Aller au contenu

Saez J Accuse


Messages recommandés

Jours Etranges avait été son vrai "breakthrough", il a ensuite perdu progressivement en popularité jusqu'à Debbie. Paradoxalement, c'est ce triple, VLP, qui a généré un vrai regain de popularité de Saez, ce que confirme largement J'Accuse.

 

Même niveau ventes, J'Accuse va vite dépasser la majorité de ses albums.

Lien vers le commentaire

L'album ne rentre pas (de peu je pense) dans le top 20 des ventes du premier semestre 2010... (publié sur CIF). Il y a un endroit ou on peut trouver ce classement en entier ??

Ah oui de très peu même puisque le 20 ème est a 65 000...Par contre pour le rapport complet il sera très difficile d' y mettre la main dessus car c' est contrôle par GFK et L' IFOP...Faut payer et payer très cher pour avoir ce genre d infos!!On l' aura en fin d' année je suppose mais je pense pas avant! Je ferais des recherches car des études sont souvent postées sur les meilleures ventes du 1 er semestre de chaque année.A suivre...

Lien vers le commentaire

Et cette semaine commence plutôt bien puisque l album est 16 eme meilleures ventes à la fnac.Cela fesait longtemps que ca n était pas arrivé.On verra ce que ca donnera au niveau des charts mais on peut s attendre encore à une remontée!! Et honnêtement je ne m attendais pas a ca!! SURPRENANT!

Lien vers le commentaire

Ca y est l 'effet tournée,festivals est désormais passée,on devrait assister (normalement) à une dégringolade légitime niveau ventes et charts run. Mais ce n 'est pas tout a fait fini et on peut d ores et déjà se satisfaire des chiffres de ventes actuels.Certains artistes ,dans de grands labels de musique font leurs promos durant 1 mois sur le petit écran en passant dans toutes sortes d émissions. Leur clip,leur single est diffusé voir matraqué sur les ondes ou à la télévision et certains n' arrivent même pas a vendre un quart de ce que vend Saez alors qu ils sont soit disant des " artistes à la mode" .Pathétique et consternant quand on y réfléchi un peu tout de même!!

 

Choisi ton camp, L 'obscur ou la lumière?? :hmmm:

Lien vers le commentaire

A voir... Il va descendre dans les charts c'est sûr et s'essouffler, mais il peut durer très longtemps je pense ! avec la rentrée, les volumes vont augmenter, et le bouche à oreille va reprendre. En plus, si le deuxième volet sort à l'automne et qu'il repart en tournée, le buzz peux se prolonger. Il continue de pas mal passer sur certaines radios (OuiFm et le Mouv' pour ne pas les citer). Total France à 90 000 albums possible !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...