Aller au contenu

Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)


Messages recommandés

Vous êtes sérieux là quand vous défendez ..

 

Quand ton cœur éclate ... Laisse le destin l'emporter .

 

:mellow:

 

On ne s'attend pas à de grands textes pour Enrique Iglesias, en VO ou en VF. Mais le featuring avec Nâdiya (Dieu sait à quel point je la déteste) est vraiment très sympa, et supérieur à la VO.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On ne s'attend pas à de grands textes pour Enrique Iglesias, en VO ou en VF. Mais le featuring avec Nâdiya (Dieu sait à quel point je la déteste) est vraiment très sympa, et supérieur à la VO.

 

Exact.

 

J'espère un opus de qualité, varié aussi, mais bon Enrique avait annoncé dans une interview, que cet album serait le plus festif qu'il est fait jusqu'a maintenant. Attendons.

Lien vers le commentaire

sur charts in france on a pas parlé du nouveau single en espagnol d´Enrique feat Juan Luis Guerra deja aux radios hispaniques depuis quelque jours "Cuando me enamoro" que sera le single pour les latinoaméricains+espagnols. Voici la chanson complet + parole + traduction

Si pudiera bajarte una estrella del cielo (si je pourrais descendre une étoile du ciel)

lo haria sin pensarlo dos veces (je le ferais sans trop réfléchir)

porque te quiero (parce que je t´aime)

y esta en mi ser

y si tuviera el naufragio de un sentimiento (et si j´aurais le naufrage d´un sentiment)

seria un veneno en la isla (je serais le poison de l´ile)

de tus deseos de tus deseos (de tes rêves, de tes rêves)

pero por dentro (mais dedans)

entiende que no puedo (sache que je ne peux pas)

y a veces me pierdo. (et par fois je me perd)

Cuando me enamoro a veces desespero (Quand je tombe amoureux par fois je désespère

cuando me enamoro,

cuando menos me lo espero pero me enamoro

se detiene el tiempo (le temps s´arrêt)

me viene el alma al cuerpo y sonrio (l´ame revient a mon corps et je sourie)

cuando me enamoro..

Si la luna seria tu premio (Si la lune serait ton prix)

yo juraria a hacer cualquier cosa (je jurerais a faire n´importe quoi)

por ser su dueno, por ser tu dueno (pour que tu m´appartiens)

y si en tus suenos escuchas

el llanto de mis lamentos

en tus suenos

no sigas dormida que es verdadero no es un sueno no

me alegro que a veces el final no encuentre su momento

Cuando me enamoro a veces desespero (Quand je tombe amoureux par fois je désespère

cuando me enamoro,

cuando menos me lo espero pero me enamoro

se detiene el tiempo (le temps s´arrêt)

me viene el alma al cuerpo y sonrio (l´ame revient a mon corps et je sourie)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sinon, c'est pas trop mal, je trouve (j'aime bien les passages qui samplent All night long)

65af511f29c0c8f0l.jpg

* enregistre ce post dans ses favoris, ça pourrait lui être utile, un jour *

 

Bon ben moi sinon, I Like It... c'est un peu mon péché mignon du moment. :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

tout a l'heure j'ai entendu ce fameux " All right long " de lionel richie et c'est la que je me suis rendue compte que enriqué avait repris un passage mdrr

 

j'espere que dans l'album il n'y aura plus cet espèce de trafiquement de voix , ca lui rend encore plus une voix de canard =/

Lien vers le commentaire

* enregistre ce post dans ses favoris, ça pourrait lui être utile, un jour *

 

Bon ben moi sinon, I Like It... c'est un peu mon péché mignon du moment. :blush::ninja:

 

:lol:

Mais oui, j'aime bien, Drew !

En même temps, j'aime n'importe quelle bouse pop qui bouge un peu et qui transpire le kitsch. Là, il y a en plus le coeficient multiplicateur RedOne (même si fatigué, le RedOne), donc bon, je pense pas être gage de quoi que ce soit : c'est de la merde vraiment très peu inspirée et calibrée pour (tenter de) marcher cet été, soyons lucides ! :lol:

 

(Tyler, je me suis permis d'éditer le titre du topic pour y mettre le titre de l'album. Aphrodite, Euphoria...)

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...