Aller au contenu

Kylie Minogue - Aphrodite


Messages recommandés

La musique me rappelle un peu celle de "I believe in you", c'est très similaire... De la disco electro avec des sonorités 80's.

 

Le nom de cet album caractérise bien la Minogue :)

 

J'ai hâte d'entendre le reste et surtout de voir les photos du booklet qui ont l'air très esthétiques... :crazylove:

Lien vers le commentaire

Je trouve la pochette IGNOBLE, pas dans sa réalisation mais dans sa conception...

Mon dieu que c'est RINGARD, j'ai l'impression de revenir en plein milieu des années 90! Je vois pas d'ambition graphique artistique! En plus de la pochette, le nom de l'album et le rappel des couleurs de la grece (blanc et bleu) et le costume-deguisement periode antiquité est d'un ridicule!

On dirait un flyer pour un boite a touze!

Le trip Mykonos-Lesbos de kylie, je le sens moyen!

 

La pochette fait peur! A coté celle de Ligt Years est une merveille!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve la pochette IGNOBLE, pas dans sa réalisation mais dans sa conception...

Mon dieu que c'est RINGARD, j'ai l'impression de revenir en plein milieu des années 90! Je vois pas d'ambition graphique artistique! En plus de la pochette, le nom de l'album et le rappel des couleurs de la grece (blanc et bleu) et le costume-deguisement periode antiquité est d'un ridicule!

On dirait un flyer pour un boite a touze!

Le trip Mykonos-Lesbos de kylie, je le sens moyen!

 

Ton message prête un peu à sourir, pourtant, j'ai ressenti plus ou moins la même chose. :unsure:

Lien vers le commentaire

Ton message prête un peu à sourir, pourtant, j'ai ressenti plus ou moins la même chose. :unsure:

Pareil.

Cela dit, je préfère cette pochette à l'autre "plus pédale, tu meurs" de l'album précédent.

Au moins, on ne dirait pas une drag-queen dessus.

Lien vers le commentaire

Pareil.

Cela dit, je préfère cette pochette à l'autre "plus pédale, tu meurs" de l'album précédent.

Au moins, on ne dirait pas une drag-queen dessus.

Ah ben tu vois autant le contenu de son disque precedent je l'aimais pas mais je trouvais les pochettes hyper reussies, tres graphiques et haute-couture, bien plus classe que cette pochette qui ressemble a celld du premiere album d'Assia!

 

Pareil.

Cela dit, je préfère cette pochette à l'autre "plus pédale, tu meurs" de l'album précédent.

Au moins, on ne dirait pas une drag-queen dessus.

Ah ben tu vois autant le contenu de son disque precedent je l'aimais pas mais je trouvais les pochettes hyper reussies, tres graphiques et haute-couture, bien plus classe que cette pochette qui ressemble a celld du premiere album d'Assia!

Lien vers le commentaire

Je suis surpris de tant de critiques ! comme quoi les gouts et les couleurs!pascompris.gif

 

Je trouve cette pochette vraiment esthétique ( qui peu faire pensé a une campagne de parfumerie) et magnifique ! crazylove.gif

 

Je ne suis vraiment pas décu ! quel classe décidément cette Kylie ! crazylove.gif

 

Le son du premier single que l'on peu entendre reste prometteur . Affaire a suivre ! fetes1.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...