Aller au contenu

Secret Story 4 - Vol.1


Messages recommandés

Ca serait bien que ce topic ne serve pas une nouvelle fois de topic actu des retraités "dont on s'en fiche complètement" de SS. Si ça intéresse encore quelques personnes, créez un topic actu des anciens de SS.

 

Parce que si ça continue, on sera déjà au volume 2 avant même le début de la 4ème saison.

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Koh lanta finit ce soir. Vendredi prochain il y aura certainement la soirée de l'etrange... Et dans 2 semaine? Secret Story ? (I Want see you (8))

 

Si d'ici lundi il n'y pas d'annonce pour la nouvelle saison, c'est que ce n'est pas pour dans 15 jours.

Généralement, ils s'y prennent 2 ou 3 semaines à l'avance avec un "Secret Story! Bientôt sur TF1!". Je pense que ce sera plutôt pour le 11 Juin!

Lien vers le commentaire

Pas forcément, les années précédentes, TF1 lançaient le teaser vers la 2ème semaine de Juin, donc 2 semaines avant le lancement

 

@loicb54 : A ce qui paraît pour le 15 Juillet, problème, c'es un Mardi est la source ne viendrait-elle pas de P***P***** ?? :hmmm:

Lien vers le commentaire

Nan d'un forum sur la télé (lenodal) :) mais bon pas forcement au 15 juillet pile poil ... (qui est un Jeudi celà dit ... donc peut être le 16 ? )

Mais les raisons évoquées sont plutot credibles ... après la coupe du monde pour eviter des problèmes d'horaires avec les matchs ...

Lien vers le commentaire

Encore une fois, par forcément, d'ailleurs TF1 diffuse peu de matchs du 1er tour, étant la phase la plus longue, (du 11 au 22 juin), cela n'aura pas de grandes incidences horaires vu que certains matchs commenceront à 16H00 et d'autres à 20H30, what is the problem ??? :mellow:

 

La vraie raison, est que la maison n'est pas tout à fait prête, et donc que le lancement du jeu au mois de Juin est incertain, enfin, j'ai vu sur ton lien, que l'émission Dilemme pourrait faire ,je cite :"De l'ombre à Secret Story de TF1" :mdr: :mdr: :mdr: Mon DIEU, décidement la prod reste hilarante avant, pendant et après l'émission

Lien vers le commentaire

Sa fait super tard le 15 Juillet. Sa va durer jusqu'en Octobre? :blink:

Ca fait carrément TROP TARD :nan: , le public aura si hâte, qu'une date si tardive risquerait d'avoir des conséquences sur l'Audimat de l'émission, en plus, à ce qui paraît, ils seront 19 candidats cette année, soit comme l'année dernière, j'vous dis pas à quel moment cela puisse finir, sans compte que Koh-Lanta commençera juste après... :mellow:

Lien vers le commentaire

Ca fait carrément TROP TARD :nan: , le public aura si hâte, qu'une date si tardive risquerait d'avoir des conséquences sur l'Audimat de l'émission, en plus, à ce qui paraît, ils seront 19 candidats cette année, soit comme l'année dernière, j'vous dis pas à quel moment cela puisse finir, sans compte que Koh-Lanta commençera juste après... :mellow:

 

Koh Lanta ne gènera pas Secret Story. Comme l'année dernière, ce sera surtout une bonne locomotive niveau audience pour l'hebdo de 22h30.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...