Aller au contenu

Swedish House Mafia - Greyhound


Messages recommandés

Le regroupement des 3 (ex-4) suédois est un concept redoutable, mais à l'arrivée, même quand c'est du bon son et propre de surcroit, c'est abusément minimaliste je trouve. Pour moi, la conception de leur titre est simpliste, ça boucle, ça boucle, à l'ancienne quoi. Reste les voix... qui font parfois toute la différence comparé au 1er single.

Lien vers le commentaire

Le regroupement des 3 (ex-4) suédois est un concept redoutable, mais à l'arrivée, même quand c'est du bon son et propre de surcroit, c'est abusément minimaliste je trouve. Pour moi, la conception de leur titre est simpliste, ça boucle, ça boucle, à l'ancienne quoi. Reste les voix... qui font parfois toute la différence comparé au 1er single.

 

Bah, je suis qu'a moitié d'accord. Perso, One, comparé à Leave The World Behind, c'est laid. Cette track est lourde, le niveau de compression étouffe la magie que peut donner les prods Suèdoises (On est loin de LTWB, des prods de Prydz...). Après, les boucles, je suis d'accord. C'est trop répétitif et surtout sans saveurs. La vocale, j'en parle meme pas... Mais bon, en club, ca donne grave.

Lien vers le commentaire

Je viens de lire un truc assez sympa à propos de ce clip.

 

A la fin, le type qui vient voler le synthé a un tatouage "Fuck Me I'm Famous". Clin d'oeil à David Guetta qui se serait largement inspiré de One pour 50 Degrees ? :)

 

 

Et sinon, je retire ce que j'ai dit pour Two, ça va me plaire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de lire un truc assez sympa à propos de ce clip.

 

A la fin, le type qui vient voler le synthé a un tatouage "Fuck Me I'm Famous". Clin d'oeil à David Guetta qui se serait largement inspiré de One pour 50 Degrees ? :)

 

 

Et sinon, je retire ce que j'ai dit pour Two, ça va me plaire !

 

OUI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nan ya pas de copiages ou quoi que ce soit...

 

Si le mec a un tatouage "F**K ME IM FAMOUS" , c'est juste parce que c'est Guetta qui est à l'origine de la rencontre entre Pharell Williams et la Swedish House Mafia.

 

Après ya ressemblance musicale c'est sur, mais le clin d'oeil dans le clip n'en a rien avoir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...