sa vie privée, franchement tant qu'elle est heureuse... On est soi disant dans une quête des libertés alors qu'en fait la plupart des gens "tolèrent" ceux qui sont à côté d'eux... Moi ça me gonfle des conneries de ce genre

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Que Kelly C. soit lesbienne ne m'a jamais interpellé, elle fait bien ce qu'elle veut de son corps! Moi j'aime l'artiste et je m'en fous de sa vie privée, franchement tant qu'elle est heureuse... On est soi disant dans une quête des libertés alors qu'en fait la plupart des gens "tolèrent" ceux qui sont à côté d'eux... Moi ça me gonfle des conneries de ce genre

 

Nan mais, j'aime beaucoup ce que fait Kelly Clarkson, et je suis moi même gay, je la pointe pas du doigt, je constate juste sans aucune once de quoi que ce soit, faut pas s'enflammer.

Bref, fin du H.S, Il me tarde d'entendre l'album, en espérant quelque chose de plus personnel que "AIEW"

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'pense pas qu'elle soit lesbienne. Elle est juste trop grosse pour se faire des mecs :(

 

parce que tu crois que les femmes forte passent leur vies celibataire? t'a quel age 12 ans? je sais pas dans quel monde tu vie, mais sort un peu de chez toi...

 

apres, si ya rien de plus a dire que de parler de sa sexualité ou de son poids... attendez la sortie du single pour poster...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...