Aller au contenu

Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)


Messages recommandés

  • Petit Prince changed the title to Enrique Iglesias • FINAL (Vol. 1)
Il y a 2 heures, Petit Prince a dit :

 

Ça fait un bon moment qu'il a perdu de son aura "international" et qu'il s'est recentré sur le marché musical hispanique.

 

et encore il galère depuis quelques années non? Bailando a donné un second souffle à sa carrière mais ça n'a pas duré... je pensais que "ME PASÉ" serait un tube partout :( l'album est rempli des tubes de 2015, le foutage de gueule... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ampharos a dit :

 

et encore il galère depuis quelques années non? Bailando a donné un second souffle à sa carrière mais ça n'a pas duré... je pensais que "ME PASÉ" serait un tube partout :( l'album est rempli des tubes de 2015, le foutage de gueule... 

Il a quand même eu quelques tubes, Subeme la Radio, Duele El Corazon etc, et après c'est retombé

 

Je viens de voir la tracklist de l'album, c'est une blague ???

Lien vers le commentaire

Ben purée, je m'attendais autre chose pour un album de fin de carrière. 
On dirait une mauvaise compil vocodée. Effectivement, il valait mieux qu'il arrête. 
Cela dit pour moi, il y a des années qu'il ne propose plus rien de correct (le dernier en date étant Insomniac en 2007, qui a quelques morceaux sympas). 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_RS.thumb.jpg.b51435bc370675a1af307c35be28dfd2.jpg

 

Je suis allé voir sa tournée commune avec Ricky Martin hier soir. Comme je l'ai dit dans les pages d'avant, j’étais vraiment fan entre la période « Escape » jusqu’à « Insomniac » et dès qu’il s’est mis à enchaîner les titres avec Pitbull, j’ai lâché l’affaire, donc… je n’étais pas plus excité que ça de le revoir. Mais force est de constater qu'il a beaucoup plus assuré que Ricky Martin.*

 

Même s’il chante (terriblement) moins bien que Ricky Martin, il est beaucoup plus spontané, et sa partie du concert m’a semblé bcp moins cheap que celle de Ricky. Il va constamment chercher le public là où l'autre est en mode « chorée » 99% du temps. Il y avait beaucoup plus d’effets de mises en scène : une scène secondaire, du feu, des ballons, etc. Je m'attendais à ce qui me saoule avec ses dernières daubes mais finalement, j'ai tout aimé ? Et j'ai découvert Chasing the Sun ?

 

 

La vidéo n'est pas de moi - et c'est pas la même date mais ça vous donne une idée !

 

Le point négatif du show c’est qu’il n’y a absolument aucune interaction entre les deux. Ricky Martin était déjà dans un avion pour la prochaine ville au moment où je suis sorti de la salle.

 

J'ai fait quelques photos mais j'étais loin donc pas terribles terribles :

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-26.jpg

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-29.jpg

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-30.jpg

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-37.jpg

 

kekeLMB_EnriqueIglesias_RickyMartin_MadisonSquareGarden_NewYork_2021_gallery-44.jpg

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Les voilà repartis pour un deuxième round avec un 3e artiste de qualité : Pitbull ? Pas sûr d'y retourner sachant qu'aucun des trois n'a eu d'actualité depuis 2021, mais on ne sait jamais... s'ils bradent les places !

 

THE TRILOGY TOUR: Enrique Iglesias, Ricky Martin, and Pitbull Join Forces  For Epic 2023 Arena Run! - Icon Vs. Icon

 

Tournée de 19 dates qui débutera le 14 octobre à Washington DC, et  se terminera le 10 décembre au Rogers Arena de Vancouver.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ils se font juste plaisir je pense que ya rien d'autres à interpréter. 

Ricky avais annoncé un Duo avec Enrique en 2019 mais ça n'est jamais sorti ou peut être pas enregistré. 

 

Ça sera sûrement l'occasion qu'ils aillent faire un tour en studio tout les 3. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...