Aller au contenu

DEMANDE POUR JANVIER 2005


KILCHRIS

Messages recommandés

Non mais arretez!!!

Je suis sur que toutes ces soit disant personnes ne sont qu'une en réalité!!! :evil:

 

 

 

Avant d'avancer quoi que ce soit' date=' en général, on vérifie d'abord et toujours ses informations.

 

Sans rancunes

 

KILCHRIS[/quote']

3 inconnus débarquent et nous harcèlent avec Roch Voisine, étrange non?

Sachant qu'on nous a déjà fait le coup pour d'autres artistes!

Lien vers le commentaire

Bonsoir!

 

Je ne trouve pas cela bizarre que plusieurs personnes demande Roch Voisine, sachant qu'il est connu depuis 1989 et qu'il a connu et connait toujours un succès fulgurant!!! Il faut juste voir la réalité en face!!!

 

Juste un petit mot pour te dire que Roch Voisine est très connu et très très apprécié par ses Fans(la preuve), de plus, nous agissons beaucoup pour que Roch Voisine soit premier dans les classements...moi je trouve notre intervention très logique!!! Je ne sais pas si tu fais pareil avec ta ou ton chanteur préféré??? Mais pour nous cela nous demande aucune réflexion!

Enfin quoi qu'il advienne, pense-en ce que tu veux, tu ne nous arretera en rien!!!

 

JUST FOR ROCH VOISINE "WE WILL ALWAYS BE THERE"!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Bonsoir!

 

Je ne trouve pas cela bizarre que plusieurs personnes demande Roch Voisine' date=' sachant qu'il est connu depuis 1989 et qu'il a connu et connait toujours un succès fulgurant!!! Il faut juste voir la réalité en face!!!

 

Juste un petit mot pour te dire que Roch Voisine est très connu et très très apprécié par ses Fans(la preuve), de plus, nous agissons beaucoup pour que Roch Voisine soit premier dans les classements...moi je trouve notre intervention très logique!!! Je ne sais pas si tu fais pareil avec ta ou ton chanteur préféré??? Mais pour nous cela nous demande aucune réflexion!

Enfin quoi qu'il advienne, pense-en ce que tu veux, tu ne nous arretera en rien!!!

 

JUST FOR ROCH VOISINE "WE WILL ALWAYS BE THERE"!!! :lol:[/quote']

 

J'ai bien compris que c'était à cause de vous que Roch était toujours #1 du top internaute mais ça me dérange pas tant qu'il n'est pas #1 des ventes!

Je peux comprendre que Roch ait beaucoup de fan mais là que vous postiez tous les 3 la meme chose c'est inutile, qu'une seule personne le signale ça suffit, ça montre bien que vous venez sur ce forum uniquement pour nous bassiné avec Roch alors que nous on parle de différents artistes et pas d'un en particulier. Tu n'imagines pas comme c'est exaspérant les personnes qui viennent uniquement ici pour parler de leur idole, y'en a beaucoup et c'est assez pénible car ils se contrefichent des autres sujets :frown:

Soyez ouverts! Moi j'adore Nelly Furtado c'est pas pour ça que je bassine tout le monde avec :|

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...