Aller au contenu

Yannick Noah - Frontières


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Invité LetItRock!

La sortie du nouvel album de Yannick Noah, s'effectuera le 23 août prochain, quatre ans après le succès de "Charango", écoulé à plus d'1,3 million d'exemplaires.

 

Prélude à cet opus, "Angela", le premier single envoyé aux radios ce matin depuis 5h30, et disponible simultanément sur les plateformes de téléchargement légal. Par ailleurs, les internautes pourront écouter "Angela" toute la journée d'aujourd'hui sur le site officiel de l'artiste.

«"Angela", en fait, c'est l'histoire d'une pionnière des droits civiques ici… c'est Angela Davis, avec Martin Luther King, avec Malcom X, c'est un peu quelqu'un qui a ouvert les portes à un moment où c'était très difficile, où la ségrégation battait son plein… et c'est vrai que notre passage ici a vraiment été marqué par l'avènement d'Obama et tout ce que ça représente sur le plan historique et je trouvais que c'était bien de pouvoir créer ce lien entre cet événement qui nous a vraiment marqué à New-York l'an dernier…. » déclare la personnalité préférée des français ce vendredi, au micro de RTL.

 

Extrait à découvrir ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aucun rapport Fredo.

Pour ma part, Je n'ai rien contre sa musique vu que je ne l'écoute pas. Il a connu un énorme succès grâce à la chanson. Tant mieux. Il a fait des chansons sympathiques.

Le problème est, qu'à mes yeux, le personnage qu'il s'est crée est aussi faux que les seins de Pamela Anderson.

 

Pourquoi faut-il que tu rabaisses les autres artistes (que tu n'aime pas, on l'aura compris) pour donner du sens à tes propos? J'ai du mal a comprendre.

 

De plus peu importe l'artiste, le succès n'est jamais a 100% assuré. Verdict le 23 Aout prochain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

après le succès de "Charango", écoulé à plus d'1,3 million d'exemplaires.

 

:blink: Il s'est vendu à plus de 800 000 ex dont 353 000 ex en 2006 N°9 des ventes d'ambum en 2006 et 435 000 ex en 2007 N°7 des ventes d'albums en 2007. (source infodisc)

 

@Lukas

 

Non ce n'est pas complet

Lien vers le commentaire

Je suis decue de ce nouveau titre..Angela..c est pas terrible par rapport a ce qu il a fait avant..En general j aime beaucoup sa musique, je possede tous ses albums..j adore vraiment ce qu il fait..et j attendais avec grande impatience un nouveau Yannick Noah..mais cette premiere ecoute me decoit...j attends le reste !

Lien vers le commentaire

blink.gif Il s'est vendu à plus de 800 000 ex dont 353 000 ex en 2006 N°9 des ventes d'ambum en 2006 et 435 000 ex en 2007 N°7 des ventes d'albums en 2007. (source infodisc)

 

@Lukas

 

Non ce n'est pas complet

 

 

L'album a également dépassé les 100.000 en 2008.

"Charango" s'est largement écoulé à au moins 1 million d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...