Aller au contenu

Saez J Accuse


Messages recommandés

headerImgL_Caddie.png

Sortie: 29 Mars 2010

 

Charts Run ventes physiques: 3/9/11/12/13/15/19/19/32/31/29/31/30/25/28/28/27/29/32/38/34/46/47/50/62/67/37/40/37/47/55/64/71/89/102/125/136/138/137/134/151/160/168/EC

Estimation: +/- 110.000 Exemplaires

 

Charts Run téléchargement:3/5/19/19/18/19/28/21/30/38/30/35/45/43/41/35/31/42/28/50/OUT

Estimation: +/- 6400 Exemplaires

 

Ventes totales France: +/- 116 400 Exemplaires

 

Charts Run Belgique Francophone: 27/7/14/14/10/12/17/28/31/34/34/30/45/43/44/38/47/47/57/85/53/38/68/53/59/94/100/77/OUT

Estimation: +/- 8500 Exemplaires

 

Charts Run Suisse:25/34/39/46/42/66/85/OUT

Estimation: +/- 3000 Exemplaires

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

très beau maintient en effet !! Porté par le tournée certainement ?? Le disque d'or n'est pas loin, et les ventes de VLP sont envisageable !

Il est vrai que la tournée doit jouer un rôle surtout lors de la dernière semaine!! Pour mesurer l effet de celle ci il faudrait que sur la prochaine semaine les ventes de l album se stabilisent!! La on pourrait parler de réel impact!!

Parce que le Charts Run est très bon et très flatteur mais en terme de ventes ca ne reflète pas du tout cette honorable 13 eme place de la semaine passée (2500 albums)

On y verras plus clair en fin de semaine...

Lien vers le commentaire

Il a bénéfcié d'un joli article jeudi dernier 6 mai dans le Parisien avant son passage au Zénith le soir meme...

J'ignorais qu 'il venait de Dijon ..J'ai toujours pensé qu 'il était Breton.Il s ont expliqué dans l 'article que sans publicité il a vendu 21 000 albums davantage que les 2 précédents..

On y apprend notamment qu 'il a refusé deux 20 heures et refusé d'écrire pour Johnny Halliday.

Saez précise à la fin de l 'article qu'il a investi 200 000 euros pour son album qu'il a produit lui meme, que pour rentrer cdans ses frais il doit en vendre 100 000 et faire 2 500 personnes chaque soir en concert pour ne pas perdre de thunes.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il a bénéfcié d'un joli article jeudi dernier 6 mai dans le Parisien avant son passage au Zénith le soir meme...

J'ignorais qu 'il venait de Dijon ..J'ai toujours pensé qu 'il était Breton.Il s ont expliqué dans l 'article que sans publicité il a vendu 21 000 albums davantage que les 2 précédents..

On y apprend notamment qu 'il a refusé deux 20 heures et refusé d'écrire pour Johnny Halliday.

Saez précise à la fin de l 'article qu'il a investi 200 000 euros pour son album qu'il a produit lui meme, que pour rentrer cdans ses frais il doit en vendre 100 000 et faire 2 500 personnes chaque soir en concert pour ne pas perdre de thunes.

Oui enfin faut faire attention a ce qu avance Damien dans ses interviews ... En ce qui concerne les concerts je suis d accord avec lui :

sur les 2500 il les lui faut pour rentabiliser un concert d ailleurs c est ce qu 'il obtient au minimum a chaque fois qu 'il se produit sur cette tournée.En sachant que sur la grande majorité des dates c est 5000 personnes dans les salles en moyenne...

Maintenant au sujet du nombres d albums a vendre il est quand meme son propre producteur en + d etre auteur

compositeur,interprète donc ca génère pas mal de bénéfices tout cela...

J avancerais + le chiffre de 75 000 pour ne pas perdre de thunes...

Mais ce n est que mon avis...:)

Lien vers le commentaire

Cela fait désormais 3 semaines que l' album se mantient dans les charts et dans les chiffres de ventes avec même une augmentation des ventes cette semaine ( Apparemment + 500 ) La tournée a donc l' effet escompté... Espérons que cela dure encore le temps des prochains concerts et festivals qui vont suivrent et les chiffres atteints par le précédent opus ne seront plus très loin!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le maintient des charts est meilleurs, mais en terme de vente je crois qu'il est un peu en-dessous de Varsovie à la même période non ?

 

Les 50 000 (physique) sont clairement à porté, mais ça va être dur d'aller beaucoup plus haut...

Oui enfin a 1000 albums près ce sont les mêmes ventes... Mais elles restent meilleures en prenant en compte les albums téléchargés qui est une nouvelle manière d acheter un album ,ce business la est en perpétuelle augmentation et qui de ce fait fait un peu baisser le chiffre de vente en physique...

On peut le constater avec J accuse par rapport a VLP c est du simple au double niveau téléchargement...

Lien vers le commentaire

Maintient toujours et encore au niveau des ventes cela fait + de 5 semaines désormais et ceci depuis le début de la tournée... L 'album tourne aux alentours de 2500 exemplaires depuis près de 2 mois...En sachant qu' il reste encore quelques dates pour la tournée et des festivals à effectuer et donc pourquoi pas un nouveau public à conquérir ... De bonne augure pour la suite..

Lien vers le commentaire

Oui, ça peut être indiqué sur le SNEP (disqueenfrance.fr) je crois, mais en fait, cela dépend la maison de disque si elle demande la certification de l'album ou non. Parfois certains albums ne sont pas certifiés car aucune demande n'a été faite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...