Aller au contenu

Stromae - Cheese


Messages recommandés

J'ai été étonné, l'album est étonnamment bon... Les quelques titres écoutés pour ma part sont des tubes de bonnes qualités...

J'aime beaucoup Te Quiero, Rail de Musidque et Hous'lelujah qui sont d'ailleurs les seuls titres que j'ai écouté avec "Alors on Danse"... En plus il a vraiment sa propre marque sonore...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté le disque, sans doute par charité athée.

Le fait que ce mec ait été salué pour la qualité de ses textes me rend sans voix. Aucun lieu commun ne nous est épargné et son vocabulaire se compose de 40 mots grand max, ce qu'on peut vraiment déplorer car il lui arrive d'aborder des thèmes plutôt originaux pour un rappeur, qui auraient mérité un traitement plus fouillé.

Quant aux instrus, c'est du sous-Benny Bennassi.

 

Bref, à jeter.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me suis surpris à aimer en partie son disque.

J'aime bien sa voix, et les rythmiques sont souvent efficaces. ( Summertime, rail de musique, cheese, te quiero )

 

Bon en revanche, les paroles c'est pas toujours ça.

Je suis étonné que certains aient mentioné " Dodo" qui est pour moi, completement à coté de la plaque et digne d'un collégien sans inspiration.

 

Il ne suffit pas d'énumerer une collection de faits sordides pour créer une chanson touchante. c'est trop facile !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

 

Bon en revanche, les paroles c'est pas toujours ça.

Je suis étonné que certains aient mentioné " Dodo" qui est pour moi, completement à coté de la plaque et digne d'un collégien sans inspiration.

 

Il ne suffit pas d'énumerer une collection de faits sordides pour créer une chanson touchante. c'est trop facile !

 

 

Bien c'est voulu, j'apprécie dodo car j'ai l'impression que ce titre n'a pas été écrit par un adulte, avec des mots simples sans trop en faire comme aurait pu le faire un enfant.

L'album est vraiment bon, je ne cesse de l'écouter dans le métro. -_- Bien rythmé pour de long trajet.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...