Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Tia Yess

Stevie Wonder: Concerts Français!

Recommended Posts

1696472895950363070.jpg?1271777813000

Mr Stevie Wonder va donner 5 concerts en Europe, dont 2 à Monaco... Et trois en France! Une occasion de voir le Génie en vrai et en Live!

Jeudi 1 Juillet 2010: Paris, Bercy

Vendredi 2 Juillet 2010: Nantes, Zénith

Dimanche 4 Juillet 2010: Nîmes, Arêne (Festival de Nîmes)

Vendredi 9 Juillet 2010: Monaco, Sporting Monte-Carlo(Festival Monte-Carlo Sporting Summer)

Samedi 10 Juillet 2010: Monaco, Sporting Monte-Carlo (Festival Monte-Carlo Sporting Summer)

Pour Nîmes et Bercy, les ventes commencent demain, j'imagine qu'il en sera de même pour les autres dates! Les prix vont de 78,50 € à 128,00 €!

J'ai trop envie de tenter pour Bercy...

• Like 1

Guest Babyface

Il se manifeste un peu tard je trouve... Même si dans sa catégorie "légende" on a pas eu grand monde ces temps ci. Enfin bref, j'aurais pas fait une avalanche de concerts cette année, je serais déjà en route pour me faire les ongles sur le grillage de la FNAC. A part si je ne reprends pas ma place pour Houston (ce que nombre d'entre vous me conseilleront ^^), mais bon.

C'est MJB que je veux moi, de toute façon :mrgreen:

EDIT : de 75 à 150E... Wow, Adios !

Si je peux te donner un conseil, c'est d'effectivement abandonner Houston pour Stevie Wonder :ninja:

Oui en effet c'est plutôt cher, c'est ça qui m'embête... Faut que je paye l'hôtel + le train + le billet... Mais bon il faut ce qu'il faut!

Merci d'avoir manifesté de l'intérêt pour ce concert en tout cas, tu dois être un des seuls sur CIF :ninja:

Guest Babyface

Tu rigoles, dès que j'ai vu ton post, j'ai tambouriné à la chambre de ma mère pour lui dire qu'il venait (elle veut voir "Sade ou Marvin Gaye" (ne lui dis pas qu'il est mort, elle n'y survivrait pas), mais on fait avec ce qu'on a, hein).

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-STEVIE-WONDER-SWOND.htm

Pour les prix, ça monte bien à 150E... Sachant que vu son public, il n'y aura sans doute pas de fosse, ça voudrait donc dire que tu paierais 75E pour être au fond de Bercy... Ca fait tout de même mal. Whitney reste la moins gourmande des deux hein ^^.

Je sais pas d'où tu es en Belgique, mais j'ai mis 2H30 pour y aller la semaine dernière... Le trajet voiture aller/retour vous paraît impossible?

Ayééééé place achetée, ce sera à Nantes, mon porte-feuille à mal, mais moi je suis content (je vais manger des pâtes c'est tout) ^_^

Maintenant, y'a plus qu'a attendre :)

Un de mes plus grands regrets est d'avoir raté The King of Pop, je m'en remettrai jamais..Je suis pret à aller voir Stevie..

C'est super cher mais je me dis que ça vaut le détour..une fois dans sa petite vie...C est donc du 50/50.A suivre.

Tia tu es Belge?!!happy.gif

Oui j'habite à Bruxelles, je suis née en Algérie mais j'habite en Belgique depuis l'âge de 2 ans ^^

^

Pour la voiture, c'est une idée mais mes parents ont peur de l'autoroute!

Vu comment ça se présente, je pense que je vais devoir faire une croix dessus, ça me fiche un peu les boules... Mais tâchez de prendre une place et de me raconter ^^

150e la place c'est une arnaque même Michael Jackson avait des prix plus abordables et raisonnables,

malgé tout pigeon que je suis j'y serais, j'ai une place en fosse à paris porte Y rang 7!

Ps : Les meilleures places en fosse carré or sont sur live nation

C'est vrai que c'est très cher, en plus pour MJ fallait ocmpter la conception du show qui était très très coûteuse, pas comme Stevie Wonder. Mais c'est Live Nation qui fixe les prix...

Sign in to follow this