Aller au contenu

Swedish House Mafia - Greyhound


Messages recommandés

Ils ont deja fait un production ensemble qui l'ont présenter au UMF de Miami

 

 

La Swedish House Mafia l'a joué à chaque INTRO de leur tournée mondial. D'ailleurs j'ai assisté à leur concert à Paris Bercy et je me suis mangé la plus grosse claque de ma vie :mdr: , le truc qui fallait pas rater quoi. Enfin bref, je suis impatient de voir ce que va donner la collaboration Axwell/Ingrosso !

Lien vers le commentaire

Un petit renommage de topic Bybse ?

 

Je peux pas, mon compte Bybse/Noktal a été supprimé ;)

Sinon, ça ne m'a pas étonné cette séparation. Axwell est plus proche musicalement de Ingrosso et Angello faisait un peu intrus et un peu pesant. Après, le délire House Suèdoise qui est aujourd'hui sureprésentée , j'ai jamais adhéré, je préfère ce qui se faisait avant "One".

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le retour de la Swedish House Mafia

 

Vous pensiez les garçons de la Swedish House Mafia séparés ? C’est le cas ! Mais il se pourrait bien que cela ne soit que temporaire. Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello font partie (individuellement) des meilleurs Djs de la scène électro / house. Ils formaient ensemble la Swedish House Mafia jusqu’à leur séparation en mars 2013, à la suite de l’Ultra Music Festival de Miami.

 

L’annonce a laissé à ce moment là quelques interrogations sur les raisons de cette séparation, certains fans pensant que les égos de chacun avaient causés des dommages irréversibles.
Mais le trio suédois vient de nous prouver le contraire. Mardi, le site www.leavetheworldbehind.com été mis en ligne, et a permis à SHM un retour fracassant.

Il y a plus de 4 ans, les mecs cartonnaient tout avec leur tube Leave The World Behind, gros succès avecLaidback Luke ultra calibré pour les clubs. Il le relance aujourd’hui de la plus classe des manières, en partenariat avec la chanteuse Lune et Volvo Cars.

Le remix est ici assez étonnant, tant la chanson ne correspond plus à l’originale. La voix de Lune, très Bjork-esque, plane sur cette vidéo où s’enchainent les magnifiques paysages de la Scandinavie. On ne vous cachera pas que l’on préfère très nettement cette version chez PM !

 

 

Alors, vrai retour ou dernier soubresaut du trio scandinave ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...