Aller au contenu

Christina Aguilera - Not Myself Tonight


CandyLegend

Messages recommandés

Triste, quelle regression.

Pourquoi n'avoir pas fait un truc dans son délire futuriste, même si la chanson ne l'est pas vraiment elle aurait pu jouer sur ce côté plus original. Elle pouvait faire la bitch avec des robots... mrgreen.gif

Enfin avec un titre pareil c'était à prévoir, on verra bien l'opus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour les comparaison avec Gaga moi aussi je peux sortir des comparaisons à deux balles:

 

9i8g1w.jpg

 

Vous voyez comme cette comparaison est stupide n'est ce pas ? Je l'avais remarqué mais c'est juste pour vous dire que les votre aussi sont completement bête.

 

La seule comparaison valable que j'ai vu et peut être avec Madonna, mais je vois pas pourquoi une star comme Christina Aguilera se rabaisserait à copier une Lady Gaga.

 

C'est tout ce que j'ai à dire.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Il est quasi évident que la référence à Madonna est ou sera assumé, c'est trop gros pour ne pas l'être.

Ha ba... tu es au final pas si c*n que ça dit moi.

Et moi je me tairais sur ce sujet bien entendu :)

----

@ Carry Out: Donc si je traduit ce que tu dit pour les fan de GaGa :

"Oui c'est une coïncidence! Les lunettes son de la même marque mais ça peux arriver d'avoir les même...

A et le collier aussi c'est le même mais ça peut aussi arriver hein....

Et aussi le haut en chaine bon jamais deux sans trois comme ont dit hein"

 

Et j'ai envie de te répondre "Me prend tu pour un abrutie ou pas ?"

 

Tu me répond quoi a ça ? :rolleyes: va jusqu'au bout maintenant !

Ont n'est en manque d'argument ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est sympa mais à vrai dire, je sais pas trop quoi en penser. Elle va loin, peut être trop.

 

Et concernant les comparaisons, ça va 5 min. Je parle pour ce topic mais pour d'autres aussi où certains voient une influence de Lady Gaga de partout. Faut arrêter, on peut toujours trouver les influences qu'on veut. Je dis pas qu'il n'y en a pas dans ce clip, à vrai dire, j'ai pas vraiment regarder ça en particulier mais bon, on va pas s'arrêter sur chaque image pour voir si elle s'inspire d'un autre clip!

Lien vers le commentaire

Trop de scéne , trop de sexe . Trop fait trop. La seule scéne sympas c'est celle dans l'eglise , il y a au moins du décors .Xtina et la subtilitée ..lol. Bref l'imagerie est trop explicite , sa en devient moche . Sinon , je serais son mari , je lui foutrais une bonne grosse bouffe .Vivement la suite ...!

PS: LG et Xtina ne sont pas réalisatrice à ce que je sache , donc les comparaison sont vraiment débilosse .Si on va par là tout le monde a au moins 1 fois le dos tourner dans un clip , et a un gros plan sur son visage de profil .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour les comparaison avec Gaga moi aussi je peux sortir des comparaisons à deux balles:

 

9i8g1w.jpg

 

Vous voyez comme cette comparaison est stupide n'est ce pas ? Je l'avais remarqué mais c'est juste pour vous dire que les votre aussi sont completement bête.

 

La seule comparaison valable que j'ai vu et peut être avec Madonna, mais je vois pas pourquoi une star comme Christina Aguilera se rabaisserait à copier une Lady Gaga.

 

C'est tout ce que j'ai à dire.

 

 

tout a fait d'accord, les comparaisons avec Lady Gaga sont débiles, sauf que comme pour l'instant on la voit et on l'entend partout, le public a l'impression qu'elle est la et les autres la copient depuis, semblant oublier que tout ce que fait Lady Gaga aujourd'hui, d'autres l'ont fait avant, mais bon c'est la chouchou du moment donc on peut emettre aucune critique sur elle!

les seules comparaison flagrante sont celle avec Madonna, des scénes sont quasiment des repliques identiques du clip "express yourself" (la scene ou elle danse avec le monocle, les danseurs sous la pluie, la scéne ou elle boit le lait, la ou elle se renverse la peinture noire sur l'epaule sauf que madonna c'est le lait qu'elle renverse)....ou bien sur a "human nature" (fond blanc, coupe afro sauf que la elle est blonde, et tenue latex)....je vois ca comme un hommage, le titre veut bien dire ce qu'il veut dire, elle est "quelqu'un d'autre"!

 

 

sinon sympa sympa ce clip, j'aime bien mais moins choc que "dirty"!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
tout a fait d'accord, les comparaisons avec Lady Gaga sont débiles, sauf que comme pour l'instant on la voit et on l'entend partout, le public a l'impression qu'elle est la et les autres la copient depuis

Je te paris 10euro que avec Britney ou Madonna il aura aucune comparaison possible. ok ?

 

Car comme tu dit elle "copie" sans fait exprès tu est d'accords avec ça ?

 

Bon j'attends j'attends alors... :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

J'ai bien apprécié le clip, je l'ai même regardé 3è fois pour le coup...

 

Après c'est vrai que je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux clips de Madonna: Express Yourself, Human Nature et vite fait Like A Prayer. Il est clair qu'elle s'en est inspirée et qu'elle va vite l'assumer.

 

Le côté trash ne m'a pas plus choqué que ça! Je suis tellement habitué aujourd'hui qu'il m'en faudrait bien plus.

 

Par contre, ya pas à dire, le clip de Dirrty était 10 fois mieux et 10 fois plus trash. Dans celui-ci je trouve qu'il y a beaucoup trop de scènes qui s'enchainent, et ça ne veut pas dire grand chose: ça fait un peu "Regardez tout ce que je peux faire en 3 minutes 7 secondes pour que je reprenne mon image de sa*****".

Et certaines scènes sont vraiment mal filmées, c'est pas que ça fait cheap ou amateur, c'est juste que la réalisation a l'air mauvaise.

 

 

Mais sinon, ça va, ça se laisse regarder. Mais je pense pas que ça va aider la chanson à être diffusée à la télé, censure oblige...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...