Aller au contenu

Kelly Clarkson - Stronger


Messages recommandés

Le nouveau single est annoncé en Aout prochain, et l'album à la rentrée (L'extrême Make over n'est toujours pas d'actualité -c'est bon je taquine-). (Selon Kelly sur son twitter)

 

Une vrai passoire ! Des titres de ce prochain album ont filtrés, et d'autres devraient surement arriver rapidement. (Il y'aurait 18 pistes dans le tirroir du ptit Geek qui a mis la main sur ces démos)

 

Kelly était en studio il y'a quelques jours à Séoul pendant sa tournée.

 

Impossible de vous mettre des liens, Youtube fait du ménage ! "Naked Eye" est du Kelly typique ! un peu calqué sur "Rebellion" des Arcades Fire, et "Wash, Rinse & Repeat" qui est un titre vocodé à mort, mais assez agréable (Les paroles sont un gros Fuck-off à Ryan Tedder).

 

Bref je remets le topic à jour dès que j'ai retrouvé les liens. Si vous hyperventilés à l'idée d'écouter ces nouveaux titres (pas non plus révoultionnaires), contactez moi par MP, ou allez faire un tour sur Google !

 

Edit : J'arrive pas à éditer le titre de mon sujet , le E maj de 4ème fait dégueulasse ! si un modo passe par là :blush:

 

http://www.youtube.com/watch?v=4QOSYiuhwZU

Lien vers le commentaire

Le nouveau single est annoncé en Aout prochain, et l'album à la rentrée (L'extrême Make over n'est toujours pas d'actualité -c'est bon je taquine-). (Selon Kelly sur son twitter)

 

Une vrai passoire ! Des titres de ce prochain album ont filtrés, et d'autres devraient surement arriver rapidement. (Il y'aurait 18 pistes dans le tirroir du ptit Geek qui a mis la main sur ces démos)

 

Kelly était en studio il y'a quelques jours à Séoul pendant sa tournée.

 

Impossible de vous mettre des liens, Youtube fait du ménage ! "Naked Eye" est du Kelly typique ! un peu calqué sur "Rebellion" des Arcades Fire, et "Wash, Rinse & Repeat" qui est un titre vocodé à mort, mais assez agréable (Les paroles sont un gros Fuck-off à Ryan Tedder).

 

Bref je remets le topic à jour dès que j'ai retrouvé les liens. Si vous hyperventilés à l'idée d'écouter ces nouveaux titres (pas non plus révoultionnaires), contactez moi par MP, ou allez faire un tour sur Google !

 

Edit : J'arrive pas à éditer le titre de mon sujet , le E maj de 4ème fait dégueulasse ! si un modo passe par là :blush:

 

 

 

Quoi quoi quoi ?! Un single pour Aout et un album pour la rentrée ?!! Mais c'est parfait ça !

 

Mercii !!

 

Edit: Euh c'est quoi le son que t'a posté ?! Ta source pour tout tes dires please

Lien vers le commentaire

Après Kelly avait annoncé que "If I Can't Have You" serait le 4ème single ! or c'est "All I Ever Wanted", et les fuites des dernier titres vont peut être repousser le tout ... Mais un album est vraiment en préparation depuis déjà quelques mois, je pense qu'elle se trace pour partir rapidement de chez RCA.

 

Merci au modo !

Lien vers le commentaire

T'es sur que c'est pas plutôt un titre passer aux oubliettes pour " All i ever wanted"?

 

Non à priori c'est pas des left over, Kelly va surement faire une déclaration pimentée d'ici quelques jours, c'est un peu l'effervescence chez RCA.

 

Sinon je crois qu'il lui reste deux albums. Le prochain et puis un petit Greatest Hits je pense.

Lien vers le commentaire

De quoi devient-elle la parodie, au juste ? J'avoue ne pas te suivre.

 

Son dernier album est médiocre et c'est une honte pour elle de l'avoir renié comme l'a fait .

Le titre pour Ryan Tedder , est le summum de la bêtise . Elle n'avait qu'a pas le contacter ou alors à directement s'impliquer pour faire des choses qu'Elle voulait .

C'est quand même le comble d'appeler un album" All I Ever Wanted" et de totalement le renier par la suite .

Depuis 2004 , cette fille est une EPIC FAILURE .

Celui ci fera moins de 500.000.. et elle ira gacher sa voix ailleurs .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...