Aller au contenu

Kylie Minogue - Aphrodite


Messages recommandés

Je suis également étonné que la pochette ne plaise pas plus que ça... Moi perso, je la trouve toujours aussi magnifique, mais faut aussi dire que le bleu est ma couleur préférée, alors Kylie + bleu à foison + thème grec = crazylove.gif

 

De toute façon, ce qui fera la différence, c'est le contenu de l'album, pas sa pochette mrgreen.gif

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu ... et je suis très déçu ! Ce n'est ni beau, ni laid, ni même médiocre c'est simplement daté, ringard, tellement 90's. Kylie est tout simplement méconnaissable, si il n'y avait pas son nom placardé honnetement jamais je n'aurai su que c'était elle !! Cependant le titre Aphrodite colle parfaitement à la cover et aux couleurs très Grece mythologique, mais ce n'est pas un compliment. Non Kylie ce n'est pas bien vraiment.

 

J'ai entendu ... l'extrait MUSICAL de 30s et je dois dire que je suis nettement plus emballé. C'est indéniablement daté aussi, mais le kitch passe mieux par mes oreilles que par mes yeux. Et je me dis qu'avec un refrain accrocheur et sa voix ennivrante All The Lovers peut fonctionner chez moi.

Lien vers le commentaire

Pour moi la pochette aurait pu être mieux si Kylie avait été reconnaissable. Mais ça reste mieux (à mes yeux) que les choses de l'ère X.

 

Pour l'extrait, je suis vraiment emballé. Son retour est maintenant celui que j'attends le plus !

La pochette de l'édition Deluxe d'X est superbe, par contre. Mais bon, ma relation aux paillettes est influencée par ma sexualité, je crois.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Elle a quel âge cette femme , 50 ans ?

 

Non :mdr:, elle va avoir 42 ans me semble t'il .^^

Maintenant, je n'attend qu'une chose ...le titre en entier !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...