Aller au contenu

Le Grand Retour De Michel Sardou


Messages recommandés

michel sardou est de retour en cette année 2010. au programme:

un premier single pour le mois de juin, Etre une femme 2010, reprise de son tube de 1981 et qui est arrangé par le célèbre dj laurent wolf (moi aussi ça m'a fait un choc au début...)

 

puis un album le 29 aout, album de 11 chansons dont on ne connait pas encore le contenu (selon lui, c'est son tout meilleur album mais allez savoir...)

 

et enfin une grande tournée dont le départ sera donné en janvier 2011 à l'olympia.

 

 

la suite des infos ici (si il n'ya pas d'autre topic...)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

c est pas le remix qui est a remettre en cause ici mais les paroles qui n ont pas ma force du titre original

de plus il manque l essentiel dans cette chanson "femme des années ..."

l original est mille fois plus branché je trouve ,mais sardou a tout de meme fait un bel effort pour nous faire danser meme si la premiere version suffisait largement

Lien vers le commentaire

à mon avis, étant donné le standing du chanteur concerné, du dj concerné, les deux allant difficilement ensemble alors y'a 2 choix:

ou alors c'est le bide de l'année ou alors c'est le carton de l'année...

je préfèrerais la 2è possibilité après faut voir...

je préfère quand même la version de 1981 mais ce qui est sur, c'est qu'il fera surement pas 650.000 ventes cette fois-ci...

Lien vers le commentaire

ou alors c'est le bide de l'année ou alors c'est le carton de l'année...

Je pencherai pour la première option, les jeunes qui écoutent du L.Wolf se foutent royalement de Sardou et ce n'est pas ce remix médiocre qui les fera adhérer. Quel dommage que Sardou ait cédé aux sirènes du jeunisme, espérons que le reste de l'album soit meilleur !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je lui ai toujours voué une haine parfaitement disportionné .

Ce titre ne me fera pas changer .

Vivement qu'il prenne sa definitive retraite .

C'est un vrai fléau ce monsieur .

 

Une haine ? Carrément.... Je suppose que Michel Sardou vous a personnellement fait du mal ou à quelqu'un de votre entourage proche....Non mais sérieux, on parle de chansons, d'artistes, pas de criminels !

 

Pour ce qui est de cette chanson, on aime ou on n'aime pas mais rien ne sert de dire autant de mal, c'est incompréhensible...

 

Perso, j'aime même si ce n'est pas la chanson de l'année, c'est clair

Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal et reflète bien les nouvelles paroles. Par contre, je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent sur ce titre alors que la mayonnaise ne prend pas, que ça soit en téléchargements ou en diffusion radios. Le titre Et puis après est tellement meilleur que cet ersatz de remix qu'il ferait mieux de mettre ce titre plus en avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...