Aller au contenu

Swedish House Mafia - Greyhound


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Pareil, j'aime bien la version avec le vocal pour une écoute plutôt traditionnelle.

 

Par contre, quand tu veux mettre l'ambiance, version originale ! :crazylove:

 

Oui l'Intro est très apréciée en club.. Mais pour l'ambiance, le Bootleg avec Show Me Love, c'est encore mieux ;)

Lien vers le commentaire

Mouais je reste trés sceptique sur l'utilité de la version vocale,çà n'apporte strictement rien et puis pourquoi en faire une si tard aprés la sortie,alors que la version originale suffisait trés bien?

Bref,choix marketing bizarre...

Je crois que ce remix n'a pas été mis,pourtant il est trés bon et fait aussi un massacre en club! :thumb_yello:

http://www.youtube.com/watch?v=6lzVBD-D4AI

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mouais je reste trés sceptique sur l'utilité de la version vocale,çà n'apporte strictement rien et puis pourquoi en faire une si tard aprés la sortie,alors que la version originale suffisait trés bien?

Bref,choix marketing bizarre...

Je pense comme toi, la version vocale me paraît bâclée. Pour nous, fan de vraie house, c'est clair que ça gâche carrément l'excellent(issime) son des 14, 17 et 38 meilleurs DJs sur cette planète.

L'association de Pharell et des Suédois a d'ailleurs été "créée" par Guetta, à mon avis pour pouvoir la diffuser largement parce que je pense pas que les radios auraient diffusé la version originale (sauf dans les émissions spéciales dry.gif) .

Mais c'est clair que je préfère la VO.

 

En attendant de futur créations de la Swedish House Mafia crazylove.gif

 

PS : Je me demande que ça ferait la "Frensh House Mafia" : Guetta/Sinclar/Wolf hmmm.gifmdr.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...