Aller au contenu

Kelly Clarkson - Stronger


Messages recommandés

Je comprend pas, avec toutes les bonne chansons qu'elle chante en concert comme celles qui ont été mise sur Youtube qu'elle nous sorte un truc comme ça

 

si on s'en tient à ses dires pendant sa dernière tournée, ses reprises représente les styles de musique qu'elle aimerait enregistré mais que sa maison de disque refuse... donc en gros elle a pas vraiment le choix, plus que 2 albums comme elle dit si bien...

Lien vers le commentaire

si on s'en tient à ses dires pendant sa dernière tournée, ses reprises représente les styles de musique qu'elle aimerait enregistré mais que sa maison de disque refuse... donc en gros elle a pas vraiment le choix, plus que 2 albums comme elle dit si bien...

 

Oui ça je sait mais là le Who That's Girl est juste abominable.

 

Vivement que son contrat se termine pour qu'elle puisse enfin nous sortir de bonnes choses.

Lien vers le commentaire

ba j'espere vraiment que c'est comme Cleopatra qu'elle a écrite pour une autre artiste...

 

Oui j'espère aussi, en même temps elle avait annoncé revenir dans un style qu'elle n'avait jamais fait donc on verra ce que ça donne.

 

Hâte d'avoir des infos officielles, c'est pour le mois d'aout de toute façon non ?

Lien vers le commentaire

Oui j'espère aussi, en même temps elle avait annoncé revenir dans un style qu'elle n'avait jamais fait donc on verra ce que ça donne.

 

Hâte d'avoir des infos officielles, c'est pour le mois d'aout de toute façon non ?

 

ba il me semble qu'a la base c'etait prevu single en septembre et album pour l'automne, mais vu tout les leak, sachant qu'il y en a encore a venir ca va surement être retarder... parce que je pense pas qu'elle va utiliser sur son album des chansons qui se sont retrouver sur le net des mois avant...

Lien vers le commentaire

ba il me semble qu'a la base c'etait prevu single en septembre et album pour l'automne, mais vu tout les leak, sachant qu'il y en a encore a venir ca va surement être retarder... parce que je pense pas qu'elle va utiliser sur son album des chansons qui se sont retrouver sur le net des mois avant...

 

Pas faux effectievement. Beh hâte de savoir quelle style aura cet album

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle se prend un peu pour Ke$ha et ça me fait peur. Je sais que ce ne sont que des demos, ce qu'on a entendu pourrait ne jamais atterrir sur un album, ou alors s'y retrouver comme Ready qu'on avait déjà entendue deux ans avant la sortie de AIEW. Ce qui me fait le plus peur, c'est de me dire qu'elle puisse carrément envisager d'enregistrer des chansons comme ça. Elle doit bien voir que c'est pas terrible quand même ! Pour le coup, moi qui croyais que tout ce qu'elle touchait se transformait en chanson magnifique je suis un peu déçu :D C'est totalement à l'opposé de ce vers quoi elle a envie d'aller, on est bien loin des démos toutes gentilles qu'elle enregistrait auparavant (Ready, Little bit of luck, Close your eyes,...) toute seule avec sa guitare !

Lien vers le commentaire

Apparament Kelly est furax car quelqu'un s'est approprier ses demos (Cleopatra est en fait pour une autre artiste) et les a leaker sur le net. Les chansons leaker ne sont pas du nouvel album. C'est Kelly elle-meme qui l'a dit via son Twitter et d'autres medias.

Lien vers le commentaire

Apparament Kelly est furax car quelqu'un s'est approprier ses demos (Cleopatra est en fait pour une autre artiste) et les a leaker sur le net. Les chansons leaker ne sont pas du nouvel album. C'est Kelly elle-meme qui l'a dit via son Twitter et d'autres medias.

 

Ah merci pour l'info, je savais pour Cléopatra et c'est tant mieux si ça concerne aussi les autres

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...