Aller au contenu

Swedish House Mafia - Greyhound


Messages recommandés

J'ai l'impression que Steve Angello domine ce groupe, car au niveau des instrus et de la mélodie, je ne reconnais pas Axwell, et je suis rarement sous le charme de leur titre, or, je n'aime pas Angello, alors que j'adore Axwell. Quant à Ingrosso, je crois qu'il a bien rejoint Angello dans le style. J'aimerais bien voir une Swedish House Mafia 2 avec Prydz, Dahlbäck et Axwell, sachant que Prydz + Axwell = Axer et c'était terrible !

 

Bon, pour en revenir au titre, c'est du bien bon son, mais c'est pas mon truc, j'ai mal aux oreilles. Pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire

Après avoir écouté et réécouté, je trouve cette track banale, sans saveurs sauf l'intro qui est pas mal. Comme dit Snee', pas de Axwell touche dans cette track, que du Angello style.

Pour moi, Ingrosso et Angello sont à jarter du crew. Avicii et AN21 sont à mettre et un Max Vangeli en role de Laidback Luke voire Dirty South alias le charcuteur de tracks...

Lien vers le commentaire

Ptdr énorme ce sujet !

 

Angello : beaucoup de titre et jamais rien de bien pour moi autant le dire franchement. Son plus gros carton ? Le remix d'Eurythmics... euh... passons ! Et la repris de Robin S... que j'ai adoré mais je reconnais bien la touche Luke ! Pis c'est pas niveau qualité que j'ai aimé ce titre hein...

 

Ingrosso : How soon is now et Together sont énorme, mais qu'a-t-il fait d ebien tout seul ? Kidsos, Laktos ?? Mouais...

 

Dirty South est australien non ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...